![auteur Wendy Starland de la citation J'ai été exposé à la plupart des genres musicaux et j'ai appris à les aborder efficacement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwendy-starland-Ge4wyt45nOstYGIejXbLZJWT9EVCiaCpQAPuMmrRx9GvtsHXOL2W30YkpDAgvgqZJDTXbNUcqJVULqLa3k5hMzxXyI4zPmUVRQw2Zqa3qZ2qoEKgj5FwXsThC09YiTQD.jpg&w=3840&q=100)
Wendy Starland
@wendyStarland
J'ai été exposé à la plupart des genres musicaux et j'ai appris à les aborder efficacement.
Je conclus que les notes musicales et les rythmes ont d'abord été acquis par les ancêtres masculins ou féminins de l'humanité pour charmer le sexe opposé.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendyStarland
J'ai été exposé à la plupart des genres musicaux et j'ai appris à les aborder efficacement.
@martinOneill
Il est intéressant de noter que les gens retirent ce feu de leur image de moi quand cela fait partie de mon maquillage tout au long d'une carrière en gestion. Ils me demandent si j'ai retrouvé mon enthousiasme pour la tâche après mon expérience à Sunderland. La réponse est que je n'ai jamais perdu mon enthousiasme.
@nirmalaSrivastava
Vous n'êtes pas la somme de votre vie physique, mentale et émotionnelle, mais vous êtes conçu pour le spirituel. L'ensemble de l'être humain est créé pour profiter de votre vie spirituelle et non de la vie matérielle. C'est la chose fondamentale que les êtres humains ne comprennent pas et c'est pourquoi, s'ils connaissaient cette chose fondamentale, ils chercheraient d'abord leur esprit et ils ne chercheraient pas d'autres choses.
@omarEpps
Il y a du spectacle et il y a des affaires. Les affaires sont un tout autre rythme.
@murrayHead
Tout d'abord, j'ai commencé avec la musique chantant, écrivant des chansons, jouant de la musique. Plus tard, je me suis lancé dans le jeu. Je ne suis pas un musicien brillant ou un brillant acteur. Mais, pour moi, ce sont toujours de grands véhicules pour l'expression.
@samuelPHuntington
Mais ensuite, je suis arrivé à la conclusion que non, bien qu'il puisse y avoir un problème d'immigration, ce n'est pas vraiment un problème grave. Le problème vraiment grave est l'assimilation.
@kwakDongYeon
Je vis une vie dramatique et j'aime les personnages qui changent constamment dans leur vie. Pour cette raison, si j'en ai une opportunité, je voudrais participer à la comédie musicale «Hedwig».
@kevinFaulconer
Je comprends que certains San Diegans peuvent craindre des programmes de sans-abri et des logements abordables venant dans leur communauté. Mais nous ne pouvons pas laisser la peur contrôler nos actions.
@louisePenny
Mais, comme la paix, le confort ne venait pas de se cacher ou de s'enfuir. Le confort demandait d'abord le courage.
@michioRigid
La science n'a presque aucune visibilité dans les médias. Si un Martien est descendu sur terre et a regardé la télévision, il serait arrivé à la conclusion que toute la société du monde est basée sur Britney Spears et Paris Hilton. Il serait étonné que notre société ne se soit pas effondrée.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@neige
Il faut juste être aventureux et c'est ainsi que j'aime travailler. Je pense que c'est le rôle de l'artiste, de faire quelque chose de difficile, de le faire d'abord pour lui-même. C'est ma définition de la sincérité.
@steveMiller
Tout le jazz vient du blues. Blues d'abord.
@nhatHanh
Vous avez deux jardins: votre propre jardin et celui de votre bien-aimé. Tout d'abord, vous devez prendre soin de votre propre jardin et maîtriser l'art du jardinage. Dans chacun de nous, il y a des fleurs et il y a aussi des ordures. Les ordures sont la colère, la peur, la discrimination et la jalousie en nous. Si vous arrosez les ordures, vous renforcerez les graines négatives. Si vous arrosez les fleurs de compassion, de compréhension et d'amour, vous renforcerez les graines positives. Ce que vous grandissez dépend de vous.
@martieMaguire
Depuis que je suis une petite musique, c'était mon évasion et c'était quelque chose que j'ai fait et était une grande partie de moi; Mis à part ce que mes notes étaient à l'école. C'était quelque chose qui était vraiment le mien.
@landonMetz
Les idées de non-dualité et de pleine conscience que j'aborde dans mes œuvres sont des choses que j'essaie de pratiquer dans ma vie quotidienne. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur du studio, il s'agit d'essayer d'être pleinement présent, d'accepter les choses telles qu'elles sont, de cadrer votre expérience en termes de moment de dépliage continue. J'ai l'impression que cela se reflète directement dans mon approche formelle: utiliser une utilisation littérale des matériaux, mettant l'accent sur les aspects les plus éphémères du processus artistique, etc.
@katieLedecky
Et si je suis en avance, je peux parfois le dire. Cela pourrait signifier que je baignais bien, mais à peu près, je suis juste concentré sur la vitesse à laquelle je vais, à quelle vitesse je me sens, et à peu près tout, les sons, d'écouter le rythme de l'eau, et de maintenir le même coup, le même rythme, le même tempo, et en réfléchissant à la façon dont je veux mettre ma main au mur.
@meganWhalenTurner
Tout ce que je disais qu'il était d'accord, qui essayait, et son jeu de flûte ferait grimacer les sourds, mais je pense que le vrai problème avec la jacinthe était qu'il me rappelait moi-même. Il a lu de la poésie. Il tressaillit aux bruits bruyants. En plus de n'avoir aucune compétence musicale, il n'avait aucune compétence martiale. Il a évité toute situation qui pourrait nécessiter des efforts physiques de sa part. Le voyant, je n'ai pas trouvé que mon père me méprisait.
@matthewGrayGubler
Pour une raison quelconque, tous mes amis sont des sorciers musicaux et dans de grands groupes, mais oui, ça m'a vraiment sauté. C'est une forme d'art sur laquelle je peux simplement m'asseoir et apprécier et aucune pensée. Si je regarde un film, je pense toujours: "Oh, j'aurais fait ça." Mais avec la musique, je peux juste m'asseoir et penser: "D'accord, c'est génial!"
@mitchKapor
Sur une note personnelle, je suis né à Brooklyn. Mes parents ont déménagé à Long Island quand j'étais assez jeune, mais une fois une brooklynite, toujours une brooklynite.
@zubinMehta
Bien que je sois flexible et prêt à prendre des conseils, je ne peux pas porter un parapluie de pensées au-dessus de ma tête qui pourrait me distraire et affecter ma création musicale.
@shirleyGeokLinLim
Le souffle et la brièveté sont des sœurs; L'habitant est un ennemi qui étouffe votre rythme cardiaque.
@khaledMashal
En tant que Palestinien aujourd'hui, je parle d'une demande palestinienne et arabe d'un État aux frontières de 1967. Il est vrai qu'en réalité il y aura une entité ou un état appelé Israël sur le reste de la terre palestinienne. C'est la réalité mais je ne l'aborde pas du point de vue de la reconnaître ou de l'admettre.
@mattSydal
Vous devez réaliser le contrat de la WWE. Ils ne sont pas payés avec de l'argent publicitaire. Les États-Unis gagnent cet argent. La WWE est payée par les États-Unis, ils sont payés beaucoup d'argent et l'argent augmente chaque année. Les notes ne sont pas la chose la plus importante pour eux.
@vincentMcnabb
Nous chercherons d'abord à dire la vérité plutôt que d'étudier l'art subtil de l'ajuster aux circonstances du temps et de la personne.
@hunterSThompson
Il était évident que c'était un homme qui a marché dans la vie aux rythmes d'un tambour que je n'entendais jamais.
@peterVBrett
Ma percée a été lorsque j'ai commencé à écrire pendant mon trajet, en prenant d'abord des notes sur mon pilote de palmier, puis en écrivant à l'écriture de la prose complète sur le minuscule clavier Qwerty de mon smartphone IPAQ. Je suis arrivé si vite que je faisais en moyenne 400 mots pendant les 35 minutes que j'ai passé dans le métro dans chaque sens, ou 800 mots aller-retour.
@pdOupensky
L'homme est une machine, mais une machine très particulière. Il est une machine qui, dans les bonnes circonstances, et avec le bon traitement, peut savoir qu'il est une machine, et ayant pleinement réalisé cela, il peut trouver les moyens de cesser d'être une machine. Tout d'abord, ce que l'homme doit savoir, c'est qu'il n'est pas un; Il est beaucoup. Il n'a pas un «i» ou un «i» permanent et inchangeable. Il est toujours différent. Un moment, il est un, un autre moment, il est un autre, le troisième moment où il est un troisième, et ainsi de suite, presque sans fin.
@mannieFresh
Je pense que j'ai des compétences automobiles et des antécédents musicaux.
@pK
Vous ne pouvez pas obtenir d'abord des échecs d'apprentissage ...