Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Je veux juste que mon public soit diverti et j'ai l'impression qu'ils font partie du spectacle. Je veux leur montrer un bon moment et créer une expérience qu'ils vont apprécier.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@jamesCameron
Je veux dire, vous devez être capable - vous devez avoir pris l'engagement en vous pour faire tout ce qu'il faut pour faire le travail et essayer d'inspirer d'autres personnes à le faire, car évidemment la première règle est que vous ne pouvez pas faire ça par toi-même.
@anneRice
J'adore le monde que le Seigneur a créé; J'adore les montagnes, les rivières, les vallées, le ciel. J'adore les forêts, les champs, les fleurs. J'adore les mystères de l'évolution et de l'ADN et du Big Bang. Je veux connaître les majestés de la création du Seigneur. Je ne peux pas fermer les yeux sur tout cela. Je ne peux pas me détourner de la science et de l'exploration scientifique.
@zareenKhan
J'aime garder mes messages relatables et je ne publie pas seulement de fausses choses pour la publicité. Je ne publie pas de messages juste pour gagner plus de followers.
@jackBlack
J'ai juste eu un fils et je devais l'emmener au pédiatre et il a mesuré la tête et apparemment il est dans un groupe dans lequel seulement 14% de la population a une tête plus grande que lui. Puis elle a dit: "Ça vous dérange si je mesure votre tête?" J'ai dit: "Allez-y." Et elle a été choquée, car moins d'un pour cent de la population mondiale a une tête plus grande que la mienne. Donc je suppose que cela signifie que je suis assez plein de moi-même. Ou que j'ai un énorme cerveau.
@enPendrie
J'adore contrôler tout ce que je fais et tout ce qui m'entoure. Cela signifie donc que vous me donnez une parole romantique et je vais faire l'atmosphère, je vais y construire. Et puis la chanson devient alors, elle me prend pour faire la chanson, c'est juste une croyance, c'est juste qui je suis.
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@mikeBirbiglia
J'ai écouté cette interview une fois avec Jerry Seinfeld qui a vraiment influencé ma comédie et toute mon écriture, c'est-à-dire que lorsque vous commencez dans la comédie, c'est le public qui vous dit ce qui est drôle chez vous. Et vous devez écouter cela et en prendre une note.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@sharonNeedles
J'adore Halloween. Je veux dire, oui, je considère chaque jour comme Halloween, mais c'est une journée très spéciale pour moi.
@jamesFranco
Je déteste être un acteur, ils vous habillent et mettent votre maquillage et vous vous sentez juste comme un petit bébé.
@ryanGosling
J'aime travailler avec des actrices, et j'aime beaucoup les femmes, pas pour des raisons évidentes, mais juste en ce sens qu'il y a tellement de choses sur ce qu'elles apportent sur la scène qui le maintient si intéressant. Leur instinct est si différent, et ils ne vous les expliquent jamais.
@robinSloan
J'adore le Web, mais mec, je regarde mon navigateur, et il y a, comme, vingt onglets là-haut, tous se bousculant pour l'espace et le temps, tous encadrés par une mosaïque d'autres applications, d'autres travaux, d'autres divertissements ... donc Même lorsque je fais vraiment attention à quelque chose sur le Web, il y a cette brume périphérique.
@jillBolteTaylor
J'adore savoir que je suis simultanément aussi grand que l'univers et pourtant juste un tas de poussière d'étoile.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@mohnishBahl
Je regarde Ott, la façon dont j'ai regardé la télévision lorsque la privatisation s'est produite. Je le vois comme une autre voie pour atteindre le public.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@jamesFranco
J'avais besoin d'un débouché au lycée et je suis tombé sur la peinture. J'ai en fait peint plus longtemps que je n'agis. Un film est un effort de collaboration, et avec la peinture, vous avez juste vous-même.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@joeBerlinger
Je veux dire, "The Jinx" est un morceau de cinéma incroyable et un moment de télévision incroyable, il est que de rares documentariens puissent ressentir l'impact direct de leur travail.
@alexJones
Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.
@damienHirst
Je veux dire, les gens écoutent de la musique, et ils aiment ça, mais je pense qu'en Angleterre, beaucoup de gens n'aiment pas l'art contemporain.
@lNeilSmith
Je propose un amendement constitutionnel à condition que, si un fonctionnaire, élu ou nommé, à n'importe quel niveau de gouvernement, est surpris à mentir à tout membre du public pour quelque raison que ce soit, la peine est la mort par suspension publique.
@annVoskamp
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
@philAnselmo
Je déteste les rock stars. Je suis un nerd de musique, un fan, un suiveur ... comme n'importe quel fan de musique pourrait l'être. Et même si j'ai des relations sanguines, souvent je me sens plus proche de mon public que ma vraie famille, car au moins mes fans obtiennent ce que je fais, dans une certaine mesure, alors que ma famille ne le fait pas.
@jenniferLawrence
J'aime m'adapter à la manière de travailler d'un réalisateur. J'adore faire ça. Chaque réalisateur est tellement différent et vous devez vous adapter à cette nouvelle façon de faire quelque chose. C'est ce qui est incroyable pour moi. C'est pourquoi j'aime les réalisateurs. Je ne veux pas que le réalisateur ait à travailler autour de moi. Je pense que c'est plus amusant pour moi de venir sur leur truc.
@marySteenburgen
J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.
@thierryHenry
Je ne traite que ce qui est réel. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé à ce que je pouvais retirer du football ou où cela me prendrait. Je voulais juste jouer. Je suis la même chose maintenant.