splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.

montage citation Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne pardonnons pas le désintéressement à l'homme dont l'ambition pourrait servir nos convoitises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Winston Churchill de la citation Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Charles

    @elizabethCharles

    Savoir dire ce que les autres pensent les autres, c'est ce qui fait des poètes et des sages; Et oser dire ce que les autres n'osent que penser, fait des martyrs ou des réformateurs des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.

    en cours de vérification

    auteur Colin Kaepernick de la citation Nous avons beaucoup de gens opprimés. Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas traités de manière égale, ne sont pas des chances égales. La brutalité policière est une chose énorme qui doit être abordée. Il y a beaucoup de problèmes dont il faut parler, il faut faire vie et nous devons les résoudre.

    Colin Kaepernick

    @colinKaepernick

    Nous avons beaucoup de gens opprimés. Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas traités de manière égale, ne sont pas des chances égales. La brutalité policière est une chose énorme qui doit être abordée. Il y a beaucoup de problèmes dont il faut parler, il faut faire vie et nous devons les résoudre.

    en cours de vérification

    D

    Daryl Palumbo

    @darylPalumbo

    Nous avons tous les deux avec Justine Beck a fait d'autres choses - et faisons d'autres choses - en dehors de Glassjaw. Mais Glassjaw est la chose professionnelle la plus brillante dont je faisais partie. Et le fait que cela se passe à l'échelle est à la fois un honneur et c'est drôle. Son hystérique. C'est une balade amusante. Le monde entier est différent.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation Si une femme ne se sent pas sexuelle avec elle-même, elle ne répondra pas aux avancées d'aucun partenaire, homme ou femme. Lorsque cette femme va danser, elle trouve un lien avec son propre moi érotique. Il pourrait s'agir d'être sur une piste de danse, de se sentir libre, de ne pas avoir à se sentir du tout responsable du bien-être de quelqu'un d'autre. Pour d'autres personnes, il pourrait s'agir de faire une randonnée pendant quatre jours et de reconnecter la nature, la force et l'endurance et la beauté.

    Esther Perel

    @estherPerel

    Si une femme ne se sent pas sexuelle avec elle-même, elle ne répondra pas aux avancées d'aucun partenaire, homme ou femme. Lorsque cette femme va danser, elle trouve un lien avec son propre moi érotique. Il pourrait s'agir d'être sur une piste de danse, de se sentir libre, de ne pas avoir à se sentir du tout responsable du bien-être de quelqu'un d'autre. Pour d'autres personnes, il pourrait s'agir de faire une randonnée pendant quatre jours et de reconnecter la nature, la force et l'endurance et la beauté.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Jo Campbell

    @bonnieJoCampbell

    Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.

    en cours de vérification

    F

    Frank Bruni

    @frankBruni

    Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.

    en cours de vérification

    P

    Pamela Meyer

    @pamelaMeyer

    Nous mentons davantage à des étrangers que nous menons aux collègues. Les extravertis se trouvent plus que des introvertis. Les hommes se trouvent huit fois plus sur eux-mêmes qu'ils ne le font d'autres personnes. Les femmes mentent davantage pour protéger les autres.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Nous ne pouvons pas être satisfaits des choses telles qu'elles sont. Nous ne pouvons pas être satisfaits de dériver, de nous reposer sur nos rames, de glisser sur une mer dont les profondeurs sont ébranlées par des bouleversements souterrains.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.

    en cours de vérification

    auteur Grant Shapps de la citation Nous pensons qu'une société civilisée peut être mesurée par la façon dont il traite ses membres les plus vulnérables et que l'impatience de la pauvreté est donc simplement la position par défaut pour les progressistes modernes.

    Grant Shapps

    @grantShapps

    Nous pensons qu'une société civilisée peut être mesurée par la façon dont il traite ses membres les plus vulnérables et que l'impatience de la pauvreté est donc simplement la position par défaut pour les progressistes modernes.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Nous avons plus d'une centaine de détenus politiques, des hommes contre lesquels nous ne sommes pas en mesure de prouver quoi que ce soit devant un tribunal. Près de 50 d'entre eux sont des hommes qui nous ont donné beaucoup d'anxiété pendant les années de confrontation parce qu'ils étaient des extrémistes malais. Votre vie et ce dîner ne seraient pas ce que c'est que si mes collègues et moi avions décidé de le jouer selon les règles du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Christine Baranski de la citation Nous sommes tellement définis par la façon dont les gens nous voient. Nous sommes une culture très matérialiste. Nous sommes une culture très axée sur l'image. Et si cela disparaît et qu'il vous reste, Dieu nous aide, quelle est en effet votre moi essentiel?

    Christine Baranski

    @christineBaranski

    Nous sommes tellement définis par la façon dont les gens nous voient. Nous sommes une culture très matérialiste. Nous sommes une culture très axée sur l'image. Et si cela disparaît et qu'il vous reste, Dieu nous aide, quelle est en effet votre moi essentiel?

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    Nous parlons toujours de la façon dont tout le monde est unifocal. Vous ne pouvez pas vous intéresser au jazz et à Beethoven. Bien sûr vous pouvez. Vous ne pouvez pas tous les deux lire un journal et être en ligne. Bien sûr vous pouvez. Nous ne devrions pas être obsédés par un pistolet à votre tête: «Vous lisez un journal ou meurez!

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Nous savons tous qu'il soit une sorte d'homme fière et désagréable; Mais ce ne serait rien si vous l'aimiez vraiment.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Nous savons tous qu'il soit une sorte d'homme fière et désagréable; Mais ce ne serait rien si vous l'aimiez vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    En tant que jeunes hommes, nous avons besoin d'un seul de nos pairs pour nous lever et faire confiance complètement à son Dieu et sans réserve. Nous avons besoin de celui qui commencera à gravir les falaises de montagne accidentées en direction de son roi. Nous en avons besoin pour entendre l'appel de la nature, pour charger les champs de Bannockburn et se battre pour quelque chose qui compte vraiment. Je vous appelle, en tant que jeune homme, pour considérer que tout au long de l'histoire, cela a souvent été quand un jeune homme s'est levé pour compter que le cours d'une nation a été à jamais modifié.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.

    en cours de vérification

    auteur Mae Jemison de la citation Nous devons changer la façon dont les gens regardent les scientifiques. Aujourd'hui, ce sont les nerds, les geeks. Au lieu de cela, nous voulons que certains des enfants cool disent: «Hé, c'est bien».

    Mae Jemison

    @maeJemison

    Nous devons changer la façon dont les gens regardent les scientifiques. Aujourd'hui, ce sont les nerds, les geeks. Au lieu de cela, nous voulons que certains des enfants cool disent: «Hé, c'est bien».

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Si l'argent n'est pas ton serviteur, ce sera ton maître. On ne peut pas dire que l'homme convaincant ne peut pas avoir de richesse, car on peut dire que cela le possède.

    en cours de vérification

    S

    Salvatore J. Cordileone

    @salvatoreJCordileone

    Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Langston

    @anthonyLangston

    Nous sommes des hommes sur un budget. Je veux dire, pourquoi aller jusqu'à Amsterdam alors que vous pouvez simplement aller à Harry Hines?

    en cours de vérification

    J

    John Bertram Phillips

    @johnBertramPhillips

    Qu'est-ce qui a changé ces hommes très ordinaires (qui étaient des lâches qu'ils n'osaient pas trop près de la croix au cas où ils se seraient impliqués) dans des héros qui ne s'arrêteraient à rien? Une escroquerie? Hallucination? Des bêtises effrayantes dans une pièce sombre? Ou quelqu'un fait tranquillement ce qu'il a dit qu'il ferait - marcher dans la mort? Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    C

    Carol J. Adams

    @carolJAdams

    Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Nous tenons ces vérités qui se manifestent, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, parmi ce sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur, que pour sécuriser ces droits, les gouvernements sont institués parmi les hommes. Nous ... publions et déclarons solennellement que ces colonies sont et d'un droit devraient être des États libres et indépendants ... et pour le soutien de cette déclaration, avec une fermeté ferme à la protection de la providence divine, nous engageons mutuellement notre vie, nos fortunes et notre honneur sacré.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Nous tenons ces vérités qui se manifestent, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, parmi ce sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur, que pour sécuriser ces droits, les gouvernements sont institués parmi les hommes. Nous ... publions et déclarons solennellement que ces colonies sont et d'un droit devraient être des États libres et indépendants ... et pour le soutien de cette déclaration, avec une fermeté ferme à la protection de la providence divine, nous engageons mutuellement notre vie, nos fortunes et notre honneur sacré.

    en cours de vérification