![auteur Michael Keaton de la citation J'aime toujours vraiment les journaux. Je vais me sentir vraiment triste quand ils partent. Ou pas - peut-être que je serai mort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-keaton-v8ewZBMvUNgjhphSjBXIn7uAAmbiOAhgMhCmyvce0PQ0TvSLrN1cvZoQxeXWdjOpbEywARnMlTAxd4LVwQ1nc3oLyap5Db3Ss3Wiv2GSTq9416n6kxD21eyVQGcZXrS4.jpg&w=3840&q=100)
Michael Keaton
@michaelKeaton
J'aime toujours vraiment les journaux. Je vais me sentir vraiment triste quand ils partent. Ou pas - peut-être que je serai mort.
Je ne me souviens pas d'une époque où j'ai vraiment lutté avec mon corps, mais je me souviens qu'on m'a demandé de perdre du poids et de me battre avec les conseils. Ça me fait mal. D'autant plus que ma graisse de bébé fondait naturellement en vieillissant.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
195
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKeaton
J'aime toujours vraiment les journaux. Je vais me sentir vraiment triste quand ils partent. Ou pas - peut-être que je serai mort.
@claudiaJessie
L'art est censé changer et grandir et s'accorder avec le temps. Il me semble parfait que nous ayons un drame d'époque avec un cœur de temps moderne.
@neilDegrasseTyson
Vous ne m'avez jamais vu débattre de personne. Sur n'importe quoi. Jamais. Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre. Ce que disent les lois de la physique.
@scottHaze
J'étais un fou à Hollywood à l'époque, puis quand je suis passé au théâtre, je suis passé en mode travail.
@patMcafee
À l'université, il n'y a jamais eu vraiment d'intersaison. La saison se terminerait, vous obtiendriez une pause semaine, puis la période la plus difficile de l'année commencerait. Les entraînements d'hiver à l'université étaient absolument misérables.
@michaelCHall
Je n'ai jamais vraiment envisagé d'agir comme une carrière jusqu'à ce que je déménage à New York.
@veraCaspary
Mon esprit était clair et pénétrant à l'époque, car c'était minuit, l'heure à laquelle je suis le plus courageux et le plus libre.
@stephenFry
Je suppose que ce qui m'intéresse vraiment, c'est ce que l'humanité a fait avec les grandes, grandes et grandes découvertes qui ont créé notre âge moderne.
@robinMckinley
Ce qui était nouveau, c'est le fait que, malgré mon cœur à faire son numéro de combat ou de fuite, de vous-même-nous-et-stupide-ce du vampire, j'étais heureux de le voir. Ridicule mais vrai. Effrayant mais vrai.
@michaelStuhlbarg
C'est agréable de pouvoir me défier en jouant de vraies personnes. Mais en même temps, il utilise une partie différente du cerveau pour simplement inventer de nouvelles choses.
@lauraKightlinger
Les femmes peuvent vraiment être qui elles sont. Je suis sur le point de dire le mot F, féministe. Souvent, ce mot a une connotation si négative.
@markSpitz
À mon époque, à 12 ans, il y a 38 ans, nous avons travaillé pendant les mois d'été pendant deux heures et demie. Aujourd'hui, quelqu'un dans ce groupe d'âge pourrait fonctionner pendant quatre heures, deux heures le matin et deux du soir.
@julieLondon
Il est vraiment impossible de projeter à l'avance, même six mois dans cette entreprise.
@matthewRhys
J'ai été choqué par la quantité de gallois à Los Angeles. Nous allions dans ce pub britannique pour regarder les «Six Nations» tôt le matin et je me souviens que la première fois que je suis entré, c'était juste une mer de rouge.
@neilFarber
Je me souviens que l'université était très encourageante, en particulier à l'expérimentation. Je pense que vous obtenez toujours beaucoup de musiciens dans n'importe quelle communauté artistique, et il semblait que beaucoup de gens que je connaissais travaillaient sur des films qui ont été réalisés localement.
@oscarWilde
De nos jours, dire ce que vous pensez vraiment peut être une grave erreur, car on risque d'être mal compris.
@shaunWhite
Je me souviens avoir pensé que je préfère donner mon argent à mes parents et ne plus avoir à les aimer aller travailler, vous savez ce que je veux dire. Parce que je préfère passer plus de temps avec eux.
@matthewHealy
Je pense à mourir mais je ne veux pas mourir. Pas même proche. En fait, mon problème est le contraire complet. Je veux vivre, je veux m'échapper. Je me sens piégé et ennuyé et claustrophobe. Il y a tellement de choses à voir et tellement à faire, mais je me retrouve encore en quelque sorte à ne rien faire du tout. Je suis toujours là dans cette bulle métaphorique d'existence et je ne peux pas vraiment comprendre ce que je fais ou comment en sortir.
@timothyOlyphant
Vous n'êtes jamais sûr, lorsque vous obtenez quelque chose pour la première fois si vous avez vraiment une idée de ce qu'il s'agit d'une opportunité.
@marieLu
Peut-on vraiment détruire une vie ensemble?
@reginaCassandra
Les officiers portent plusieurs chapeaux et je crois que «Jaanbaaz Hindustan Ke» le capture vraiment.
@rasikaDugal
Ce fut une joie absolue dans les «monologues du vagin» depuis tant d'années. Je pense que la pièce est vraiment spéciale.
@tonyEvans
L'épuisement professionnel du ministère est un vrai problème car il est sans fin.
@patrickNess
C'est une histoire vraie, a déclaré le monstre. Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche.
@samuelLJackson
Je marche dans les rues, je prends le train, c'est vraiment simple. Certains acteurs créent leur propre mythologie: «Oh, je suis si célèbre que je ne peux pas aller dans des endroits, parce que j'ai créé cette mythologie que je suis si célèbre que je ne peux pas aller dans des endroits.
@elizabethMeriwether
Dans un spectacle qui a tant de personnages bêta névrotiques et brisés, il est toujours amusant d'amener un personnage qui est vraiment confiant en eux-mêmes.
@rickRiordan
Le Met est un endroit si puissant pour moi car c'est un lien naturel entre le monde antique et le monde moderne. Et lorsque vous avez affaire à la mythologie ancienne, en essayant de mettre une tournure moderne, vous ne pouvez vraiment pas faire mieux que d'appeler le Met.
@normanLear
J'ai reçu un appel d'un agent pour venir à New York et écrire pour le «Ford Star Revue». Parce qu'à l'époque, il n'y avait pas beaucoup de «télévision nationale».
@larkinGrimm
Je me souviens qu'il y avait cette seule dame Shaman qui a dit qu'avoir des enfants met un trou dans votre âme. Et la seule façon de le récupérer est que vos enfants meurent. Et, vous savez, les moines n'ont pas de familles.
@nathanOliveira
Ce qui m'inquiète maintenant, c'est de créer une métaphore pour ce qu'est vraiment la figure.