splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais connu un homme qui valait son sel qui, à long terme, au fond de son cœur, n'a pas apprécié la mouture, la discipline

montage citation Je n'ai jamais connu un homme qui valait son sel qui, à long terme, au fond de son cœur, n'a pas apprécié la mouture, la discipline

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais connu un homme qui valait son sel qui, à long terme, au fond de son cœur, n'a pas apprécié la mouture, la discipline

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais connu un homme qui valait son sel qui, à long terme, au fond de son cœur, n'a pas apprécié la mouture, la discipline

  • 38

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais connu un homme qui valait son sel qui, à long terme, au fond de son cœur, n'a pas apprécié la mouture, la discipline

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais connu un homme qui valait son sel qui, à long terme, au fond de son cœur, n'a pas apprécié la mouture, la discipline

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wallace Stevens de la citation J'ai pensé à quel point nous avons complètement abandonné la terre, dans le sens de l'exclure de nos pensées. Il n'y en a que peu de choses qui considèrent son effectif physique, son énorme énorme énorme. C'est toujours une monstruosité disparate, pleine de solitudes, de stériles, de sauvages. Il éclipse toujours, terrifie, écrase. Les rivières rugissent toujours, les montagnes s'écrasent toujours, les vents se brisent toujours. L'homme est une affaire de villes. Ses jardins, ses vergers et ses champs ne sont que des grattages. D'une manière ou d'une autre, cependant, il a réussi à exclure le visage du géant de ses fenêtres. Mais le géant est néanmoins là.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    J'ai pensé à quel point nous avons complètement abandonné la terre, dans le sens de l'exclure de nos pensées. Il n'y en a que peu de choses qui considèrent son effectif physique, son énorme énorme énorme. C'est toujours une monstruosité disparate, pleine de solitudes, de stériles, de sauvages. Il éclipse toujours, terrifie, écrase. Les rivières rugissent toujours, les montagnes s'écrasent toujours, les vents se brisent toujours. L'homme est une affaire de villes. Ses jardins, ses vergers et ses champs ne sont que des grattages. D'une manière ou d'une autre, cependant, il a réussi à exclure le visage du géant de ses fenêtres. Mais le géant est néanmoins là.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Je pense que les femmes à Hollywood qui ne font pas de botox et de chirurgie plastique sont vénérées. Je les vénère ... Mon plan est de ne jamais y aller. Je suis trop vain pour subir une chirurgie plastique parce que je n'aime pas son apparence, et je veux être à mon meilleur.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Je pense que les femmes à Hollywood qui ne font pas de botox et de chirurgie plastique sont vénérées. Je les vénère ... Mon plan est de ne jamais y aller. Je suis trop vain pour subir une chirurgie plastique parce que je n'aime pas son apparence, et je veux être à mon meilleur.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    Je veux aller voir la Somalie parce que je n'y suis jamais allé, et j'ai l'impression de manquer. Je veux apprendre ce patrimoine; Je veux en savoir plus sur ma culture.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Sue DeConnick de la citation J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.

    Kelly Sue DeConnick

    @kellySueDeconnick

    J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'ai dit [Bill Gates] que je croyais à chaque mot de ce que j'ai dit, mais que je n'aurais jamais dû le dire en public. Je lui souhaite le meilleur, je le fais vraiment. Je pense juste que lui et Microsoft sont un peu étroits. Il serait un gars plus large s'il avait laissé tomber de l'acide une fois ou était parti dans un ashram quand il était plus jeune.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'ai dit [Bill Gates] que je croyais à chaque mot de ce que j'ai dit, mais que je n'aurais jamais dû le dire en public. Je lui souhaite le meilleur, je le fais vraiment. Je pense juste que lui et Microsoft sont un peu étroits. Il serait un gars plus large s'il avait laissé tomber de l'acide une fois ou était parti dans un ashram quand il était plus jeune.

    en cours de vérification

    A

    Adora Svitak

    @adoraSvitak

    Je pense que les femmes devraient être plus indépendantes. Dans la société, nous sommes décrits comme des gens qui portent simplement du maquillage et sont assis. Nous avons besoin d'une princesse charmante - une femme qui sauve son homme et tue le dragon au lieu de l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je pensais que je vais mourir. Alors pourquoi ne puis-je pas tout faire? Et quelle est cette idée que j'ai travaillé toute la journée hier, donc je suis fatigué aujourd'hui? Je n'ai jamais cru cela. Je pensais: "Supposons simplement que je pourrais chorégraphier un ballet." Et je l'ai fait. Supposons que je puisse enseigner la danse au théâtre de Cleveland. Et je l'ai fait. Supposons que je puisse chanter pour gagner ma vie - afin que je puisse arrêter ces deux emplois en tant que serveuse et vendeur.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je pensais que je vais mourir. Alors pourquoi ne puis-je pas tout faire? Et quelle est cette idée que j'ai travaillé toute la journée hier, donc je suis fatigué aujourd'hui? Je n'ai jamais cru cela. Je pensais: "Supposons simplement que je pourrais chorégraphier un ballet." Et je l'ai fait. Supposons que je puisse enseigner la danse au théâtre de Cleveland. Et je l'ai fait. Supposons que je puisse chanter pour gagner ma vie - afin que je puisse arrêter ces deux emplois en tant que serveuse et vendeur.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Je pense vraiment que le mariage est un sacrement et que le sacrement devrait s'étendre ... à cette entité juridique d'une union entre ce qui traditionnellement dans nos valeurs occidentales a été définie comme entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Cale de la citation J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.

    J. J. Cale

    @jJCale

    J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation J'avais l'habitude de dire à mes étudiants diplômés de Stanford: «Ne vous inquiétez pas du travail que vous devez choisir parce que votre travail vous choisit. Laissez votre travail vous choisir. Trouvez quelque chose qui vous passionne. Ensuite, lorsque vous êtes passionné, soyez persistant. Continuez à le faire pendant un certain temps car les progrès sont toujours un travail difficile. Cela ne repose jamais dans des idées.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    J'avais l'habitude de dire à mes étudiants diplômés de Stanford: «Ne vous inquiétez pas du travail que vous devez choisir parce que votre travail vous choisit. Laissez votre travail vous choisir. Trouvez quelque chose qui vous passionne. Ensuite, lorsque vous êtes passionné, soyez persistant. Continuez à le faire pendant un certain temps car les progrès sont toujours un travail difficile. Cela ne repose jamais dans des idées.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Je veux dire à chaque homme, la constitution des États-Unis, telle que formée par nos pères, a été dictée, a été révélée, a été placée dans leur cœur par le Tout-Puissant, qui est intronisée au milieu du ciel; Bien qu'insumétre d'eux, il a été dicté par les révélations de Jésus-Christ, et je vous dis au nom de Jésus-Christ, c'est aussi bon que je pouvais le demander.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Je veux dire à chaque homme, la constitution des États-Unis, telle que formée par nos pères, a été dictée, a été révélée, a été placée dans leur cœur par le Tout-Puissant, qui est intronisée au milieu du ciel; Bien qu'insumétre d'eux, il a été dicté par les révélations de Jésus-Christ, et je vous dis au nom de Jésus-Christ, c'est aussi bon que je pouvais le demander.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.

    en cours de vérification

    R

    Rick Nielsen

    @rickNielsen

    J'ai pris une leçon de guitare, et ils voulaient que je joue «Mary avait un petit agneau» ou «Michael Row the Boat Ashore», et c'était la dernière leçon de guitare que j'ai jamais prise, alors je me suis appris ce que je voulais savoir.

    en cours de vérification

    T

    Tomonobu Itagaki

    @tomonobuItagaki

    Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.

    en cours de vérification

    S

    Scott Speer

    @scottSpeer

    Je veux te donner quelque chose. Il a glissé l'anneau de son doigt. "Jusqu'à cette semaine, je n'ai jamais voulu rien de plus dans ma vie que de porter cette bague. Pas comme un bijou, mais parce que je pensais que je pouvais trouver un sens à sauver les autres, à être un héros. Mais le sens que j'ai finalement trouvé dans ma vie est de vous rencontrer. " Il posa l'anneau sur la paume de sa main et le tendit. «Je veux que vous l'avez.

    en cours de vérification

    J

    Jake Arrieta

    @jakeArrieta

    Je veux tirer un wapiti avec un arc. Attention, je n'ai jamais chassé de ma vie. Mais j'ai l'impression que si je vais chasser, ça va être avec un arc. J'ai juste l'impression qu'un arc nécessite plus de compétences.

    en cours de vérification

    G

    Giggs

    @giggs

    J'étais un garçon de Peckham, nous avions des garçons du ghetto ou peut-être comme Brixton. Et parfois, nous entendons parler des plus grasses, mais nous ne les aurions jamais vues auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation J'avais 21 ans et je sortais avec mon petit ami depuis deux ans quand j'ai découvert que j'étais enceinte - malgré le fait que les médecins aient dit que j'étais stérile. Le père de Jamie et moi n'avions pas discuté du mariage, et pour moi, ce n'était pas quelque chose à conclure juste pour arrêter les ragots.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    J'avais 21 ans et je sortais avec mon petit ami depuis deux ans quand j'ai découvert que j'étais enceinte - malgré le fait que les médecins aient dit que j'étais stérile. Le père de Jamie et moi n'avions pas discuté du mariage, et pour moi, ce n'était pas quelque chose à conclure juste pour arrêter les ragots.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Je pense que nous avons tous nos propres styles différents. [James] LeBron aime être à l'aise - il va être plus à l'aise sur tout le reste. Dwyane [Wade Jr.] aime les trucs vraiment élégants. Si vous apportez quelque chose de discutable, il l'essayera.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Je pense que nous avons tous nos propres styles différents. [James] LeBron aime être à l'aise - il va être plus à l'aise sur tout le reste. Dwyane [Wade Jr.] aime les trucs vraiment élégants. Si vous apportez quelque chose de discutable, il l'essayera.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chatterton Williams de la citation J'ai essayé de me fortifier avec la meilleure non-fiction et fiction sur laquelle je pouvais mettre les mains, des essais de James Baldwin et Joan Didion, aux histoires et romans de Ralph Ellison, Roberto Bolano et Celine. Des voix distinctives comme celles-ci étaient une source de nourriture constante sur toutes les gammes de questions, de la ponctuation à la philosophie.

    Thomas Chatterton Williams

    @thomasChattertonWilliams

    J'ai essayé de me fortifier avec la meilleure non-fiction et fiction sur laquelle je pouvais mettre les mains, des essais de James Baldwin et Joan Didion, aux histoires et romans de Ralph Ellison, Roberto Bolano et Celine. Des voix distinctives comme celles-ci étaient une source de nourriture constante sur toutes les gammes de questions, de la ponctuation à la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Je veux être ici depuis longtemps, donc je vais faire tout ce que j'ai à faire pour être ici. Et je veux promener ma fille dans l'allée et la donner un jour à quelqu'un. Je veux m'assurer que je suis toujours là pour m'assurer que mes deux jeunes fils deviennent des hommes.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Je veux être ici depuis longtemps, donc je vais faire tout ce que j'ai à faire pour être ici. Et je veux promener ma fille dans l'allée et la donner un jour à quelqu'un. Je veux m'assurer que je suis toujours là pour m'assurer que mes deux jeunes fils deviennent des hommes.

    en cours de vérification

    M

    Matt Skiba

    @mattSkiba

    Je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner. Je n'arrêterais jamais de faire du vélo ou de conduire des motos. J'ai couru de la saleté quand j'étais enfant; Motocross. Donc, cela me maintient définitivement en phase avec ma jeunesse. J'ai presque 40 ans et j'ai l'impression d'avoir 17 ans, et j'ai l'impression que c'est vraiment sain.

    en cours de vérification

    C

    Cathy O'Neil

    @cathyOneil

    Je pense qu'il y a intrinsèquement un problème que les modèles ne pourront littéralement jamais gérer, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un vient avec une nouvelle façon de faire quelque chose de vraiment excellent, les modèles ne le reconnaîtront pas. Ils ne savent comment reconnaître l'excellence que lorsqu'ils peuvent le mesurer d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation Je marche dans un restaurant et les gens regardent comme si je venais d'atterrir dans une autre planète. Chaque fois que je sors en public, c'est comme si le spectacle Alien Freak était arrivé. Il a ses avantages. Je ne suis presque jamais gêné par les paparazzi, probablement à cause de certains des personnages les plus énervés que j'ai joués dans les films.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    Je marche dans un restaurant et les gens regardent comme si je venais d'atterrir dans une autre planète. Chaque fois que je sors en public, c'est comme si le spectacle Alien Freak était arrivé. Il a ses avantages. Je ne suis presque jamais gêné par les paparazzi, probablement à cause de certains des personnages les plus énervés que j'ai joués dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation J'étais de mon petit perchoir dans une école préparatoire, j'ai vu le mouvement des droits civiques et cela définissait les dimensions morales de l'époque et j'ai été attiré et j'ai lu James Baldwin et lis l'homme invisible et ce étaient mes points de contact. Mais c'est quand je suis arrivé au Michigan et que j'ai vu un monde plus grand, un monde réel, que je me suis impliqué.

    Bill Ayers

    @billAyers

    J'étais de mon petit perchoir dans une école préparatoire, j'ai vu le mouvement des droits civiques et cela définissait les dimensions morales de l'époque et j'ai été attiré et j'ai lu James Baldwin et lis l'homme invisible et ce étaient mes points de contact. Mais c'est quand je suis arrivé au Michigan et que j'ai vu un monde plus grand, un monde réel, que je me suis impliqué.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    William Blake

    @williamBlake

    Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    en cours de vérification