Sarah Paulson
@sarahPaulson
La mythologie est que du chaos vient un excellent travail. En fait, je pensais que quand j'étais plus jeune, et je ne le pense plus.
Je n'étais pas le gars qui coulait dans la salle de vipère ou les clubs de comédie jusqu'à trois heures du matin. J'étais le gars qui coulait pour regarder les Mets remporter les World Series en 1986.
53
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPaulson
La mythologie est que du chaos vient un excellent travail. En fait, je pensais que quand j'étais plus jeune, et je ne le pense plus.
@marenMorris
Il y a tellement de fois que j'allume la radio, et j'entends un gars, et je n'ai aucune idée de qui c'est parce que cela ressemble à quatre autres personnes.
@requiemForADream
Je t'aime Harry. Tu me donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle.
@tysonFury
J'étais toujours assez bon pour réparer et travailler avec des voitures. Mon père a toujours traité des voitures et j'ai toujours été évoquée autour d'eux. C'est l'une des choses qui m'intéressaient toujours.
@zacPosen
J'étais très intéressé par le théâtre, donc mon premier amour de la mode vient du costume, et je pense que c'est assez clair dans mon travail et le niveau de théâtralité.
@jonTurteltaub
La plupart des gars aiment s'en tenir au script et faire exactement ce qui est écrit. S'ils explorent, ils explorent des moyens de faire le script.
@troyPolamalu
Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.
@timBurton
Je n'ai jamais été intéressé par ce qui s'intéressait à tout le monde. J'étais très intesté. Je me sentais toujours un peu triste.
@patrickNess
Il n'y a pas toujours un bon gars. Il n'y a pas non plus de mauvais. La plupart des gens se trouvent quelque part entre les deux.
@stipeMiocic
Je suis un gars de Cleveland, mec. J'adore cette ville.
@jessicaAlba
Je ne suis pas vraiment [sérieusement] sorti avec des gars jusqu'à l'âge de 18 ans et j'ai rencontré mon ex-fiancé, Michael Weatherly.
@stephenMoyer
Je ne voulais pas faire de films, de publicités ou de télévision. C'était bon marché. Cela se vendait. J'étais le libéral classique, la gauche, le théâtre va changer le genre du monde. Vous savez, très, très ennuyeux.
@taraLynneBarr
J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais très jeune et j'en suis complètement tombé amoureux. Je savais que c'était ce que je voulais faire.
@rickPitino
Les autres gars ont juste attrapé la foudre dans une bouteille avec un excellent jeu.
@chuckBerry
De retour dans la salle de classe, ouvrez vos livres, continuez, l'enseignante ne sait pas à quel point elle a l'air méchant.
@jayRobinson
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire. Je veux être meilleur demain qu'aujourd'hui. Et par un engagement au travail et à la discipline, mais surtout un travail acharné. Je serai un peu plus contenu et un peu différent du gars moyen.
@epicure
Ne pas avoir faim, ne pas avoir soif, ne pas avoir froid ; celui qui dispose de cela, et a l'espoir d'en disposer à l'avenir, peut lutter comme il arrive, et coulera des jours heureux.
@nahnatchkaKhan
Cela va sembler bizarre, mais quand j'étais petit, The Iron Sheik était vraiment grand dans notre maison.
@muhammadYunus
J'étais un économiste qui se transformait maintenant en être humain - comme s'il s'agissait de deux choses différentes. Je ne sais pas mais j'ai fait ça et ensuite je n'avais aucune vision.
@timothySimons
J'étais en stage dans un groupe de théâtre pour enfants dans le Kentucky - c'était mon premier emploi à l'université. J'avais sauté dans quelques théâtres régionaux et j'étais sur le point de retourner dans le Maine pour travailler dans un théâtre d'été de Shakespeare là-bas. Je ne voulais pas simplement sauter à travers le pays d'un concert à l'autre. Je voulais vraiment aller dans une ville et m'impliquer dans une scène théâtrale et une communauté théâtrale.
@jesseMccartney
J'ai grandi comme un grand fan de bandes dessinées et un énorme fan de Batman & Robin. J'ai regardé toutes les émissions de télévision, je suis allé à tous les films - j'avais même la boîte à lunch; Mec, j'étais dedans!
@stevenChu
Si j'étais empereur du monde, je mettrais la pédale sur le sol sur l'efficacité énergétique et la conservation pour la prochaine décennie.
@robMcclure
J'étais un peu un goofball. J'étais toujours idiot. Je pense que cela se prête à être acteur.
@francisWalsh
Un hôpital devrait toujours avoir une salle de réanimation juste à côté du bureau du caissier.
@timothyWeah
Les gens croyaient que j'étais nourri d'une cuillère en argent dans ma bouche, mais je me suis battu pour tout ce que j'ai.
@ramDass
L'amour coule. L'amour ne connaît pas les limites. L'esprit crée des limites. L'esprit crée la limite de moi et de moi séparés. Le cœur continue de s'embrasser et de s'ouvrir.
@rose
Je voulais le faire à ma façon avec ma carrière, et j'avais cette idée arrogante que les gens n'étaient pas seulement intéressés par ma musique mais moi en tant que personne. C'était mon peu d'arrogance, je suppose. C'est quelque chose que j'ai appris de Madonna. J'étais fan dès la première fois que j'ai entendu des «vacances».
@fabriceLacombe
Lorsque j’étais jeune, j’avais des illusions et des espoirs. Aujourd’hui j’ai perdu mes illusions, mais je garde toujours espoir.
@paulMccartney
La dernière fois que j'ai twerked, j'étais avec @katyperry. Elle était plutôt bonne dans ce domaine!
@toryLanez
Honnêtement, c'est une bénédiction. Benny's [Blanco] probablement l'une des personnes les plus talentueuses que je connaisse. C'est juste un gars très proactif en ce qui concerne la musique et est tout simplement très créatif. Je pense qu'à cause de cela, il est très facile de travailler avec lui.