Billy Eichner
@billyEichner
J'ai vu un film Tyler Perry au théâtre. Mes amis et moi sommes allés voir, je crois que c'était: "Pourquoi me suis-je marié?"
J'ai vu le bien, le mal et le laid. Je l'ai vécu et je suis toujours là pour en parler et aider quelqu'un d'autre si je le peux.
37
syllabes
28
mots
2
phrases
92
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyEichner
J'ai vu un film Tyler Perry au théâtre. Mes amis et moi sommes allés voir, je crois que c'était: "Pourquoi me suis-je marié?"
@rickWakeman
J'ai acheté un cheval de course, Saint tropical, qui appartenait à la reine Mère. J'avais l'habitude de descendre à Banbury et de le regarder s'entraîner, mais lors d'une course télévisée, son jockey s'est arrêté et a dit qu'il y avait quelque chose de mal. Ils l'ont mis dans l'herbe pour essayer de le régler mais l'ont trouvé mort sur le terrain.
@michaelTFlynn
Je crois que notre incapacité à remporter la victoire découle principalement de la perte de vue en tant que nation de ce que signifie gagner.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@shefaliShah
J'ai joué pas mal de rôles presque le double de mon âge. Je ne regrette pas ces décisions et je me sens fier d'avoir fait partie de «Gandhi My Father» et «Waqt».
@kerbyJeanRaymond
Je conçois pour les médias sociaux. Mon client lit les blogs, est sur les réseaux sociaux, donc je conçois avec contraste à l'esprit. Une chemise entièrement noire a l'air bien sur l'étagère mais pas en ligne.
@edanLepucki
Je ne sais pas comment un roman change le monde. Je pense que cela modifie le point de vue d'un lecteur en lui demandant de voir le monde à travers une autre conscience. Cela peut peut-être amener les gens à voir leur propre vie différemment. Ou tout simplement donner une seule journée, un seul instant, une brillance légèrement différente.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@sherylLeeRalph
Je ne peux pas croire que ma génération ait très bien pu être la dernière à avoir une éducation sexuelle dans les écoles qui était vraiment le package complet et total. Je veux dire que faisons-nous? Sommes-nous dans le futur, mais agir comme si c'était l'âge sombre?
@randyJackson
Je crois que vous devriez bouger et bien manger.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@ladyGaga
J'ai hâte de concevoir la performance. Je veux faire un moment qui est bien plus que moi. Fermer dans l'espace est un tel honneur. Je veux me mettre au défi de proposer quelque chose qui non seulement rassemblera tout le monde, mais aura également un message d'amour qui explose dans le dépassement.
@johnLone
Je ne suis pas bien éduqué ou assez brillant pour être politiquement prélevé, mais j'espère dans le film que je vais choquer quelques personnes, gagner beaucoup de gens.
@carlSandburg
J'ai demandé aux professeurs qui enseignent le sens de la vie de me dire ce qu'est le bonheur. Et je suis allé à des cadres célèbres qui dirigent le travail de milliers d'hommes. Ils secouèrent tous la tête et m'ont fait sourire comme si j'essayais de se tromper avec eux. Et puis un dimanche après-midi, je me suis promené le long de la rivière Détllaines et j'ai vu une foule de Hongrois sous les arbres avec leurs femmes et leurs enfants et un fût de bière et un accordéon.
@johnLennon
Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@chrisDaughtry
J'ai fait exactement ce que je voulais faire. C'était toujours mon intention de rassembler un groupe et d'être un groupe et de ne pas être sur le gars de la pop solo. Ce n'était jamais moi. Tous les musiciens qui m'ont fait faire ce que je voulais faire étaient des groupes. Je ne l'ai pas vu autrement.
@janetJackson
Je ne peux pas croire que les gens se sont tellement fâchés à la vue d'un seul sein! L'Amérique est tellement paroissiale, je devrai peut-être déménager en Europe où les gens sont plus matures sur des choses comme ça!
@bretHart
Je peux dire que je connais assez bien Linda McMahon, mais ils n'ont été que de brèves rencontres en 1985 lorsque j'ai travaillé pour la WWF / WWE pour la première fois. J'ai commencé en 1984, mais je ne me souviens pas de l'avoir rencontrée jusqu'en 1985. Je peux en dire beaucoup: Linda McMahon n'a jamais changé. Je pense à peu de femmes de mon vivant que je respecte plus qu'elle.
@davidBrainerd
Je bénis Dieu pour cette retraite: je n'ai jamais été plus reconnaissante pour rien que je ne l'ai été récemment pour la nécessité que je suis sous le renoncement à moi-même à bien des égards.
@paulaJeanSwearengin
J'ai enterré mon petit frère cette année à cause de la crise des opioïdes, j'ai vu mes amis et ma famille, des mineurs forts nés et élevés dans ces collines sans travail, et des gens qui criaient à l'aide.
@emanuelSteward
J'ai commencé ces cliniques parce que je veux partager mes années d'expérience dans le ring, en plus de mes méthodes gagnantes éprouvées. J'ai vu le bien et le mal. J'ai appris de précieuses leçons, que je veux transmettre à ceux qui sont vraiment intéressés par le sport.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@ursulaKLeGuin
Je suis entré dans la science-fiction à un très bon moment, lorsque les portes se sont ouvertes à toutes sortes d'écrits plus expérimentaux, d'écriture plus littéraire, d'écriture plus risquée. Ce n'était pas une imitation Heinlein ou Asimov. Et bien sûr, les femmes rampaient, s'infiltrant. Infestant les locaux.
@robertGreenIngersoll
J'appartiens à la grande église qui tient le monde dans ses allées étoilées; qui revendique le grand et le bien de chaque race et climat; Cela trouve avec joie le grain de l'or dans chaque croyance, et inonde de lumière et aime les germes du bien dans chaque âme.
@michaelWinter
J'ai approché d'écrire une histoire pour les CBC Literary Awards en tant qu'entreprise mercenaire - 5 000 $ pour une histoire, pas mal. Maintenant, comment le gagnez-vous? Les jurés pataugent à travers des gratte-ciel de papier, à la recherche d'une histoire qui se démarque.
@eddieMarsan
Je viens d'un domaine du conseil à Tower Hamlets, et je ne suis en aucun cas la seule personne qui a bien fait - un de mes amis est à la tête de l'année dans une grande école à Twickenham. Un autre est un écrivain; Un autre est un artiste, un musicien.
@randallMann
Je vais probablement payer pour cela à un moment donné, mais je pense que à peu près tout le monde avec lequel je entre en contact est un jeu équitable. J'utilise donc parfois de vrais noms si le poème dit que cela s'est produit comme ça. Cela semble bien si j'utilise la vraie personne que je fais référence. Bien sûr, le poème est tous des mensonges, même quand c'est vrai, donc je suppose que je peux dormir la nuit.
@edmundWhite
Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.