Daryl Davis
@darylDavis
Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.
Je n'étais pas le gars qui coulait dans la salle de vipère ou les clubs de comédie jusqu'à trois heures du matin. J'étais le gars qui coulait pour regarder les Mets remporter les World Series en 1986.
53
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylDavis
Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.
@pauloCoelho
J'ai vu que tout y était vraiment écrit avant moi, et que les portes n'avaient été fermées qu'auparavant parce que je n'avais pas réalisé que j'étais la seule personne au monde avec le pouvoir de les ouvrir.
@goreVidal
Quant à mon soutien à Obama, n'oubliez pas que j'ai été élevé à Washington. C'était une ville entièrement noire quand j'étais enfant. Et j'ai toujours été très pro-africain-américain - ou quelle que soit la phrase que nous utilisons maintenant.
@parkerPosey
Je ne dirais pas que j'étais une reine. Peut-être un peu d'elfe
@lukeDonald
Je ne suis pas une sorte de gars. Je préfère faire de petites améliorations chaque jour.
@tionneWatkins
J'ai appris à sourire quand je n'étais pas content, à chanter quand je n'en avais pas envie et à faire les choses juste pour plaire à mes fans.
@mayaLin
Dans l'art ou l'architecture, votre projet n'est réalisé que lorsque vous dites que c'est fait. Si vous voulez le déchirer à la onzième heure et recommencer, vous ne terminez jamais. J'étais une de ces créatures folles.
@leslieBricusse
Je suis musical dans le sens où je peux écrire une chanson, mais j'ai réalisé quand j'apprenais le piano quand j'étais enfant, il y avait des gens qui les jouaient tellement mieux.
@raviKishan
Si je n'étais pas sérieux au sujet de la politique, je n'aurais pas laissé ma carrière réussie pour devenir politicien.
@martieMaguire
J'étais juste inconscient du fait que la scène country était socialement en arrière et politiquement opposée à tout ce que je suis.
@michaelCarterWilliams
Je pense que la plupart du temps, quand les choses allaient mal, je serais blâmé pour les choses parce que j'étais le meneur.
@steveNicol
Si les gars à l'avant ne sont pas possédés, ils ne peuvent pas marquer.
@mattKuchar
J'aime me mettre au défi. Il n'y a pas beaucoup de gars en tournée qui peuvent me relever un défi à Ping-Pong. Je vais donc lancer des points pour voir si je peux revenir.
@mohitChauhan
Si j'avais prévu d'être chanteur, j'aurais été formé. En fait, j'étais plus dans le théâtre et les pièces en grandissant.
@mikePosner
Quand j'ai commencé à choisir de la musique pour moi, j'étais un enfant hip-hop. DMX, les racines, Outkast, des gens comme ça.
@stephenHawking
Quand j'étais jeune, Stephen Hawking n'était pas le physicien le plus célèbre du monde. La renommée n'est pas arrivée avant la publication de "une brève histoire du temps", date à laquelle j'étais à la fin de mon adolescence. Quand j'étais enfant, il était bien connu parmi les physiciens, mais ils sont un groupe assez sélectionné et sérieux, pas beaucoup donné aux célébrités idolâtres.
@chrisCornell
Si vous avez vendu un million de disques, la seule façon dont vous pourriez être déçu est que le gars en bas de la rue vendait sept millions. Mais vous devez commencer à esquiver des balles une fois que vous avez vendu autant de disques, car tout le monde veut vous tuer. Nous ne sommes pas dans cette position. Nous pouvons toujours être très réussis et ne pas avoir à nous soucier de porter des gilets pare-balles.
@riverPhoenix
Je préfère arrêter pendant que j'étais en avance. Il n'est pas nécessaire de dépasser votre accueil.
@joelRobuchon
Quand j'étais jeune, ils ont dit à l'avenir que tu prendrais juste une pilule et que tu n'aurais jamais à manger. Cela n'arrivera jamais.
@johannWolfgangVonGoethe
J'ai possédé ce cœur, cette âme noble, en présence de laquelle je semblait être plus que je ne l'étais vraiment, parce que j'étais tout ce que je pouvais être.
@winonaRyder
C'est intéressant parce que, même avec «Beetlejuice», j'étais un enfant maladroit. J'ai commencé à la puberté et je l'ai traversé sur un film. Lydia était l'un de mes rôles préférés parce que je lui ai beaucoup raconté.
@garryKasparov
L'énergie est connectée à la forme physique. L'une des raisons pour lesquelles je suis resté au sommet si longtemps, c'est que j'étais extrêmement en forme. À 36 ans, j'étais plus en forme que la plupart des adversaires dix ans de moins.
@jodiBalfour
En grandissant sud-africain, j'étais relativement dans un monde de privilèges, en particulier d'être le plus jeune et d'être enveloppé au figuré dans le coton par le reste de la famille.
@toveLo
J'ai eu une relation d'amour / haine avec la performance. J'étais un chercheur de l'attention quand j'étais enfant, faisant toutes ces choses stupides pour attirer l'attention en général, mais tout dépend de l'endroit où je suis dans ma vie. Si je passe quelques mauvais mois, je me cacherai. Mais j'ai toujours aimé jouer - j'aime avoir tous les yeux sur moi, je suppose!
@ktTunstall
Quand mon divorce est passé, c'était comme être libéré d'une cage parce que je n'avais pas été fidèle à moi-même auparavant; J'étais quelque chose qui était attendu de moi.
@stanLee
J'ai toujours essayé d'avoir un message, de ne pas être un prédicateur, mais un message qui montre qu'il vaut mieux être un bon gars qu'un méchant, et j'essaie de préciser que faire la bonne chose est plus attrayant qu'autrement.
@williamOrbit
Quand j'étais jeune, nous étions très fortement découragés d'écouter de la musique pop. C'était une chose inconfortable, la musique pop; Je pense que mes parents se sont sentis menacés par cela. Ils étaient toujours heureux quand ils écoutaient Mozart, donc si vos parents sont heureux, alors vous êtes heureux.
@suzanneSomers
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait dans la vie, je leur ai dit que je faisais des pilotes. Ils pensaient que j'étais une hôtesse de l'air.
@lePassagerDe
Certaines chansons prennent des mois à bien, mais «Laissez-la aller» était si facile. Je n'étais pas plus satisfait de cela que toute autre chanson que j'avais écrite.
@toriAmos
J'ai toujours vu les chansons comme ayant une conscience. Depuis que j'avais deux ans et demi, ils venaient à moi de nulle part. Je n'ai jamais pensé que je les faisais par moi-même, et j'étais toujours reconnaissant qu'ils viennent visiter ... ils ont toujours été très vivants. Ils n'ont pas de corps physique comme nous, mais il semble y avoir une conscience.