Rudyard Kipling
@rudyardKipling
Les nations sont décédées et n'ont laissé aucune trace, et l'histoire en donne la cause nue - une seule raison simple dans tous les cas; Ils sont tombés parce que leurs peuples n'étaient pas en forme.
La plupart des histoires courtes n'ont qu'une seule intrigue. Le meilleur, cependant, a ce que j'appelle un complot et demi - c'est-à-dire un complot principal et une petite intrigue ensemble.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyardKipling
Les nations sont décédées et n'ont laissé aucune trace, et l'histoire en donne la cause nue - une seule raison simple dans tous les cas; Ils sont tombés parce que leurs peuples n'étaient pas en forme.
@nazaninBoniadi
C'est plus difficile pour les femmes que les hommes à Hollywood, période, si vous me demandez. Comme pour la plupart des professions, les femmes n'ont généralement pas trouvé d'égalité avec les hommes en ce qui concerne les revenus et l'influence. Il n'y a pas autant de réalisatrices, de producteurs et d'écrivains, ce qui se traduit par moins de rôles complexes pour les femmes.
@davidBowie
Vous écrivez un ou deux paragraphes décrivant plusieurs sujets différents créant une sorte de liste d'ingrédients d'histoire, je suppose, puis coupez les phrases en sections de quatre ou cinq mots; Mélangez-les et reconnectez-les. Vous pouvez obtenir des combinaisons d'idées assez intéressantes comme celle-ci. Vous pouvez les utiliser tels quels ou, si vous avez un Craven, ne pas perdre le contrôle, rebondir sur ces idées et écrire de nouvelles sections entières.
@isabelAllende
Les jeunes femmes ne veulent pas être appelées féministes parce que ce n'est pas sexy et ah, ils pensent que leurs mères et leurs grands-mères ont réalisé tout ce qu'elles veulent. Ils ne savent pas comment vivent les femmes pauvres, comment vivent les femmes dans les zones rurales, comment 80% des femmes dans le monde sont les plus pauvres des pauvres, comment il y a encore 27 millions d'esclaves, et la plupart d'entre eux des femmes et des filles.
@craigReucassel
C'est drôle comment la plupart des militants sont pacifistes.
@williamJBrennan
Il ne fait aucun doute que notre nation a eu une longue et malheureuse histoire de discrimination sexuelle. Traditionnellement, une telle discrimination a été rationalisée par une attitude de "paternalisme romantique" qui, en effet pratique, a mis les femmes, non pas sur un piédestal, mais dans une cage.
@dominicCummings
Chaque organisation défaillante a les mêmes histoires, les gens ont très difficile d'apprendre des organisations et des personnes les plus prospères.
@vladimirLenine
Pour imaginer l'histoire du monde comme progressant en douceur et régulièrement sans parfois prendre de gigantesques de progrès en arrière est un désilatectique, non scientifique et théoriquement mauvais.
@matthewSimmons
Nous sommes à court de bons projets. Ce n'est pas un problème d'argent ... si ces compagnies pétrolières avaient des projets fantastiques, ils seraient là-bas [développement de nouveaux domaines].
@siddharthaMukherjee
Si l'histoire de la médecine est racontée à travers les histoires de médecins, c'est parce que leurs contributions sont à la place de l'héroïsme plus substantiel de leurs patients.
@percyByssheShelley
Une histoire de faits particuliers est un miroir qui obscurcit et déforme ce qui devrait être beau ; la poésie est un miroir qui embellit ce qu'elle déforme.
@laurieGarrett
La plupart des Américains pensent que la santé publique est des services pour les pauvres, et comme la plupart des Américains détestent les pauvres et veulent que tous les services des pauvres détruisent, ils détestent la santé publique.
@davidShannon
La vie n'est pas simple, et donc l'histoire, qui est la vie passée, n'est pas simple.
@massimoVignelli
Une vie est trop courte pour tout faire.
@robertOrben
La plupart des gens aimeraient être livrés à partir de la tentation, mais aimeraient qu'il reste en contact.
@kMSoehnlein
Le plus gros problème dans le traitement fictif du sexe est qu'il n'est pas traité comme faisant partie de l'histoire mais comme une pause de l'histoire. Les meilleures scènes de sexe de la fiction sont celles qui font progresser l'histoire.
@theodorAdorno
L'expression si l'histoire dans les choses n'est autre que celle du tourment passé.
@carlosRuizZafon
C'est un travail difficile, l'écriture, vous savez. Honnêtement, un combat tous les jours contre vos propres limites. Vous devez sortir des livres de votre cerveau, vous essayez constamment de résoudre des défis. Je pense que la plupart des écrivains aiment le sentiment d'avoir écrit quelque chose, plutôt que le processus de l'écriture.
@aesopRock
Je ne suis pas intéressé à entendre encore un autre rappeur me dire pourquoi il est le meilleur. Pourquoi ne pas raconter une histoire définie dans un moment et un lieu précis? Créez des personnages, ajoutez un peu d'action et vous êtes prêt à partir.
@lordActon
L'histoire des institutions est souvent une histoire de tromperie et d'illusions; car leur vertu dépend des idées qui produisent et de l'esprit qui les préserve, et la forme peut rester inchangée lorsque la substance est décédée.
@andrewBird
La musique que j'écris n'est souvent pas nécessairement pleine de malheur et de tristesse. Vous remarquerez dans la plupart des chansons les plus sombres, la musique est en fait assez paisible et berce.
@brigidBrannagh
C'est la différence entre avoir quelques dates, sortir ensemble pendant quelques mois, ou avoir un mariage et vivre ensemble pendant environ huit ans. Il est facile de regarder en arrière avec émotion sur ceux qui étaient quelque peu courts.
@steveMccurry
Je pense que la vie est trop courte pour ne pas faire quelque chose en quoi vous croyez vraiment.
@elizabethHoyt
D'une manière ou d'une autre, elle savait qu'il prendrait une histoire d'amour très au sérieux. Une fois cette concentration, il a été engagé, il se jetait le corps et l'âme dans la liaison. Dans la femme, il a décidé de prendre en tant qu'amant. Un frisson la traversa à cette pensée. Être l'objet d'un tel respect féroce était une perspective séduisante, mais cela lui a également donné une pause.
@wendellBerry
Et donc il y aurait toujours plus à se souvenir qu'on ne pourrait plus voir... notre histoire revient toujours à une petite parcelle de mauvaises herbes et de jeunes arbres avec une vieille cheminée qui se dresse toute seule... et ici j'attends avec impatience le repos de mon cas : j'aime la maison qui appartenait à la cheminée, la gardant brillante en mémoire, et j'aime les jeunes arbres et les mauvaises herbes.
@papeLeoXiii
La première loi de l'histoire est de redouter de prononcer un mensonge; Le suivant est de ne pas craindre d'énoncer la vérité; Enfin, les écrits de l'historien devraient être ouverts à aucun soupçon de partialité ou d'animosité.
@michaelIgnatiff
Si l'histoire de l'imagination morale occidentale est l'histoire d'une révolte durable et sans fin contre la cruauté humaine, il y a peu de personnalités consécutives que Raphael Lemkin - et peu de personnes dont les réalisations ont été plus ignorées par le grand public. C'est lui qui a inventé le mot «génocide». Il était également sa victime.
@billNye
L'histoire n'est que le dossier des actes publics et officiels des êtres humains. C'est donc notre objet pour humaniser notre histoire et faire face aux personnes passées et présentes; les gens qui ont mangé et peut-être bu; les gens nés, ont prospéré et sont morts; Pas des tragédiens grave, posant perpétuellement pour leurs photographies.
@aynRand
Plus une personne est névrotique et évasive, plus l'éventail de ses intérêts est court.
@ernestCline
Être humain est totalement suce la plupart du temps. Les jeux vidéo sont la seule chose qui rend la vie supportable.