Cate Blanchett
@cateBlanchett
Je ne suis pas un grand partisan des chemins linéaires. J'aurais toujours ce genre de plans quinquennaux et je pense: "OK, cela ne me dérangerait pas d'essayer d'arriver ici dans cinq ans."
Je suis libre, je pense. Je ferme les yeux et je pense dur et profondément à quel point je suis libre, mais je ne peux pas vraiment comprendre ce que cela signifie. Tout ce que je sais, c'est que je suis totalement seul. Tout seul dans un endroit inconnu, comme un explorateur solitaire qui a perdu sa boussole et sa carte. Est-ce ce que signifie être libre? Je ne sais pas, et j'abandonne à y penser.
115
syllabes
76
mots
6
phrases
308
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateBlanchett
Je ne suis pas un grand partisan des chemins linéaires. J'aurais toujours ce genre de plans quinquennaux et je pense: "OK, cela ne me dérangerait pas d'essayer d'arriver ici dans cinq ans."
@brendonUrie
J'ai toujours voulu faire une petite chanson mignonne avec un gars et une fille chantant d'avant en arrière et j'ai pensé que Regina Spektor serait plutôt cool pour ça. J'aime sa voix. C'est une musicienne incroyable.
@jadeHassoune
Je suis content que mon voyage ait été progressif et lent, au lieu d'être instantané, car cela m'a permis de grandir et de découvrir qui je suis avant d'être jeté dans le monde. Je suis heureux de ne pas avoir commencé à agir professionnellement quand j'étais enfant / adolescent; Avec le recul, je ne pense pas que j'étais prêt.
@marilynManson
Je suis un peu timide, et je pense que je le retire en jouant devant beaucoup de gens. C'est comme ça que je sors ma timidité.
@maryBeard
Je ne veux pas le moins d'attaquer le mouvement des femmes ici. Mais je pense que dans le discours populaire, largement de gauche, largement féministe, il y a une tendance à simplement étiqueter la discrimination à l'égard des femmes - et des hypothèses intégrées à leur sujet - en tant que misogynie et considérer le «travail fait».
@rupertMurdoch
Je suis considéré comme homophobe et fou de ces choses et à l'ancienne. Mais je pense que la famille - père, mère, enfants - est fondamentale pour notre civilisation.
@vincentCassel
Je produit plus, mais je pense que pour diriger, il faut avoir un désir brûlant, et ce n'est pas moi. Je préfère faire autre chose.
@gregHoward
Je suis en contact avec des joueurs de bâton du monde entier, j'ai donc une perspective unique sur ce dont ils ont besoin d'un site Web. Stick Enterprises est une petite entreprise familiale, mais ils ont une profondeur d'expérience et un engagement qui est assez rare ces jours-ci. J'essaie de m'assurer que toutes les bases sont couvertes pour eux, car je pense que ce qu'ils font est vraiment précieux pour le monde de la musique.
@yokoOno
Je suis libre de tenir la colère personnelle parce que je peux exprimer ce que je veux à travers ma musique.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@arneDuncan
Je suis absolument convaincu que nous devons éduquer notre chemin vers une meilleure économie. C'est la seule façon dont nous allons y arriver. C'est le meilleur investissement à long terme que nous puissions faire. Et donc je pense que c'est mon travail d'être la tête de vérité.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@julianaHatfield
Je suis assez bon avec les langues. Je connais un peu de français et je veux vraiment vivre en France un jour pour que je puisse parler couramment. Je pense qu'il serait tragique de passer par la vie en ne connaissant qu'une seule langue.
@hollyBlack
Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses ", a-t-elle dit." Mais je pense que vous avez de beaux yeux. J'adore l'or en eux. J'adore qu'ils soient différents de mes yeux - je vois le mien tout le temps et je m'ennuie avec eux.
@juliaStiles
Je suis terrifié par la perspective de devenir président de Donald Trump. Je pense qu'il est dégoûtant, il est offensant. Je pense qu'il serait gênant pour notre pays de le faire s'asseoir avec les dirigeants mondiaux et d'essayer d'avoir une conférence ou même de prendre une séance photo. Nous verrons donc ce qui se passe, mais c'est une période très cruciale aux États-Unis
@ucodamanaYouCand
Je ne suis pas une machine de propagande. Je dis les choses comment je les vois. Quand je dis, par exemple, que la corruption n'est pas la seule chose à laquelle l'Occident devrait penser quand ils pensent au Nigéria, je ne dis pas qu'il n'existe pas mais que les gens ont le mauvais objectif. Il y a de la musique, il y a de l'art, il y a de la culture.
@maryBeard
Je ne veux pas le moins d'attaquer le mouvement des femmes ici. Mais je pense que dans le discours populaire, largement de gauche, largement féministe, il y a une tendance à simplement étiqueter la discrimination à l'égard des femmes - et des hypothèses intégrées à leur sujet - en tant que misogynie et considérer le «travail fait».
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@samElliott
Je suis difficile, très pointilleux. Je voulais être acteur depuis l'âge de neuf ans, et je pensais que ce n'était qu'une façon d'avoir une longévité, et cela fait attention au type de travail que vous faites.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@katieKitamura
Je suis souvent un peu perplexe, lorsque j'ai lu une critique d'un livre, par les citations qui sont retirées comme preuve d'une excellente prose. Je ne pense pas que les grands romans sont nécessairement composés de grande prose, ou qu'il existe une corrélation entre la belle prose et la qualité d'une œuvre de fiction. Un roman vraiment bon et intéressant permettra souvent à un peu de laideur de pénétrer dans ses mots - pour créer un certain effet, laisser le lecteur avec un certain sentiment de désorientation.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@vikMuniz
Je suis à ce stade de ma carrière où j'essaie de m'éloigner du royaume des beaux-arts, parce que je pense que c'est un endroit très exclusif et très restrictif. Ce que je veux pouvoir faire, c'est changer la vie des gens avec les mêmes matériaux qu'ils traitent chaque jour.
@lleytonHewitt
Je ne suis pas impatient de jouer au tennis pendant mon temps libre. Je suis plus intéressé à faire du travail de gym et des trucs comme ça. Nous avons beaucoup d'écoles et de courts autour de l'endroit où je vis, donc si je veux vraiment jouer, je n'ai pas besoin d'aller trop loin.
@piaZadora
Je vais leur donner les conseils que j'ai toujours pris moi-même, qu'il vaut mieux connaître quelqu'un avant de sauter dans le sac avec eux. Parce que si vous sautez dans le sac et tombez amoureux, et que vous les aimiez déjà, vous êtes libre.
@tomHarkin
J'ai toujours été pour la réforme de l'immigration; En 2007, je ne pensais tout simplement pas qu'il avait suffisamment de protections.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@roisinMurphy
Je suis un situationniste en ce qui concerne quelque chose de créatif, et cela se tient également avec la partie visuelle de tout ce que je fais. Je m'occupe des choses concrètes que j'ai devant moi, et je pense que c'est une sage façon d'être.
@dustinMoskovitz
Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un qui dit "Je veux vraiment être un entrepreneur" mais n'a aucune idée de ce qu'ils veulent faire, je pense vraiment: "Cette personne est totalement sans but. '
@alexEbert
Je suis le plus passionné de pousser la prise de conscience qu'il y a la joie de l'amour, de la gentillesse et du partage, toutes ces qualités de base, sur des personnes qui souffrent d'âge adulte. Par ces gens, je veux dire, je me sens vraiment mal. Je pense que dans leur tristesse, ils détruisent le monde. La façon dont ils détruisent le monde se manifeste dans toutes ces diverses causes que vous avez ensemble partout.