Ian Fleming
@ianFleming
Il était un agent secret, et toujours vivant grâce à son attention exacte au détail de sa profession.
Il était engourdi, sauf pour redouter la perte d'engourdissement.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianFleming
Il était un agent secret, et toujours vivant grâce à son attention exacte au détail de sa profession.
@georgeMichael
Je m'entends très bien avec [mon père] maintenant, mais j'ai passé un moment terrible avec lui à mon adolescence. Tout ce que nous avons fait était de nous crier, et quand nous ne nous criions pas, nous ne nous parlions tout simplement pas.
@kristinCashore
Katsa ne pensait pas qu'une personne devrait la remercier de ne pas avoir causé de douleur. Provoquer la joie était digne de remerciement et provoquait une douleur digne de dégoût. Provoquant ni l'un ni l'autre, ce n'était rien, et rien ne justifiait les remerciements.
@seraGompertz
Nous passons d'une génération qui a peu pensé à l'environnement bâti et à un logement accepté qui n'était ni agréable à regarder, ni à vivre dans ou autour, à un nouveau siècle où il y a un véritable désir de logement abordable, flexible, et place la communauté au cœur de sa pensée. Pour les architectes et le public, c'est une perspective séduisante.
@corneliaFunke
Je me souviens du sentiment. Chaque fois que mon père était si absorbé par un livre que nous aurions pu être visibles, j'avais envie de prendre une paire de ciseaux et de le couper.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a qu'une seule chose que je redoute: ne pas être digne de mes souffrances.
@kieferSutherland
Vous savez, j'aimerais que je n'étais pas si jeune quand j'ai fait certains de mes films, parce que je pensais que c'était à quoi allait être le reste de ma vie et j'aurais tout le temps du monde pour en profiter. Ce n'était pas le cas et je ne l'ai pas fait.
@richelleMead
Nous nous bousillons tous. Tout le monde fait des erreurs. C’est ce qu’elle a fait. C'était un mauvais jugement, c'est tout. Vous ne coupez pas les gens que vous aimez pour des erreurs comme ça.
@niaVardalos
C'était un triste processus pour moi de devenir maman et un long processus. Je me sentais tellement gêné que je ne pouvais pas avoir un enfant biologique.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il n'y a pas de connaissance de soi sauf la connaissance de soi historique. Personne ne sait ce qu'il ne sait pas quels sont ses contemporains.
@tsKrupa
Ce n'était qu'une de ces réunions fortuites, mais après la réunion, il m'a un peu collé avec moi, vous savez?
@georgeCarlin
À Rome, l'empereur était assis dans une partie spéciale du Colisée appelé la section césarienne.
@cesarRomero
Je pensais que c'était très humanitaire de Sean Penn et Madonna de se marier. De cette façon, ils ne rendent que deux personnes misérables au lieu de quatre.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@oliviaWilliams
Mon père était roi des guides et nos vacances ont toujours été planifiées, nous emmenant d'une grande galerie à un Ace Cafe à une belle vue. Et en tant qu'acteur, je déteste l'improvisation car il n'y a pas de structure et personne ne sait ce qui se passe.
@rickRiordan
Vos proches ont été utilisés pour vous attirer dans les pièges de Kronos. Votre défaut mortel est la fidélité personnelle Percy. Vous ne savez pas quand il est temps de réduire vos pertes. Pour sauver un ami, vous sacrifieriez le monde.
@michelleForbes
Quand j'ai fait «Battlestar Galactica», c'était la première fois que je comprenais vraiment la science-fiction. C'était un drame très politique, mais dans des vaisseaux spatiaux pour que les gens ne l'ont pas vraiment pris au sérieux. Mais des choses vraiment fascinantes ont été explorées là-dedans.
@lloydAlexander
Il y a longtemps, j'avais aspiré à être un héros sans savoir, en vérité, ce qu'était un héros. Maintenant, peut-être, je le comprends un peu mieux. Un producteur de navets ou un shaper d'argile, un fermier de commot ou un roi - chaque homme est un héros s'il s'efforce plus pour les autres que pour lui-même seul. Une fois que vous m'avez dit que la recherche compte plus que la constatation. Il en va de même pour le compter plus que le gain.
@christinaPerri
C'était très naturel pour moi d'écrire une chanson de Noël, mais en même temps, je devais vraiment mettre toutes sortes de pression de côté et laisser la créativité couler et voir ce qui est sorti.
@jamesAMichener
C'était la période silencieuse avant l'aube, le long des rives de ce qui avait été l'un des plus beaux lacs d'Afrique australe.
@charlesStross
Le droit des contrats est essentiellement un champ de bataille défensif de la terre brûlée où la question constante est: "Si mon partenaire commercial était possédé par un monstre mangeur de cerveau de demain, quelle est la pire chose qu'ils puissent me faire?"
@jCourtneySullivan
Ma relation avec la série «Baby-Sitters Club» a bordé la dépendance, et ma mère m'a également lancé dans les mystères de Trixie Belden. Trixie Belden était comme Nancy Drew, mais sans les petits amis et les tenues mignonnes, ce qui, je pense, est la raison pour laquelle ma mère la préférait.
@kumailNanjiani
Le plan était toujours de venir en Amérique, car le Pakistan est un endroit effrayant. Ils n'ont pas la liberté religieuse. C'est très pauvre et il y a beaucoup de violence et de corruption.
@megCabot
Et je vais dire la vérité : je n'ai pas tellement aimé ce film de Sean Penn Into the Wild. Oui! Je sais qu'il a été acclamé par la critique. Je sais qu'il a remporté tous ces prix ! C'est très triste qu'un garçon soit mort et tout. Mais je pensais que le film Enchanted, avec la princesse qui chante, le tamia et les gens qui dansent à Central Park, était plus mignon. Donc là!
@hueyNewton
Je voulais quitter le lycée en 1958 et rejoindre la révolution cubaine. Donc, la seule raison pour laquelle je ne suis pas venu rejoindre [Fidel] Castro était parce que ma mère ne me laisserait pas. Je n'avais que 16 ans.
@michioRigid
Dans les années 1950, nous avions tous ces films de science-fiction de qualité B. Le but était d'effrayer le public et de les faire acheter du pop-corn. Aucune tentative n'a été faite pour créer des films quelque peu inhérents à la vérité.
@hubertSelbyJr
De toute évidence, je crois que poursuivre le rêve américain est non seulement futile mais autodestructeur car en fin de compte, il détruit tout et toutes les personnes impliquées. Par définition, cela doit, car il nourrit tout sauf les choses qui sont importantes: l'intégrité, l'éthique, la vérité, notre cœur et notre âme. Pourquoi? La raison est simple: parce que la vie / la vie donne, ne l'obtient pas.
@davisGuggenheim
C'est intéressant lorsque vous parlez à quelqu'un qui a vraiment vécu quelque chose de très, très terrible. Ils sont moins susceptibles d'en parler. Les gens qui ont passé une mauvaise journée parce que leur soupe était froide peut parler de leur «souffrance» toute la journée.
@chrisGethard
Avoir de l'argent ne m'a pas fait moins d'un perdant socialement incapable; Cela a fait de moi un perdant socialement incapable qui n'était pas endetté.
@billHenson
J'ai toujours trouvé les banlieues très belles - la lumière, le changement de saisons et ainsi de suite. Je ne suis pas si intéressé par les dimensions politiques de ces choses. Je n'avais pas d'esprit pour atterrir sur la banlieue. J'étais vraiment intéressé par sa beauté. Je sentais que c'était comme un paysage de rêve et une fois que j'ai compris que c'était ainsi que j'avais besoin de l'approcher, le rêve a commencé à se développer de manière inhabituelle.