Virginia Woolf
@virginiaWoolf
... elle a toujours eu le sentiment qu'il était très, très dangereux de vivre ne serait-ce qu'un jour.
Il n'y aurait pas de nuages-neuf jours sans moments de roche restant ci-dessous.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
... elle a toujours eu le sentiment qu'il était très, très dangereux de vivre ne serait-ce qu'un jour.
@jayLeno
"C'est maintenant le douzième jour d'émeutes en France. Ils émeutes depuis près de deux semaines. Et la France ne s'est toujours pas rendue. C'est comme un record.
@dickVanDyke
Une grande partie de la culpabilité n'a pas aidé ma consommation d'alcool à ce moment-là. Je ne m'attendais pas à ce qu'un divorce se produise dans ma vie en particulier, mais cela s'est produit lentement. Ma femme était fière de moi, mais elle détestait le métier, et pour cause. Les conjoints sont déplacés, mis de côté et ignorés, et c'est juste, c'est terrible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une journée sans nuage noir. Presque un jour heureux. Il y eut trois mille six cent cinquante-trois jours comme cela dans son étendue. Du premier bruit de rail au dernier bruit de rail. Trois mille six cent cinquante-trois jours. Les trois jours supplémentaires étaient pour les années bissextiles.
@nickJonas
Bien que j'aime vraiment les gens avec qui je voyage, la famille est tout simplement différente, et les avoir à tout moment est une très bonne chose - et un luxe.
@andrewSaul
Un patient hospitalisé peut s'attendre à une erreur médicale chaque jour de son séjour à l'hôpital. Les poursuites pour faute professionnelle sont suffisamment nombreuses pour que l'on puisse raisonnablement conclure qu'il n'y a certainement aucune garantie de soins de santé appropriés en les sous-traitant.
@ajahnChah
Une bonne pratique consiste à vous demander très sincèrement : « Pourquoi suis-je né ? Posez-vous cette question le matin, l'après-midi et le soir… tous les jours.
@francisChan
...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.
@shannonHale
Un cœur est un cœur, chez un enfant ou un homme. Vous êtes plus dur que vous ne le pensez en ce moment. Vos racines sont profondes, votre canopée est large. Vous allez montrer à tout le monde ce que signifie être un roi.
@davidAllen
Une liste de projets complète et définie avec précision, tenue à jour et révisée au moins une fois par semaine, est la clé principale d'une productivité sans stress.
@chadKroeger
Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.
@patRobertson
... Personne ne "s'en tire" avec le mal. Le jugement vient toujours, seul le moment est incertain.
@eckhartTolle
La décision de faire le moment présent dans votre ami est la fin de l'ego.
@jimBishop
Un journal est du bois rendu malléable. C'est de l'encre transformée en mots et en images. Il est conçu, naît, grandit et meurt de vieillesse en un jour.
@martinHFischer
Un médecin doit travailler dix-huit heures par jour et sept jours par semaine. Si vous ne pouvez pas vous en consoler, quittez le métier.
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@jacquesRoumain
Un arbre est fait pour vivre en paix dans la couleur du jour et en amitié avec le soleil, le vent et la pluie. Ses racines plongent dans la fermentation grasse du sol, aspirant ses humeurs élémentaires, ses sucs fortifiants. Les arbres semblent toujours perdus dans un grand rêve tranquille. La sève noire qui monte les fait gémir dans les après-midi chauds. Un arbre est un être vivant qui connaît le cours des nuages et presse les tempêtes car il est plein de nids d'oiseaux.
@michaelEaston
Il y a longtemps, j'ai appris à ne pas aller voir le boss et lui demander ce qui arrive à mon personnage. Je n'ai pas fait ça depuis 20 ans, depuis que j'étais dans "Des jours et des vies".
@carolinaMariaDeJesus
[Sur le Brésil :] Dans notre pays, tout s'affaiblit. L'argent est faible. La démocratie est faible et les politiciens sont très faibles. Tout ce qui est faible meurt un jour.
@nuhHaMimKeller
"Si un rocher tombe sur un autre rocher de l'autre côté de la lune, comment l'islam l'explique-t-il?" "Qui s'en soucie?"
@sethGodin
Tout client qui s'éloigne, irrespectueux et vaincu, représente des dizaines de milliers de dollars à la porte, en plus de l'échec d'une promesse que la marque a faite en premier lieu. Vous ne pouvez pas le voir, mais cela se produit, tous les jours.
@leHautDeCarotteDe
Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'
@davidDeida
...vous avez la possibilité de tomber en chute libre dans ce moment entre la naissance et la mort, à travers le trou de votre peur, dans l'ouverture inattaquable qui est la source de vos dons. L'homme supérieur vit comme ce sacrifice spontané de l'amour.
@jermallCharlo
Beaucoup de combattants n'aiment pas critiquer les autres combattants parce que c'est un sport de combat. Mais tout comme quand vous avez de bons et de mauvais jours, nous sommes d'accord pour en parler. Ce n'est pas si mal pour moi et mon frère jumeau de nous critiquer parce que nous avons aussi été critiqués par tout le monde.
@juanPabloEscobar
[Pablo Escobar] m'a toujours dit que le jour où il utiliserait le téléphone serait son dernier jour, quelque chose que j'avais très clairement compris pendant que je lui parlais.
@robertJamesWaller
Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.
@virginiaWoolf
Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.
@marilynMeberg
Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !
@virginiaWoolf
Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.
@albertCamus
Après que toutes sortes de professeurs ont fait de leur mieux pour nous, l'endroit où nous devons acquérir des connaissances est dans les livres. La véritable université de nos jours est une collection de livres.