Theodor Adorno
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
Les souhaits et les peurs sont des illusions, Dil Bahadur, pas des réalités. Vous devez pratiquer le détachement.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@emilyGiffin
J'avais vu la lumière, en venant croire qu'un mariage devrait être un sentiment entre deux personnes, pas un spectacle pour les masses ... c'était une soirée magique et romantique, et bien que j'aurais parfois souhaité avoir porté une robe légèrement plus sophistiquée , et que Nick et moi avions dansé le soir de notre mariée, je n'ai pas de vrais regrets sur la façon dont nous avons choisi de faire les choses.
@aliciaOstriker
Je vous ai souhaité mort et moi-même. Comment pourrait-il en être autrement. Je vous ai craqué comme un cambrioleur. Et vous avez mis vos chiens sur moi. Et un tas de bâtons cassés. Un enfant pourrait donner un coup de pied. Je vous ai grimpé comme un monument, à l'essence, pour l'exercice et la vue, et je me suis penché sur la balustrade au sommet ... fort et chaud, le vent d'été.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@zigZiglar
Avec l'intégrité, vous n'avez rien à craindre, car vous n'avez rien à cacher. Avec l'intégrité, vous ferez la bonne chose, vous n'aurez donc aucune culpabilité. Avec la peur et la culpabilité supprimés, vous êtes libre d'être et de faire de votre mieux.
@nikosKazantzakis
J'ai entendu les cloches des futures églises, les enfants jouant et riant dans les terres [...] et voici un arbre d'amande en fleurs avant moi: je dois tendre la main et couper une branche à fleurs. Car, en croyant passionnément en quelque chose qui n'existe toujours pas, nous le créons. L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité, quoi que nous ayons irrité avec notre sang à un degré qu'il devient suffisamment fort pour parcourir le sombre seuil de non-existence.
@cathyEngelbert
J'ai rejoint une profession très dominée par les hommes en 1986. Je voulais travailler avec de grandes entreprises multinationales Fortune 500, mais vous ne venez pas dans l'entreprise et vous les obtenez automatiquement. Donc, franchement, une clé de mon succès était que j'ai trouvé des mentors masculins et des sponsors masculins. Je pense que certaines femmes ont peur de dire cela.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@vashYoung
Je connais la joie de patiner par une journée claire. Je connais la joie de quitter un trajet parfait en golf. Je connais le plaisir d'un bon repas après une longue promenade. Ce sont réels et sains, mais tous assemblés ne peuvent pas s'approcher du frisson de vous débarrasser de la peur!
@russellJames
Si vous donnez les mêmes 200 images à 200 personnes différentes, ils choisiront probablement un cadre différent. La clé est le montage. Soyez assez intuitif pour tirer au bon moment, et lorsque vous voyez l'action se produire comme vous le souhaitez, tirez. Et dans le montage, vous devez aller avec votre intestin.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@theodoreRoosevelt
J'ai souvent eu peur, mais je n'y céderais pas. Je me suis fait agir comme si je n'avais pas peur et que, progressivement, ma peur a disparu.
@lordChesterfield
Je vous souhaite chaleureusement, dans le style simple, un grand nombre de bonnes années, bien employée pour former à la fois votre esprit et vos manières, pour être utile et agréable pour vous, votre pays et vos amis.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@idinaMenzel
J'ai le potentiel d'être très fort et puissant, parfois en colère, parfois passionné. Je peux aussi être timide et retenir cela parce que j'ai peur. Je ne veux pas paniquer personne avec ma passion ... donc je lutte avec ça tout le temps.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@kerryWashington
Je dois m'assurer de ne pas me taire sur les choses auxquelles je crois, parce que parfois la peur se glisse dans «Et si moins de gens regardent le spectacle ou moins de gens qui m'embauchent parce que j'exprime ma politique? Pour moi, l'engagement est de ne jamais être silencieux simplement parce que je suis aux yeux du public.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@paulWatson
Je n'ai jamais subi d'illusion que sauver les baleines dans le sanctuaire antarctique serait facile, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que moi et mon équipe passionnée de volontaires internationaux ne quitterons jamais la vie de défense dans les mers des braconniers, peu importe Quelles conséquences nous devons endurer pour le faire.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@kane
Quand je pense être hors de l'entreprise, cela me fait peur.
@stephenHawking
J'ai vécu avec la perspective d'une mort prématurée au cours des 49 dernières années. Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir. J'ai tellement de choses que je veux faire en premier. Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@edwardKennedy
J'espère pour une Amérique où le pouvoir de la foi brûlera toujours vivement, mais où aucune inquisition moderne d'aucune sorte n'allumera les incendies de la peur, de la coercition ou de la division en colère.
@nickYoung
J'influence beaucoup de gens avec ma coiffure, avec une dégoût, mais personne ne me donnera du crédit. Je n'ai pas peur de prendre des risques, j'aime bien paraître et j'ai une personnalité.
@corinNemec
J'ai mon éthique et mon morale. J'ai mon point d'ancrage de ce qui est bien et mal dans la vraie vie, mais je n'ai pas peur de divertir aucun aspect de la personnalité en relation avec la création d'un personnage.