Lance Armstrong
@lanceArmstrong
Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.
J'étais un fan de super-héros dans les années 90, donc je connais vraiment John Romita, Jr.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceArmstrong
Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.
@jackKerouac
Mais en plus de tout cela, les sentiments à propos de la princesse, j'avais également traversé une année entière de célibat en fonction de mon sentiment que la luxure était la cause directe de la naissance qui était la cause directe de la souffrance et de la mort et je n'avais vraiment aucun mensonge Venez à un point où j'ai considéré la luxure comme offensante et même cruelle. "Les jolies filles font des tombes", était mon disant, chaque fois que je devais tourner la tête involontairement pour regarder les jolies jolies du Mexique indien.
@robertReich
Au milieu des années 1950, plus d'un tiers de tous les travailleurs américains du secteur privé étaient syndiqués. Et les syndicats ont exigé et reçu une part équitable du gâteau américain.
@alexSmith
Aussi flashy que soient les choix de repêchage, la réalité de leur aide au cours de la première année n'est de toute façon pas nécessairement le cas. Ce n'est pas la réalité.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@debiMazar
En gros, je commence ma matinée avec un café Bustelo fait dans un pot à moka - le Bialetti. Je fais chauffer du lait à côté, sur ma cuisinière, et j'ajoute une cuillère à café ou une demi-cuillère à café de vrai sucre. J'en ai deux tous les matins. Même quand j'étais enceinte.
@michelleMalkin
À une époque où les dirigeants démocrates préconisent des soins rationnés dans un monde aux ressources limitées, les Américains pourraient se demander d'où vient l'appel au sacrifice partagé des patients immigrés illégaux comme ceux de Los Angeles qui reçoivent des greffes gratuites de foie et de rein au centre médical de l'UCLA. "Je suis juste fou", a déclaré l'étranger illégal Jose Lopez au Los Angeles Times l'année dernière après avoir reçu deux greffes de foie subventionnées par les contribuables alors qu'il attendait avec impatience l'approbation de l'assurance maladie de l'État.
@ravenGoodwin
L'action vient en premier. J'aimerais faire un album. J'étais à un événement... pour Dionne Warwick, et nous avons dû aller en studio et devenir fous. J'adore chanter, mais cela prend beaucoup de temps. Je dois y consacrer du temps.
@amandlaStenberg
En tant que fan des livres, je me sens chanceux de faire partie de la famille "The Hunger Games". C'était une expérience incroyable; Je suis fier du film et de ma performance. Je tiens à remercier tous mes fans et toute la communauté 'Hunger Games' pour leur soutien et leur fidélité.
@jackieDeshannon
Et étant absent et ne pas jouer pendant longtemps et vraiment en contact avec mon public pendant longtemps, j'ai une grande responsabilité envers moi-même et envers eux de le faire exactement comme le processus était quand j'étais jeune.
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@marcoRubio
Mais voici ce que je dirais aux gens de ma génération. J'ai 40 ans cette année. Il n'y aura pas de sécurité sociale. Il n'y aura pas d'assurance-maladie à votre retraite. Oubliez à quoi ressemblera votre prestation. Il n'y en aura pas si nous ne procédons pas à des réformes pour sauver ce programme maintenant.
@ashleyYoung
En vieillissant, les nerfs ne sont plus là; ils sont partis un jour où j'étais à Watford. Je ne ressens que de l'excitation maintenant, quel que soit le match.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@monaEltahawy
En tant qu'Égyptien, j'étais heureux de voir le film "Black Panther" embrasser mon pays avec son inclusion de la déesse égyptienne antique Bast en tant que divinité des Wakandans. Mais compte tenu du racisme anti-noir contre la communauté indigène nubienne et les visiteurs de mon pays, je savais que l'Égypte ne rendrait pas l'amour.
@markStrong
Et je pense qu'à 40 ans, tu atterris un peu, physiquement et mentalement, tu arrives à un endroit où tu sens que tu as appris des trucs. Avoir des enfants à ce moment-là signifiait que j'avais quelque chose de très utile à faire pour les 20 prochaines années.
@glendaJackson
Tout ce que j'aurais pu faire de légal pour faire sortir le gouvernement de Margaret Thatcher, j'étais prêt à le faire. Je ne pouvais pas croire ce qu'elle faisait à ce pays.
@alexandraAdornetto
Alors que les dernières semaines de ma scolarité tirent à leur fin et que les examens se profilent, je me retrouve à réfléchir sur les six dernières années de mes études secondaires pour me rendre compte que de nombreuses questions restent sans réponse. Comment ai-je été façonné par mes expériences d'apprentissage? Quelles compétences ai-je développées qui sont utiles et transférables sur le lieu de travail ?
@jonathanTropper
«Banshee» était une sorte d'alouette. J'étais assez bien payé pour écrire des films que personne ne faisait - et j'ai donc décidé de m'essayer à la télévision et d'être beaucoup moins payé pour obtenir quelque chose de produit.
@leCaissierDe
Enfant, j'étais un amoureux d'Hitchcock; Je me souciais du côté obscur des choses.
@travisAaronWade
Après être sorti de l'armée, j'allais à l'université et que je faisais tout ce que j'étais censé faire, mais j'étais complètement engourdi de toutes les émotions. Je me souviens avoir dit à ma mère: "Je ne veux pas être comme ça, pour le reste de ma vie." L'armée m'a permis d'éteindre mes émotions, pour des raisons évidentes. C'est pourquoi nous avons tant de gars qui reviennent qui traversent autant. Ils ne peuvent tout simplement pas se reconnecter.
@kathleenTroiaMcfarland
Al-Qaïda a attaqué l'U.S.S. Cole et bombardé plusieurs ambassades américaines en Afrique de l'Est à la fin des années 1990. Nous savions qui l'avait fait, mais nous ne les avons pas poursuivis. Au lieu de cela, nous avons renforcé la sécurité dans nos ambassades et modifié les règles d'engagement de la Marine. Cela n'a servi qu'à enhardir Al-Qaïda.
@kealaSettle
J'étais un chanteur pop; Eh bien, pas l'habitude. Je suis un chanteur R&B. Mon accent était mis sur Stevie Wonder et Chaka Khan et Aretha Franklin.
@khloeKardashian
Être producteur exécutif me donne l'opportunité de créer du contenu original, et j'ai hâte de montrer à mes fans ce que nous avons en réserve sur "Kocktails with Khloe".
@mikeBirbiglia
Diriger votre premier film, c'est comme se présenter à la sortie sur le terrain en septième année, monter dans le bus et faire une annonce: «Donc, aujourd'hui, je conduis le bus». Et tout le monde est comme, "Quoi?" Et tu te disais: «Je vais conduire le bus». Et ils sont comme, "mais vous ne savez pas comment conduire le bus."
@beccaFitzpatrick
Il était temps", souffla-t-elle, mais sa voix était aussi épaisse et émotive. "J'étais à l'hôpital toute la journée hier, mais ils ne m'ont pas laissé te voir. Je suis passé devant la sécurité mais ils ont appelé le code quatre-vingt-dix-neuf et m'ont poursuivi, ils m'ont escorté menotté. D'après moi, le seul criminel ici, c'est ta mère. Pas de visiteurs ? Je suis ta meilleure amie, ou n'a-t-elle pas reçu le mémo chaque année depuis onze ans ? La prochaine fois que j'en ai fini, je vais coucher avec cette femme." ~Vee
@robertHGrubbs
Enfant, j'ai toujours été intéressé par la construction d'objets. Au lieu d'acheter des bonbons, j'achetais des clous, que j'utilisais pour construire des choses avec des chutes de bois. Ma mère a toujours prétendu que c'était parce que je dépensais mon argent pour des ongles plutôt que pour des bonbons que j'étais si maigre quand j'étais enfant.
@seraForte
Je ne sais pas si j'étais un enfant drôle. Je dirais que j'étais un enfant bruyant et bizarre.