Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Enfant, je dessinais des objets qui attiraient mon attention par la fenêtre de ma chambre - les brindilles sèches, les feuilles et les créatures ressemblant à des lézards rampant, le serviteur coupant du bois de chauffage et, bien sûr, et nombre de corbeaux dans diverses postures sur les toits de les immeubles d'en face.
93
syllabes
54
mots
1
phrase
255
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@michelleObama
Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.
@tylerLeCreateur
Je tweete tôt le matin quand je me réveille ou tard dans la nuit juste pour vous faire savoir que j'ai un spectacle ou ce que je pense, et c'est tout. Je déteste Snapchat et tout ça. Cela rend les enfants si stupides.
@marieCalloway
Je veux dire que bien sûr, je veux que mon écriture soit lue et discutée par autant de personnes que possible, mais cela est différent que de vouloir une attention personnelle de "célébrité". Je suis très introverti et sensible et je n'aime pas en parler, positivement ou négativement.
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@paulaDanziger
J'essaie d'être prudent parce que la technologie change tellement au fil des ans. Mais certaines choses ne changent pas. Les enfants et les parents ont des désaccords, les enfants essaient de manipuler, les parents essaient de s'asseoir avec des règles et des règles. Cette partie ne change jamais.
@gingerRogers
Les enfants d'aujourd'hui, ils pensent qu'ils peuvent danser avec leurs visages.
@kevinResume
Je veux que les enfants vivent à travers ce personnage que j'ai créé. Je veux qu'ils disent qu'ils sont abstraits de Kevin parce qu'ils y sont tellement liés.
@colinFarrell
Je pense qu'il y a eu six ou huit semaines entre le «rappel total» et les «sept psychopathes». J'étais à la maison à Los Angeles pour `` sept psychopathes '', donc c'était la première fois que je travaillais depuis ma maison ici, donc c'était génial d'être avec les enfants.
@peterLevine
Je pense qu'avec la prolifération des appareils mobiles, puis, finalement, l'Internet des objets, nous avons littéralement des supercalculateurs dans nos poches et superordinateurs qui accrocheront aux poteaux téléphoniques et aux ampoules.
@princeRoyce
J'essaie de toujours motiver les jeunes enfants qui veulent être des chanteurs ou des acteurs ou tout ce qu'ils veulent être que tout est possible avec un travail acharné. Peu importe d'où vous venez ou de quelle langue vous parlez - tant que vous travaillez dur, vous pouvez atteindre ces objectifs.
@anaMartin
Je veux un monde sans guerre. La guerre ne fonctionne jamais, ça tue. Je veux que mes enfants n'aient jamais un contact étroit avec la guerre. Je veux que mes enfants et les générations futures grandissent librement et dans un monde paisible. La guerre n'est pas la liberté, c'est une force maligne imposée par les hommes au pouvoir. Nous devons changer les opinions des personnes au pouvoir maintenant et leur faire savoir que de manière diplomatique et pacifique, les problèmes peuvent être résolus.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@patrickCarman
Je voyage dans beaucoup d'écoles et je vois de première main que même si nous avons encore beaucoup de lecteurs traditionnels, nous n'en avons pas autant qu'auparavant. Et nous manquons entièrement beaucoup d'enfants ... est-ce que je veux me débarrasser d'Internet? Évidemment, je ne veux pas de cela à cause de toutes les choses incroyables que cela apporte.
@austinAries
Je pense qu'il y a un équilibre entre l'interaction des fans. Je pense que parfois il peut y avoir un peu trop d'interaction. Je sais que quand j'étais enfant, la mystique des lutteurs et des trucs était quelque chose qui était un peu grand, et si je pouvais passer du temps avec eux tout le temps, je pense que la mystique peut être perdue.
@susanJacoby
Je pense que les gens qui s'aiment et vivent ensemble et ont des enfants ensemble doivent être d'accord sur les choses qui sont les plus importantes dans la vie.
@rickBayless
Je me lève généralement vers 6 heures du matin. Il me faut un certain temps pour y aller. Dans notre ménage, je suis le premier. Je fais généralement du café pour moi, je dessine un bain et je fais un gros trempage. J'ai lu dans le bain.
@mercedesSchlapp
Je comprends le stress de la recherche de la qualité et de la garde d'enfants abordables tout en payant des impôts élevés. Je comprends également que de nombreuses mamans qui travaillent ont du mal à joindre les deux bouts et à équilibrer leur famille et leur vie professionnelle. Ces mamans sont les Américains qui travaillent dur qui veulent garder leur emploi mais qui font aussi de leur mieux pour leurs enfants.
@marissaNadler
Je pense que lorsque vous buvez, vous n'avez pas la clarté de penser aux choses. Ce n'est pas facile de parler évidemment, mais je pense que cesser de boire était l'une des décisions les plus importantes que j'ai jamais prises pour moi. Ce n'est pas facile, surtout quand je suis en tournée et que tout le monde fait la fête et que je suis dans les coulisses en jouant au scrabble ou en dessinant dans mon cahier parce que je suis un nerd total maintenant.
@samMaloof
Je veux pouvoir travailler un morceau de bois dans un objet qui contribue à quelque chose de beau et d'utile à la vie quotidienne.
@dBSweeney
Je pense que vous devez faire certaines choses dans le pilote pour attirer l'attention de votre réseau - pour briser ... alors peut-être que vous poussez un peu plus loin dans le premier spectacle.
@noreenaHertz
J'essaie de prendre un sabbat numérique hebdomadaire, par lots de mes e-mails, donc je les traite plusieurs fois par jour plutôt que constamment, et je me donne de plus en plus la permission d'ignorer les communiqués non sollicités. J'essaie aussi de donner aux autres plus de mou. La culture répond-temps est une rue à double sens. J'essaye d'être plus attentif à cela.
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@janetJackson
Je voulais être seul et sortir de la maison. Nous étions le genre d'enfants qui - nous - obéissons à nos parents. S'ils ont dit non, vous ne demandez pas pourquoi.
@billGoldberg
J'ai déchiré mon abdomen. Cela a mis fin à ma carrière de football, ce que je voulais faire toute ma vie, et quand c'était fini, j'ai à peu près tourné à peu près n'importe quoi, mais rien n'a vraiment attiré mon intérêt.
@irvingKirsch
Les patients qui font confiance à leurs médecins et ont une attente psychologique de s'améliorer pourraient déclencher une réaction dans leur corps.
@daveMustaine
J'étais toujours le nouveau gamin à l'école, je suis l'enfant d'une famille brisée, je suis l'enfant qui n'avait pas de père qui se présentait au père-fils, je suis l'enfant qui utilisait des coupons à l'épicerie magasin.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.