Peter Cooper
@peterCooper
J'ai toujours reconnu que l'objet des affaires est de gagner de l'argent d'une manière honorable. Je me suis efforcé de me rappeler que l'objet de la vie est de faire le bien.
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
62
syllabes
43
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCooper
J'ai toujours reconnu que l'objet des affaires est de gagner de l'argent d'une manière honorable. Je me suis efforcé de me rappeler que l'objet de la vie est de faire le bien.
@denisVilleneuve
J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@kennethCole
J'avais quitté la piste parce que j'avais fini par croire que c'était discutable et approprié, parce que nous créions des vêtements qui, dans une large mesure, n'ont jamais fini par se rendre dans les magasins. Et la piste était vue sur les marchés où ces vêtements n'étaient pas disponibles.
@philipPullman
J'avais traversé l'ensemble du système éducatif britannique étudiant la littérature, aboutissant à trois ans de lecture de l'anglais à Oxford, et ils ne m'ont jamais parlé de quelque chose d'aussi basique que l'importance du point de vue dans la fiction!
@conchitaWurst
J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@josephParker
Je me sens bien dans mon premier combat professionnel. J'étais prêt pour ça, et c'était une bonne victoire pour moi.
@maeWest
J'ai librement choisi le genre de vie que j'ai mené parce que j'étais convaincu qu'une femme a autant de bien qu'un homme pour vivre comme elle le fait si elle ne fait aucun mal à la société.
@charlotteRonson
J'ai eu une appréciation pour les vêtements et le style à partir d'un jeune âge, ma mère était toujours très à la mode et j'ai adoré jouer à s'habiller dans son placard. Je pense donc que ma passion pour le design était toujours là.
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@rushLimbaugh
J'ai dû apprendre très tôt que les conservateurs sont concernés, la vérité à leur sujet est la dernière chose que tout le monde veut signaler. Ce sont les mensonges et les distorsions, les erreurs de caractéristiques, les assassinats de personnage, que les gens veulent signaler.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@pierreOmidyar
J'avais toujours été intéressé par les marchés - en particulier, la théorie selon laquelle sur les marchés financiers, les biens ne se négocieront à une juste valeur que lorsque tout le monde a accès aux mêmes informations.
@joshPais
J'ai grandi dans l'East Village, à Alphabet City, quand c'était un quartier très dangereux. Pour survivre là-bas, j'ai dû apprendre à être un peu invisible.
@cherylSestEloignee
J'avais divergé, digressé, erré et devenu sauvage. Je n'ai pas embrassé le mot comme mon nouveau nom parce qu'il définissait des aspects négatifs de ma situation ou de ma vie, mais parce que même dans mes jours les plus sombres - ces jours où je me nommais - j'ai vu la puissance de l'obscurité. J'ai vu que, en fait, je m'étais égaré et que j'étais un errant et que des endroits sauvages que mon ergard m'avait apporté, je savais des choses que je ne pouvais pas savoir auparavant.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@meganAlexander
Je me sens très chanceux d'avoir servi sous de grands patrons. La majorité d'entre eux étaient des hommes, mais j'ai également eu quelques femmes. À bien des égards, j'ai l'impression que les médias sont assez neutres en matière de sexe.
@louieGohmert
J'avais beaucoup d'amis au lycée qui ont dit: "Louie, je me fiche de ce que le gouvernement fait tant qu'ils me laissent seuls." Eh bien, devinez quoi, lorsque vous ne vous souciez pas de ce que fait le gouvernement, cela ne vous laisse pas seul.
@mashaGessen
J'avais un très humain, ce que la grande poète russe Anna Akhmatova aurait probablement appelé «végétarien», une expérience de migration. Il impliquait des avions et des trains - les compartiments réels des trains de passagers - et non de la marche exténuante et de la conduite sur les toits des trains.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@mohammedRezaPahlavi
Je me suis toujours efforcé, comme mon double devoir de croyant et de souverain dicté, de suivre les préceptes du livre sacré de l'islam: préceptes de l'équilibre, de la justice et de la modération. Bien que mon éducation religieuse ait été très littérale, en ce sens que j'ai appris à comprendre les préceptes du Coran précisément selon le texte, nous avons vu qu'à plusieurs reprises tout au long de ma vie, je me suis senti très particulièrement entre les mains du Tout-Puissant .
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@reeseWitherspoon
J'ai une bonne mémoire pour certaines choses. Et un très court souvenir pour des choses douloureuses - c'est ma citation préférée de Martha Stewart, en passant.
@kevinKwan
J'ai grandi dans un ménage où il y avait des personnages matriarcaux vraiment très forts. Je pense que c'est vrai pour de nombreux ménages asiatiques. Les gens ont tendance à considérer l'Asie comme une société misogyne ou une société où les hommes gouvernent. Au moins d'après mon expérience, les femmes gouvernent le ménage; Les femmes gouvernent la scène sociale. Les hommes deviennent souvent très inutiles.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@hughHefner
Ce qui a rendu le magazine si populaire, c'était même avant de commencer à écrire la philosophie, il y avait un point de vue dans le magazine.