Glozell
@glozell
Je pense qu'un garçon serait plus facile à prendre en charge, tu sais? Vous n'avez pas à vous soucier des tissages et des rouges à lèvres et ce genre de choses.
Je sais où je suis classé, mais je ne le regarde pas beaucoup, je ne l'étudie pas beaucoup. Vous ne pouvez vraiment pas le regarder de cette façon, vous devez essayer de gagner autant de matchs que possible, et c'est un cliché, mais vous devez le prendre un à la fois.
81
syllabes
51
mots
2
phrases
203
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glozell
Je pense qu'un garçon serait plus facile à prendre en charge, tu sais? Vous n'avez pas à vous soucier des tissages et des rouges à lèvres et ce genre de choses.
@krsOne
Le hip hop est une extension de notre être même, et donc l'étude du hip hop est l'étude de l'expression de soi menant à l'étude de son vrai soi.
@roshniNadar
Regardez l'exposition que je reçois et regardez ce que j'apprends des gens sur la longueur d'un bras. J'ai vraiment le privilège d'avoir cette expérience et même de m'asseoir et de travailler avec des gens avec qui j'ai grandi. Vous apprenez beaucoup de leurs expériences.
@hughDennis
Je ne cours plus beaucoup sur les routes, mais je m'en tiens plutôt aux sentiers autour de l'endroit où j'habite à West Sussex. Je suis entouré de collines et j'adore faire de longues boucles au-dessus des sud. Donnez-moi de la boue, des flaques d'eau, des chemins de silex et des orties tous les jours.
@graceLeeBoggs
Jimmy Boggs est né dans une petite ville appelée Marion Junction, en Alabama, où il y avait autant de porcs, ou plus de porcs, que même le peuple. Mais tu sais quoi? Les gens du Sud comprenaient que vous pouviez faire un moyen de ne pas sortir, et c'est ainsi qu'ils ont survécu.
@davinsonSanchez
Il y a beaucoup de choses à améliorer. Je ne suis pas un joueur parfait, c'est pourquoi je dois continuer.
@hillHarper
Avec mon premier livre, «une lettre à un jeune frère», j'ai pensé que ce serait mon seul livre que j'allais écrire. Ce qui s'est passé avec cela, c'est que beaucoup de jeunes hommes m'atteignaient.
@reggieLewis
Les Knicks m'ont ouvert beaucoup de fois la dernière fois que nous les avons joués, et je m'assurais juste d'avoir pris les coups de feu qui étaient là.
@johnWaters
Avec Hairspray, nous avons eu une grande expérience. Je pense toujours à la dernière fois que j'ai vu Divine: il était dans le dernier stand à l'arrière de l'Odeon. Maintenant, chaque fois que j'y vais, je regarde cette table. Ce fut une merveilleuse nuit. HairsPray était sorti d'une semaine; C'était un succès. Si je devais choisir une nuit qui allait être la dernière nuit.
@jimKerr
Comme la plupart des groupes classiques, nous ne faisons qu'un album tous les trois ou quatre ans, mais cela laisse beaucoup de temps d'arrêt. Et je n'aime pas le temps d'arrêt.
@mereTeresa
Je ne considère jamais les masses comme ma responsabilité. Je regarde l'individu. Je ne peux aimer qu'une seule personne à la fois. Je ne peux nourrir qu'une seule personne à la fois. Juste un, un, un.
@ulyssesSGrant
Quoi qu'il en soit de grandeur aux États-Unis, ou même dans tout autre pays, est dû au travail. L'ouvrier est l'auteur de All Greatness and Wealth. Sans travail, il n'y aurait pas de gouvernement, pas de classe de premier plan et rien à préserver.
@upamanyuChatterjee
Eh bien, la vie est sombre, non? Surtout, c'est terrible. En même temps, la mort est aussi drôle. Je veux dire, regardez l'agitation que nous en faisons.
@ladyGaga
Je ne sais pas que vous pouvez mettre une étiquette sur la croissance. Je suis juste moi.
@jonHamm
C'est bien, quand les lumières apparaissent à la fin du film, pour ne pas me dire: "Qu'est-ce que je viens de regarder?"
@victorWebster
Je fais beaucoup d'arts martiaux mixtes - c'est comme des combats illimités. Je fais du jujutsu brésilien, du beach-volley. Je n'aime pas que ma routine soit rassis, donc je soulève aussi des cloches de bouilloire et pousse les voitures.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@steveCarell
C'est un endroit très familier où les gens vont chez eux sur le lac ou se réunissent à différents endroits. C'était un endroit normal et relatable que je pense que beaucoup de gens ont dans leur enfance.
@munhiPremchhand
S'il y avait un être dans le monde dont les yeux pouvaient regarder dans le cœur des autres, très peu d'hommes ou de femmes pourraient y faire face.
@severnCullisSuzuki
Je savais que je ne suis qu'un enfant, mais je sais que nous sommes tous ensemble et devrions agir comme un seul monde vers un seul but
@thomasPogge
Le journalisme critique s'est mis à la mode, ou plutôt il a été racheté. Et donc, nous en avons beaucoup moins que nous ne l'avons fait à l'époque du Vietnam, où il y avait des reportages très critiques sur la guerre du Vietnam et beaucoup de désaccord entre les médias. Maintenant, vous constatez que les médias sont beaucoup plus homogènes, convergents car ils doivent tous répondre à la même communauté d'annonceurs. C'est triste de voir.
@rickySchroder
Je me sens ringard quand je vois des cuillères en argent. Une partie était drôle, mais une partie n'était que du fromage! Mes enfants l'adorent, mais je le regarde et je grince des dents.
@lenWiseman
Il y a beaucoup de réalisateurs qui travaillent avec les mêmes acteurs encore et encore, beaucoup plus de fois que moi. Comme si j'ai travaillé avec Bill Nighy plus de fois que je n'ai travaillé avec Kate, mais je ne suis pas marié à Bill Nighy.
@allyBrooke
Quand je suis à la maison, ma famille fabrique la cuisine mexicaine et nous écoutons beaucoup de musique espagnole ensemble. Nous aimons danser.
@shefaliZariwala
Je sais ce que je veux de la vie et comment l'obtenir. Cela ne signifie pas que je vais aller à des limites pour l'obtenir. Si je comprends bien, si je ne le fais pas, c'est toujours bien.
@jessicaLowndes
J'aime les gars qui sont honnêtes et drôles. Les regards vont et viennent; Je veux avoir 65 ans et rire avec mon mari.
@thomston
L'étiquette idéale pour moi serait cet être passif avec beaucoup d'argent, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas vraiment comme ça.
@warrenSpector
Je me suis dit alors que Junction Point s'est lancé dans le voyage épique de Mickey que, le pire des cas, nous serions «une note de bas de page dans l'histoire de Disney». En y repensant, je pense que nous avons fait beaucoup mieux que ça.
@johnDryden
Regardez autour du monde habité; Combien peu connaissent leur propre bien, ou le savent, poursuivent.
@ryCooder
J'ai écouté Blues toute ma vie. Je le sais, je le joue, je le comprends.