Tommy Lee
@tommyLee
Quand je suis rentré de l'Ozzfest en septembre 2000 avec des méthodes ... Je me suis juste enfermé dans ma maison et j'ai commencé à écrire.
Je déteste quand je suis sur un vol et que je me réveille avec une bouteille d'eau à côté de moi comme oh génial maintenant je dois être responsable de cette bouteille d'eau.
51
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLee
Quand je suis rentré de l'Ozzfest en septembre 2000 avec des méthodes ... Je me suis juste enfermé dans ma maison et j'ai commencé à écrire.
@popeBenoitXvi
Saint Paul demande à son disciple Timothée de "viser la foi" (2 Tim 2:22) avec la même constance que quand il était un garçon (cf. 2 Tim 3:15). Cette invitation s'adresse à chacun de nous, qu'aucun de nous ne devient paresseux dans la foi. C'est le compagnon à vie qui permet de percevoir, jamais à nouveau, les merveilles que Dieu travaille pour nous.
@richeyEdwards
Vous obtenez du respect dans la société si vous êtes agressif. Si vous vous battez, les gens vous respectent. Si vous vous battez, des gens comme vous pour cela aussi. Quand j'ai été battu, si je suis dans un pub ne faisant rien de mal, le fait que j'ai choisi de ne pas riposter, que je ne rejeterais jamais un coup de poing, les gens disent que je suis faible. Je ne pense pas que c'est une chose faible du tout. Je pense pourquoi devrais-je descendre à leur niveau? Si je n'ai rien fait de mal, rejeter un coup de poing me rend aussi mauvais et corrompu qu'eux. Aussi mauvais qu'eux, aussi stupides qu'eux.
@billHicks
J'aimais appeler L.A. quand je vivais à New York ... est-ce le grand que j'entends en arrière-plan? Au revoir, écume de lézard! Au revoir!
@rumi
Danse, quand vous êtes brisé. Danse, si vous avez déchiré le bandage. Danser au milieu des combats. Danser dans votre sang. Danser quand vous êtes parfaitement libre.
@tomPaulin
Je pense que les idées devraient voler et se cogner. C'est une sorte d'énergie. Si vous occupez des positions statiques, alors les choses sont en quelque sorte ossifiées.
@andyWeir
Juste donc nous sommes clairs, Mark Watney est qui je veux être. Il a toutes les qualités que je aime chez moi, amplifiées sans aucune des qualités que je n'aime pas. Mark Watney n'a pas peur de voler.
@laurenKate
Parfois, l'amour avait besoin d'un ascenseur de ses anges Guardian, pour retirer les pieds du sol. Mais une fois qu'il a fait ses premiers battements précoces vers le vol, il fallait faire confiance pour prendre l'aile seul et planer les plus hauts sommets imaginables, dans les cieux et au-delà.
@marianneWilliamson
Nous avons besoin d'aventure, nous avons besoin de sens, nous avons besoin d'identité. Nous avons besoin d'amour. Quelqu'un qui nous a vu à travers des yeux aimants nous a réveillés des rangs des autres morts. La plupart des gens ont le stress terminal de marcher dans le monde invisible, un simple nombre ou un rouage dans une machine sans vie.
@riccardoTisci
Je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais très timide ... et, alors, pire, quand j'avais 14 ans, je suis devenu gothique. J'avais de longs cheveux noirs. J'allais à l'école avec du maquillage. Parce que j'essayais de trouver ma langue, de crier au monde que je me sentais si fermée dans une boîte où je vivais.
@joannaLumley
C'est bien quand vous arrivez dans un restaurant végétarien, mais vraiment, vous pouvez trouver de la nourriture végétarienne partout. Pastas, salades, une assiette de légumes - j'aime vraiment commander végétarien dans un endroit charnu car il leur donne une secousse pour trouver quelque chose et reconnaître la demande.
@georgeEliot
Je pense que je ne devrais avoir aucun autre besoin de mortel, si je pouvais toujours avoir beaucoup de musique. Il semble infuser de la force dans mes membres et mes idées dans mon cerveau. La vie semble se poursuivre sans effort, quand je suis rempli de musique.
@janeaneGarofalo
Je ne me déteste pas, en règle générale. Je dirais que la meilleure façon de le décrire est que j'ai des moments de dégoût de soi à intervalles assez réguliers.
@tomRobbins
Je suis allé dans une grande école consolidée à Appalache. Et j'ai écrit l'histoire quand j'étais en deuxième année et je l'ai emmenée au troisième étage au bureau du journal de l'école qui a été écrit et édité par des juniors et des seniors.
@martinLindstrom
Placer un coin de citron vert dans le cou d'une bouteille de couronne aide à vendre ces bières. Et d'où vient ce rituel? Une histoire raconte que deux barmans en Californie étaient curieux à quelle vitesse un rituel pouvait se propager. Étonnamment rapide, ont-ils découvert.
@chevyStevens
Ce n'est pas comme si je me réveillais tous les matins et j'ai hâte d'écrire. C'est mon travail. Il est beaucoup plus facile de ne pas écrire. Je préfère lire. Ceci est mon revenu. C'est ce qui soutient ma famille. Avoir un enfant est une assez grande incitation à continuer à travailler.
@ravindraJadeja
Il ne s'agit pas toujours de marquer des courses quand il s'agit de tester le cricket. Il y a des moments et des circonstances où vous devez sauver le match.
@ronnieDunn
Je me déplace bien avec une boîte à outils. Enfant, j'ai acquis des compétences après mon père à travers les champs pétroliers de l'Oklahoma et de l'ouest du Texas. Ma femme Janine est difficile à impressionner, mais elle pense que c'est cool quand je répète les choses autour de la maison.
@kobeBryant
Je laissais juste les coups de feu voler. Vous savez, je ne laisse aucune balle dans la chambre.
@moranAtias
J'ai aimé explorer différents arts. Mais quand j'ai commencé à jouer, je savais que c'était le médium dans lequel je veux être pour le reste de ma vie. Les histoires à l'écran m'affectent le plus.
@deborahCox
Des chanteurs comme elle, Patti, Tina Turner, je les vénère quand je suis en leur présence.
@alexanderHanson
Un jour, un musicien m'a demandé ce que je faisais. Quand je lui ai dit que je devais être un homme d'affaires, il a ri et a dit: vous n'êtes pas un homme d'affaires. Parfois, tout ce qu'il faut, c'est une personne pour mettre une pensée importante dans votre tête, et il l'a fait.
@patriciaBriggs
Ma mère était bibliothécaire pour enfants. Je me souviens quand les histoires traditionnelles ont été révisées pour un public moderne jusqu'à ce qu'ils ne permettent qu'une connaissance de la tête avec les originaux, mais qu'ils aient été publiés comme des «histoires indiennes authentiques» alors qu'elles n'étaient en fait rien de ce genre.
@rebeccaWells
Parfois, il vous suffit de tendre la main et de saisir ce que vous voulez, même quand ils vous disent de ne pas le faire. C'est quelque chose que j'ai lutté avec toute ma vie.
@thomasDeWittTalmage
Seigneur, souviens-toi de moi quand tu t'apparais dans ton royaume.
@macMiller
Bénéère avec un certain succès, donc je fais de mon mieux pour vivre ma vie. Quand je verrai Dieu, il sera impressionné.
@glenMazzara
Vous devez vraiment faire votre travail en tant qu'écrivain et pousser les gens à être aussi créatifs que possible. Ce qui est bien avec le médium télévisé, c'est que vous avez une telle connexion avec les personnages que lorsque quelqu'un décède, le public pleure. Ils le ressentent vraiment. Vous ne pleurez vraiment pas quand quelqu'un décède dans un film d'horreur.
@betteMidler
C'est le cœur qui a peur de briser qui n'apprend jamais à danser. C'est le rêve peur de se réveiller qui ne prend jamais l'occasion.
@judyDavis
Ce n'est pas un pays de gens articulés, de personnes sophistiquées. Il y a trop peu de subtilité. Les hommes et les femmes ne s'amusent pas beaucoup en Australie. Je ne trouve pas beaucoup d'hommes sexy en Australie. Bien sûr, je suis marié et hors de ça, mais quand même.
@maryBalogh
Votre sentiment de culpabilité persistera. Cela fera toujours partie de vous. Mais le partager, permettant aux gens de vous aimer quand même vous fera le monde du bien. Les secrets ont besoin d'un débouché s'ils ne veulent pas s'envenimer et devenir un fardeau insupportable.