![auteur Chase Elliott de la citation Pour moi, je veux être moi, restez fidèle à cela, faites mon truc, essayez de garder les choses simples et de rester fidèles à qui je suis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchase-elliott-aDuNzSXN3j25H31bJ8FwuON5uC8ZP0qRCXusOQIoxb7enDveNqnjkI2gqwKGZgiX9GTMzSnr74FwihMj38wSjhFKEvgXdUMxVhj7xYCBjTCPf9Essfj4nrEQGYewHLaH.jpg&w=3840&q=100)
Chase Elliott
@chaseElliott
Pour moi, je veux être moi, restez fidèle à cela, faites mon truc, essayez de garder les choses simples et de rester fidèles à qui je suis.
Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!
112
syllabes
67
mots
7
phrases
302
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaseElliott
Pour moi, je veux être moi, restez fidèle à cela, faites mon truc, essayez de garder les choses simples et de rester fidèles à qui je suis.
@michaelJAnderson
Aussi bon que 'Twin Peaks' était, et je veux dire, c'est un travail superbe qui est bien en avance sur son temps, et nous n'avons jamais rattrapé, et nous ne le ferons jamais... Je veux dire, nous ne rattraperons jamais 'Twin Pics.'
@edithStein
Parce que le développement humain est la mission la plus spécifique et la plus exaltée de la femme, les études d'anthropologie et de théorie de la pédagogie sont essentielles dans l'éducation des filles.
@jerrySaltz
Beaucoup de gens pensent encore que se soucier des vêtements est une chose douteuse, peu sérieuse, frivole et féminine.
@maryPipher
L'adolescence est le moment où les filles subissent une pression sociale pour mettre de côté leur moi authentique et ne montrer qu'une petite partie de leurs dons.
@hermanMelville
Nous avons tous des monarques et des sages pour parents ; non, anges et archanges pour cousins ; car aux jours antédiluviens, les fils de Dieu se sont vraiment mariés avec nos mères, les filles irrésistibles d'Ève. Ainsi toutes les générations sont mélangées : et le ciel et la terre d'un même parent : les hiérarchies des séraphins dans les cieux les plus lointains ; les trônes et les principautés dans le zodiaque ; les ombres qui errent dans l'espace ; les nations et les familles, les troupeaux et les bergeries de la terre ; tous et tous, frères par essence - oh, soyons-nous donc vraiment frères ! Toutes choses ne forment qu'un tout.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@jonathanVanNess
En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.
@davidGilmour
Je veux dire que tout va bien d'aller se coucher avec un trou du cul mais n'a jamais de bébé avec un.
@anitaLoos
Toute fille qui était une dame ne penserait même pas à passer un si bon moment qu'elle ne se souviendrait pas de s'accrocher à ses bijoux.
@vivianStanshall
Un soleil pâle passait des doigts impudents de marmelade à travers le verre à treillis grisonnant et faisait courir les ombres, comme des filles de couvent menacées par un clochard.
@vladimirNabokov
Ada girl, fille adorée, [...] je suis un vide radieux. Je suis en convalescence après une longue et terrible maladie. Tu as pleuré sur ma cicatrice inconvenante, mais maintenant la vie ne sera plus qu'amour et rires, et du maïs en conserve. Je ne peux pas ruminer des cœurs brisés, le mien est trop récemment réparé.
@isaacMarion
Et pourtant... Mais et si... je veux faire quelque chose d'impossible. Quelque chose d'incroyable et d'inédit. Je veux nettoyer la mousse de la navette spatiale et faire voler Julie sur la lune et la coloniser, ou faire flotter un bateau de croisière chaviré vers une île lointaine où personne ne nous protestera, ou simplement exploiter la magie qui m'amène dans le cerveau du Vivre et l'utiliser pour amener Julie dans la mienne, parce qu'il fait chaud ici, c'est calme et charmant, et ici nous ne sommes pas une juxtaposition absurde, nous sommes parfaits.
@salKhan
Au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je réfléchis beaucoup aux leçons et aux valeurs que je veux leur transmettre. Plus que toute compétence particulière ou même un soutien financier, je crois que la persévérance et la résilience leur seront les plus utiles, peu importe ce que la vie courbe leur réserve inévitablement.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.
@yannMartel
Et qu'en est-il de ma famille élargie – oiseaux, bêtes et reptiles ? Eux aussi se sont noyés. Chaque chose que j'apprécie dans la vie a été détruite. Et je n'ai droit à aucune explication ? Je dois souffrir l'enfer sans aucun compte du ciel ? Dans ce cas, à quoi sert la raison, Richard Parker ? N'est-ce pas plus que de briller dans les aspects pratiques - l'obtention de nourriture, de vêtements et d'un abri ? Pourquoi la raison ne peut-elle pas donner de meilleures réponses ? Pourquoi pouvons-nous jeter une question plus loin que nous ne pouvons tirer une réponse ? Pourquoi un si vaste filet s'il y a si peu de poissons à pêcher ? (page 98)
@elizabethBarrettBrowning
Hélas, j'ai fait du chagrin tellement je suis difficile à aimer. Aime-moi pourtant, veux-tu ? Ouvre grand ton coeur, Et replie à l'intérieur les ailes mouillées de ta colombe.
@melindaGates
Partout dans le monde, nous avons des filles à l'école primaire à peu près au même rythme que les garçons, mais les maintenir dans des écoles secondaires de qualité est là où le monde est à la traîne. Je vois beaucoup de pays regarder cela maintenant.
@karenMarieMoning
Barrons a quelque chose que nous n'avons pas. Je ne sais pas ce que c'est, mais je le ressens tout le temps, surtout quand nous sommes proches. Sous les vêtements coûteux, l'accent introuvable et le placage cultivé, il y a quelque chose qui n'a jamais rampé hors du marais. Il ne voulait pas. Il s'y plait.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@timBray
Systèmes d'entreprise, je veux dire. Et pas seulement un peu non plus. Les ordres de grandeur erronés. Des milliards et des milliards de dollars de mal. Hang-nos têtes dans la honte. Il est temps d'arrêter la folie.
@edwinHubbelChapin
Toujours l'idée de couvées tranquilles ininterrompues autour de la tombe. C'est un port où les tempêtes de la vie ne battent jamais, et les formes qui ont été ballottées sur ses vagues agaçantes restent silencieuses pour toujours. Là, l'enfant se niche aussi paisiblement que jamais dans les bras de sa mère, et les mains de l'ouvrier reposent toujours à ses côtés, et le cerveau du penseur est oreiller dans un mystère silencieux, et le cœur brisé de la pauvre fille est trempé dans un baume qui extrait son secret. malheur, et est entre les mains d'une charité qui couvre tout blâme.
@sheherazadeGoldsmith
Même si j'évite d'acheter des vêtements qui sont «à la mode», de choisir des choses dont je tombe amoureux et de les porter jusqu'à ce qu'ils s'effondrent - et généralement pour le vintage en matière de vêtements de soirée - je suis toujours, comme chaque femme que je connais, souffre, Des affres occasionnelles de «culpabilité des vêtements».
@darylHall
Toute chanson pour laquelle je ne me sens pas bien, je la mets de côté. Tout ce que tu m'entends chanter, c'est parce que je le veux.
@vitoFossella
Comme beaucoup le savent, et en particulier ceux qui ont de jeunes fils ou filles dans des collèges ou des universités, la dernière chose que vous voulez entendre est un appel indiquant que l'un de vos enfants a peut-être été blessé ou, pire encore, a perdu la vie dans un incendie tragique à un dortoir ou un logement de campus.
@dickPound
Nous tous au Québec - et je veux dire nous tous - avons laissé la langue devenir une préoccupation qui nous désavantage tous - et je dis bien nous tous.
@mjRodriguez
Parfois je me réveille et je porte des jeans; Parfois, je veux porter des kakis ou une salopette complète.
@randallCobb
Tout ce que je veux faire, c'est frapper quelqu'un dans la bouche. C'est beaucoup plus facile que de travailler pour gagner sa vie. Ne rends rien noble de ce que je fais
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.