Adam Duritz
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
Les bonnes choses prennent soin d'eux-mêmes. Nous voulons trouver tous les négatifs.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
67
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDuritz
Je trouve que vraiment déchirant que, comme, c'est une chose tellement commune et constante dans la vie des gens - un abus brutal de personnes par d'autres personnes, et c'est juste accepté.
@samWalton
J'ai toujours été poussé à renverser le système, à innover, à emporter des choses au-delà de l'endroit où ils ont été.
@georgeOsborne
J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.
@vanessaAmorosi
Je suppose que mon mantra est que vous devez travailler très dur si vous voulez quelque chose. Vous devez vous engager dans le travail acharné et la persévérance même lorsqu'il devient difficile.
@andySerkis
J'avais une cire de corps. C'est la chose la plus douloureuse que j'aie jamais faite de ma vie. J'avais tous les cheveux sur mon corps retirés et j'ai vraiment meurtri.
@cynthiaOzick
J'ai déjà perdu des histoires et de nombreux départs de romans. Pas toujours aussi punition pour «dire», mais plus souvent à la suite de quelque chose qui est devenu froid et mort à cause d'une pause. Le dire, vous voyez, est le même qu'un hiatus. Cela signifie que vous ne le faites pas.
@stewartLee
J'ai grandi à Solihull, en bordure de ce qui était alors la confusion de Birmingham. C'était un bon endroit pour écrire de la comédie. Je n'ai ressenti rien à rien. Je n'avais pas de fierté de classe ouvrière ni de supériorité de la classe supérieure.
@harmonyKorine
J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.
@henryRollins
Je déteste peindre avec un large pinceau, mais je pense que la chose birther, à sa racine, est raciste. Le gars est né à Hawaï. Un noir est président. C'est cool. Passer à autre chose. Débrouille toi avec. Il n'y a rien que vous puissiez montrer à ces gens de Birther qui les fermeraient.
@yungLean
Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.
@jeffTweedy
Je suppose que je ne pense pas qu'il y ait une raison de se sentir coupable d'avoir de la joie dans votre vie, quelle que soit la gravité des choses dans le monde.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.
@philippeCousteauJr
Je déteste les bouteilles en plastique. Pensez-y simplement avant d'en acheter un. Nous payons plus pour un gallon d'eau que pour un gallon de gaz. Je pense que les gens réaliseront que les normes de qualité de l'eau dans la plupart des municipalités sont aussi bonnes ou meilleures pour les choses qui sortaient du robinet que les compagnies d'eau en bouteille. Vous économiserez de l'argent et économiserez également l'environnement.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@dickGephardt
J'ai grandi dans un ménage qui était un ménage de travail. Mon père était un Teamster et un chauffeur de camion à lait. Ma mère était secrétaire. Aucun d'eux n'a traversé ses études secondaires. Mais ils ont travaillé dur et ils m'ont donné des opportunités très, très importantes pour aller à l'école, obtenir une bonne éducation.
@taylorSwift
J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.
@sueMonkKidd
Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.
@aimeeMullins
J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.
@jackRamsay
J'avais le sens quand j'ai pris le poste que les Blazers Trail 1976-77 pouvaient être très bons. Nous avions fait de nombreux changements positifs sur l'alignement, mais ce n'est que lorsque j'ai eu l'équipe dans le camp d'entraînement que j'ai réalisé que cette équipe pouvait être spéciale. Au milieu de cette saison, j'ai senti que nous avions une chance de tout gagner.
@chrisColeman
J'ai été relégué en tant que joueur et j'ai souffert du sentiment d'échec. C'est horrible, et lorsque vous faites partie d'une tenue internationale qui s'approche si près, et que vous ne le faites pas, ce n'est pas un bon sentiment. Je ne veux plus ça. Je veux faire partie d'une équipe qui fait quelque chose que personne d'autre n'a fait.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@simonSchama
J'ai cet instinct de Magpie pour le prochain objet scintillant. Il y a une ou deux choses que je sais que je ne peux pas écrire, cependant: bricolage, cricket, réparation automobile. Je pourrais l'étudier toute une vie et ne pas produire de mot sur le carburateur.
@gregDavies
J'ai passé un bon moment en tant que professeur, mais je faisais juste de l'eau, comme beaucoup d'entre nous le font.
@laurenBacall
Il se trouve que je regarde la télévision publique plus que toute autre chose. Je suis aussi un drogué des nouvelles, donc je regarde beaucoup de CNN.
@chrisColfer
Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.
@manuelNeuer
J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.
@aLave
J'ai un petit studio installé dans ma maison à Athènes. Je vais me réveiller, prendre un bon petit déjeuner et je ne ferai pas surface avant le dîner. Je suis très domestiqué de cette façon.
@louisAgassiz
Je salue la joie - car je suis un homme de tempérance et un ami de la tempérance - je salue la joie les efforts qui sont faits pour élever du vin dans le pays. Je crois que lorsque vous avez partout un vin bon marché, pur et non falsifié, vous n'aurez plus besoin de lois sur les prohibiteurs ou les licences.