saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Avez-vous déjà une de ces semaines où vous savez que rien n'ira?
18
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@carlHiaasen
Quand j'écrivais Razor Girl, je pensais que ce serait amusant d'avoir une famille de télévision Redneck qui n'était vraiment qu'un tas d'acteurs qui devaient être formés pour être des ploucs. Ce n'est pas si farfelu, si vous savez comment fonctionne Hollywood.
@chrisMarch
Quand j'étais sur «Project Runway», mon site Web a obtenu un million de coups par mois, et vous ne pouvez rien dire à ce sujet.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@wladyslawReymont
Quand j'avais six ans et que je suis déjà capable de lire et d'écrire du poli, mon oncle The Curate m'a appris le latin. Comme il n'avait pas de manuel approprié, il a simplement utilisé le bréviaire.
@cubaGoodingJr
Quand j'ai gagné l'Oscar, je suis tombé dans cet état d'esprit que c'est un rôle précieux. Partout, les gens criaient: «Montre-moi l'argent! Je ne voulais tout simplement rien qui pourrait parodier le fait que j'étais comme un slogan dans un film. Alors, quand Steven Spielberg m'a offert «Amistad», j'ai dit non; Lorsque «Hotel Rwanda» est arrivé, j'ai dit non.
@markNoble
Quand je parle à mon père, à ma femme et à mes amis, ils disent que c'est 10 ans à West Ham, vous dirigez l'équipe chaque semaine, quand vous vous asseyez et y pensez vraiment, c'est très rare.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous marchons, nous allons naturellement dans les champs et les bois: que deviendrions-nous, si nous marchions uniquement dans un jardin ou un centre commercial? Même certaines sectes de philosophes ont ressenti la nécessité d'importer les bois pour eux-mêmes, car ils ne sont pas allés dans les bois. Ils ont planté des bosquets et des promenades de plantanes, où ils ont pris des déambulations de subdiales dans des portiques ouvertes à l'air. Bien sûr, il ne sert à rien de diriger nos pas vers les bois, s'ils ne nous portent pas là-bas.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@ghostfaceKillah
Lorsque NAS et AZ vous envoient une piste, vous savez que c'est une affaire sérieuse. Même chose avec Styles P et Jadakiss - alors c'est une affaire sérieuse. Mais quand vous obtenez un morceau de musique de piège, vous savez qu'il est temps de le faire abaisser.
@donaldTrump
Quand il s'agit de s'arrêter et de faire un frisk, vous savez, Hillary Clinton parle de retirer les armes à feu.
@dennisHopper
Quand j'avais environ 14 ans. J'ai vu ma première montagne. J'ai vu l'océan pour la première fois. Je me souviens avoir pensé que cet océan ressemblait très à nos champs de blé. Je ne savais pas ce que je pensais voir quand j'ai regardé l'océan, mais je pensais que je verrais quelque chose de différent.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@chrisColeman
Quand je jouais, j'ai toujours préféré rencontrer une équipe comme les premières portes des faroé ou des premières portes. Faites les choses correctement dans ces jeux, et vous saviez que vous obtiendrez six points sur le plateau, au moins être opérationnel et difficile dans le groupe.
@bertrandRussell
Quand on admet que rien n'est certain, je pense, admettez également que certaines choses sont beaucoup plus certaines que d'autres. Il est beaucoup plus certain que nous sommes rassemblés ici ce soir que ce que celle ou ce parti politique est dans la droite. Il y a certainement des degrés de certitude, et il faut faire très attention à souligner ce fait, car sinon on est atterri dans un scepticisme total, et un scepticisme complet serait, bien sûr, totalement stérile et complètement inutile.
@alexLifeson
Lorsque nous avons signé notre accord en 1974, nous étions déjà ensemble depuis six ans. Lorsqu'ils ont abaissé l'âge de la consommation d'alcool en Ontario en 1971 à 18 ans, nous sommes passés de deux ou trois lycées en un mois pour jouer aux clubs deux ou trois fois par semaine.
@nealAsher
Quand je commence chaque jour, j'ai lu et corrigé les 2 000 mots de la veille, puis je commence le suivant. En atteignant cette silhouette, j'essaie simplement de m'arrêter et de ne pas continuer avant d'atteindre une pause naturelle. Si vous vous arrêtez pendant que vous savez ce que vous allez écrire ensuite, il est plus facile de recommencer le lendemain.
@michelleZauner
Quand je grandissais, je ne savais pas que les idiosyncrasies du personnage de ma mère avaient quelque chose à voir avec notre culture. Après avoir grandi et réfléchi et fait plus d'amis américains asiatiques, j'ai appris que beaucoup de gens grandissent.
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@amandaDeCadenet
Quand j'interviewais Hillary Clinton, je savais quand je lui demanderais quelque chose qu'elle n'allait pas me donner la vérité complète parce qu'elle casserait le contact visuel avec moi.
@davidJeremiah
L'amour ne vaut rien à moins qu'il ne se présente, à moins qu'il ne soit exprimé en acte et en comportement.
@tertullien
Lorsque nous allons entrer dans l'eau ... en présence de la congrégation et sous la main du président, nous professions solennellement que nous renoncions le diable, sa pompe et ses anges. Après cela, nous sommes immergés trois fois, faisant un engagement un peu plus important que le Seigneur nommé dans l'Évangile. Ensuite, nous sommes repris [une référence à la tradition romaine de reconnaître un nouveau-né en tant que membre de la famille]. Nous goûtant d'abord un mélange de lait et de miel et à partir de ce jour, nous nous abstenons du bain quotidien pendant une semaine entière.
@parMertesacker
Quand j'ai joué pour Hanovre, j'avais également plusieurs offres - comme on m'a dit - de Hambourg, Brême et du Bayern. À l'époque, j'étais déjà un international allemand et le Bayern aurait adoré avoir l'équipe nationale allemande complète.
@chrisHogan
Quand j'étais à Buffalo, Fred Jackson était que vous savez, je dirais qu'il était un grand mentor à moi et quand j'étais à Miami, j'ai probablement choisi Brian Hartline, Davone Bess, ces gars-là.
@janetMock
Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé qu'on me dise plus souvent que j'avais raison et que rien n'était avec moi, que je méritais tout ce que ce monde a à offrir et que mes visions pour mon avenir étaient dignes de poursuivre.
@christopherPaolini
Lorsque vous leur apprenez, apprenez à ne pas craindre. La peur est bonne en petites quantités, mais quand c'est un compagnon constant et battant, il coupe qui vous êtes et rend difficile de faire ce que vous savez être juste.
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
@dannyAmendola
Quand j'étais dans l'équipe d'entraînement, j'avais l'impression d'être juste un gars qui est sorti de la rue trois jours par semaine pour aider les vrais joueurs de la NFL à s'améliorer. C'était troublant, insatisfaisant et il y a eu quelques fois où je me demandais si je me tiendrais. Mais j'ai continué à me présenter et j'ai continué à concurrencer. J'étais trop têtu pour arrêter de croire en moi.
@malcolmX
Lorsque nous envoyons nos enfants à l'école, ils n'apprennent rien sur nous autres que nous étions des coton-coton. Pourquoi, votre grand-père était Nat Turner; Votre grand-père était Toussaint L'Ouverture; Votre grand-père était Hannibal. Ce sont les mains de votre grand-père qui ont forgé la civilisation et ce sont les mains de votre grand-mère qui ont secoué le berceau de la civilisation. Mais les manuels ne disent rien à nos enfants.