Milton Jones
@miltonJones
Ma mère nous a fait manger toutes sortes de vitamines et de suppléments, jusqu'à un jour, j'ai presque étranglé sur une partie du Sunday Times.
La mer n'appartient pas aux despotes. À sa surface, les hommes peuvent encore exercer des lois injustes, se battre, se déchirer les unes les autres et être emportées par des horreurs terrestres. Mais à trente pieds en dessous de son niveau, leur règne cesse, leur influence est éteinte et leur pouvoir disparaît.
88
syllabes
52
mots
3
phrases
244
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonJones
Ma mère nous a fait manger toutes sortes de vitamines et de suppléments, jusqu'à un jour, j'ai presque étranglé sur une partie du Sunday Times.
@muraMasa
Je pense que la première chanson que je me souviens avoir entendue était «Big Yellow Taxi» de Joni Michell, ma mère l'a joué pour moi sur l'autoradio.
@williamFeather
Le bon homme peut faire du bon travail de n'importe quel travail.
@inaGarten
Ma mère ne me laisserait jamais dans la cuisine. J'ai toujours voulu cuisiner, mais je n'ai jamais été autorisé à le faire. Sa vision du monde était: «La cuisine est mon travail, et étudier est votre travail». Je pense que, rétrospectivement, elle n'aimait pas le chaos. Elle était très ordonnée. Ça devait être sa façon.
@silviaColloca
Les filles italiennes sont célèbres pour être snob et s'attendre à ce que les hommes fassent le premier pas. En Amérique, si je ne fais pas de contact visuel, les gars ne viendront pas parler. Les filles américaines vont juste pour ça. Vous, les hommes, êtes gâtés.
@pearlSBuck
Maintenant, cinq ans, ce n'est rien dans la vie d'un homme sauf quand il est très jeune et très vieux ... Wang poumon
@ladyGregory
Il vaut mieux être lié à n'importe quel buisson épineux que d'être avec un homme croisé.
@ellieBamber
Je pense qu'elle est géniale parce qu'elle - les choix sont les miens, essentiellement, et elle est juste là pour me guider. C'est mon manager, mais j'ai l'impression qu'elle est plus une maman. Bien qu'elle m'aide avec certaines choses, elle est toujours ma mère.
@lucullus
Trouvez-moi un serviteur qui admire son maître et vous aurez trouvé deux bons hommes.
@louisFarrakhan
Hillary, tu es une femme forte, tu es une femme intelligente - tu n'es pas une bonne femme. Mais si vous voulez faire du bien, laissez l'homme noir et arrêtez de les tromper, que vous êtes vraiment leur "ami". Si vous étiez leur ami, pourquoi avez-vous tué Mouammar Gadhafi?
@davidHackworth
Seule une femme stupide permettrait à son homme de gagner sa vie en tant que cible en mouvement.
@selenaFox
Prenez du temps tous les jours pour passer de l'immersion dans la pensée centrée sur l'homme à l'écoexpecience.
@walkerPercy
Vous vivez dans un âge dérangé, plus dérangé que d'habitude car, malgré de grandes avancées scientifiques et technologiques, l'homme n'a pas la moindre idée de qui il est ou de ce qu'il fait.
@jesseLeePeterson
Il n'y a pas de «femmes fortes». Et les hommes, ne dites pas: «Les vrais hommes n'essaient pas d'intimider les femmes». Si une femme vous attaque, vous vous battez.
@richardLagravenois
J'ai tendance à croire, lorsque vous êtes dans une relation, si vous ne vous battez pas, ce n'est pas une vraie relation. Vous devez avoir des arguments et des tensions, sinon je ne le crois pas. Ma mère a toujours dit: "Si vous ne vous battez pas, vous ne pouvez pas avoir de mariage. Vous devez vous battre les uns pour les autres. Si vous ne savez pas comment vous battre, les relations ont tendance à ne pas durer."
@walterLippmann
Alors que chaque homme revendique sa liberté de droit, la liberté qu'il accorde aux autres hommes est une question de tolérance.
@toddMcfarlane
Je veux aller dans ma tombe un homme libre. Survivant contre Giants-qui est la victoire.
@jimInhofe
Le canular est qu'il y a des gens qui sont si arrogants pour penser qu'ils sont si puissants qu'ils peuvent changer le climat. L'homme ne peut pas changer de climat.
@ciceron
Pour les hommes libres, les menaces sont impuissantes.
@gatenMatarazzo
Le moment le plus surréaliste a peut-être été de rencontrer le président Obama. C'était vraiment cool, en fait; Ils nous ont annoncé dans la pièce. Il y avait un homme dans un uniforme qui a annoncé tous nos noms d'une voix en plein essor, et nous entrons, et il y a le président.
@ngoloKante
Mes coéquipiers à Chelsea m'ont parlé des «Kante-Fact». C'est juste un peu amusant. Je ne couvre évidemment pas 30% de la surface de la terre.
@mia
C'est intéressant, car j'ai nommé mon premier album après mon père parce que je voulais le trouver. Mon deuxième album a été nommé d'après ma mère parce que j'avais l'impression d'avoir appris tous mes talents créatifs que j'ai appris d'elle. Tous les trucs de survie aussi. Et puis le prochain album est «Maya», ce qui n'est pas mon vrai nom. C'est un faux.
@lailahGiftyAkita
La mission d'un homme est son message.
@swamiVivekananda
Consciemment ou inconsciemment, la santé peut être transmise. Un homme très fort, vivant avec un homme faible, le rendra un peu plus fort, qu'il le sache ou non.
@margaretWay
Grand, élégant, vital, méprisant. Un homme comme celui-là pourrait secouer une femme à son cœur.
@keyshiaCole
Il y a beaucoup d'épreuves et de tribulations que vous devez passer pour obtenir ce que vous voulez, surtout si vous avez l'impression que cela vous appartient.
@orlandoBloom
Chaque homme élégant devrait avoir une copie de «The Fountainhead» d'Ayn Rand sur sa bibliothèque.
@robertBrowning
Le blanc ne doit pas neutraliser le noir, ni bien compenser le mal chez l'homme, l'absoucir ainsi; Les affaires de la vie étant juste le choix terrible.
@gavinBryars
Ce qui était autrefois souterrain est maintenant à la surface.
@mazJobrani
J'ai essentiellement grandi en Amérique. Même si l'Iran devait changer, je ne me verrais pas déménager là-bas. Ce sentiment existe pour ma mère et les gens de sa génération. Ils disent: «Espérons, un jour».