Miyamoto Musashi
@miyamotoMusashi
Un homme ne peut pas comprendre l'art qu'il étudie s'il ne recherche que le résultat final sans prendre le temps d'approfondir le raisonnement de l'étude.
Une des raisons pour lesquelles nous aimons la fiction est que les histoires ont une forme réconfortante. Ils fournissent une résolution qui fait défaut dans notre vie régulière.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
144
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miyamotoMusashi
Un homme ne peut pas comprendre l'art qu'il étudie s'il ne recherche que le résultat final sans prendre le temps d'approfondir le raisonnement de l'étude.
@russellMNelson
Un attribut spirituel essentiel est celui de la maîtrise de soi - la force de placer la raison au-dessus de l'appétit. La maîtrise de soi construit une conscience forte. Et votre conscience détermine vos réponses morales dans des situations difficiles, tentantes et éprouvantes.
@francisChan
...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.
@lilWayne
Beaucoup de femmes ne savent pas aimer parce qu'il y a des raisons profondes pour lesquelles elles ne savent pas aimer. Et ce que j'entends par raisons profondes, ce sont des raisons profondes et obscures.
@noamChomsky
Les attentes de [Mikhail Bakunin] ont été généralement confirmées, y compris sa prédiction selon laquelle certains chercheraient à obtenir le pouvoir de l'État sur le dos de la révolution populaire, puis à construire une "bureaucratie rouge" qui serait l'une des pires tyrannies de l'histoire, tandis que d'autres reconnaîtraient que le pouvoir est ailleurs et lui servirait d'apologiste, devenant des mystificateurs, des « handicapants » et des gestionnaires tout en exigeant le droit de fonctionner dans un « isolement technocratique », selon le jargon de la Banque mondiale.
@gregMortenson
Selon l'UNESCO : il y a plus de 154 millions d'enfants dans le monde privés d'éducation en raison de la pauvreté, de l'esclavage, du racisme, de l'extrémisme religieux, de la discrimination sexuelle et de l'isolement géographique. Le coût pour éduquer un enfant dans le tiers monde est d'environ 1 $ par mois et par enfant. Pour parvenir à l'alphabétisation mondiale, l'investissement serait de 8 milliards de dollars par an pendant 15 ans.
@cathrynneMValente
Un mariage est une chose privée. Il a ses propres lois sauvages, ses histoires secrètes et ses actes sauvages, et ce qui se passe entre personnes mariées est incompréhensible pour les étrangers. Nous vous paraissons terribles, et sévères, et vous voyez notre sang voler, mais ce que nous portons entre nous est durement gagné, et nous l'avons fait tel que nous le souhaitions, juste la couleur, juste la forme.
@lenaDunham
Une grande partie de la population trans américaine qui est souvent négligée est constituée d'adolescents trans. Beaucoup d'entre eux sont sans abri, et ce ne sont pas eux qui vont nécessairement chercher un costume sur mesure. Mais c'est l'une des raisons pour lesquelles nous étions ravis de pouvoir organiser un concours avec HBO pour parrainer un jeune qui se fait confectionner un costume et qui n'a peut-être pas les moyens de le faire lui-même.
@josephAddison
Un homme qui est muni d'arguments de la Monnaie convaincra son adversaire beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie. - L'or est un merveilleux clarificateur de l'entendement ; il dissipe tout doute et tout scrupule en un instant ; s'accommode des moindres capacités ; fait taire les bruyants et les bruyants, et se recroqueville sur les plus obstinés et les plus inflexibles. - Philippe de Macédoine était un homme de la raison la plus invincible de cette façon. Il réfuta par là toute la sagesse d'Athènes ; confondu leurs hommes d'État; frappé leurs orateurs muets ; et longuement les a discutés hors de toutes leurs libertés.
@frankLuntz
Une histoire convaincante, même si elle est factuellement inexacte, peut être émotionnellement plus convaincante qu'une récitation sèche de la vérité.
@albertBushnellHart
« Le bon vin n'a pas besoin de brousse », et s'il était nécessaire d'inciter à la lecture de l'histoire, ce serait la preuve que l'histoire est trop ennuyeuse et peu attrayante pour être lue.
@billMaris
En génomique, il existe une énorme quantité d'informations dans lesquelles vous pouvez rechercher des modèles et développer des informations.
@carolThatcher
Une mère ne peut pas raisonnablement s'attendre à ce que ses enfants adultes reviennent en boomerang, jaillissent de confort et rattrapent le temps perdu. Maman absente, puis Gran en overdrive n'est pas une équation qui balance.
@pamBrown
Un chat peut maintenir une position de somnolence recroquevillée sur votre genou jusqu'à ce que vous soyez presque debout. Jusqu'à la dernière minute, elle espère que votre conscience aura raison de vous et que vous vous calmerez à nouveau.
@williamStrunkJr
Une phrase ne devrait contenir aucun mot inutile, un paragraphe aucune phrase inutile, pour la même raison qu'un dessin ne devrait avoir aucune ligne inutile et une machine aucune partie inutile.
@benSasse
Le désir d'une famille de pouvoir conserver son assurance santé lorsqu'elle change de travail ou de géographie (un problème qu'Obamacare ne résout d'ailleurs pas) est parfaitement raisonnable.
@walterLippmann
Une vie plus consciente est celle dans laquelle un homme est conscient non seulement de ce qu'il voit, mais des préjugés avec lesquels il le voit.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@cameronDokey
Une histoire peut voler comme une abeille, si droite et rapide que vous n'attrapez que le bourdonnement de son passage. Ou se déplacer si lentement qu'il semble immobile, recroquevillé sur lui-même comme un serpent au soleil. Il peut disparaître comme de la fumée devant le vent. S'attarde comme un parfum dans le nez. Changez à chaque récit, mais restez toujours le même.
@charlesDarwin
A mesure que l'homme progresse dans la civilisation et que de petites tribus s'unissent en communautés plus vastes, la raison la plus simple dirait à chaque individu qu'il doit étendre ses instincts sociaux et ses sympathies à tous les membres d'une même nation, quoique personnellement inconnus de lui. Ce point étant une fois atteint, il n'y a plus qu'une barrière artificielle pour empêcher que ses sympathies ne s'étendent aux hommes de toutes les nations et de toutes les races.
@michaelHayden
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouvelle journée exige de nouvelles idées, et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@johnOrtberg
'Qui est cet homme?' concerne l'impact de Jésus sur l'histoire humaine. La plupart des gens - y compris la plupart des chrétiens - n'ont tout simplement aucune idée de la mesure dans laquelle nous vivons dans un monde marqué par Jésus.
@randPaul
Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.
@leeDaniels
'Push' avait une histoire, l'histoire de 'The Paperboy' que vous pouviez simplement lancer en l'air et faire des trous dans le livre parce que l'histoire n'était pas aussi forte. Mais j'ai senti que les personnages étaient plus forts dans 'The Paperboy'; ils étaient vifs.
@fedeAlvarez
Une bonne histoire vous incitera à vous demander ce qui se passe, ce qui se passe, où cela va-t-il ? Maintenant ça va aller comme ça, maintenant ça va aller comme ça. Il doit le faire. Si c'est prévisible, c'est juste ennuyeux.
@martineSyms
Une grande partie de mon travail, le sujet est le cinéma et la télévision eux-mêmes, et l'histoire, et comment ce genre de coïncide avec une histoire et une mémoire culturelles plus larges.
@antonTchekhov
[Six principes qui font une bonne histoire :] 1. Absence de long verbiage de nature politico-sociale-économique ; 2. objectivité totale ; 3. des descriptions véridiques de personnes et d'objets ; 4. extrême brièveté ; 5. audace et originalité : fuyez le stéréotype ; 6. bienveillance.
@alexanderWeinstein
"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@frankDarabont
Un réalisateur ne devrait pas gêner le film, l'histoire devrait le faire.