splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

montage citation Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les films de basket-ball n'accentuent pas vraiment le flux du jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.

    en cours de vérification

    C

    Chris Bauer

    @chrisBauer

    Je dois dire que parce que j'ai vécu dans tant de villes, je ne pense en aucun cas qu'il est juste de m'appeler un «fan» d'une équipe particulière. Je vis à New York depuis longtemps et j'ai fait ce film sur les Yankees intitulé «* 61». J'ai beaucoup découvert les Yankees pendant cette période, donc j'aime les Yankees, j'ai regardé les Yankees.

    en cours de vérification

    S

    Sean Lennon

    @seanLennon

    Je ne dirais pas que le but de faire de l'art est de l'apprécier nécessairement. Pour moi, c'est la chose que j'apprécie le plus. Je ne sais même pas quel est le but de l'art, je sais juste que c'est quelque chose qui me fait me sentir satisfait d'une manière que d'autres choses ne le font pas. C'est tout ce que je sais, c'est pourquoi j'aime écrire des chansons et des films ou dessiner. J'aime juste faire des choses et je trouve que cela me donne un sentiment de satisfaction que je ne trouve pas dans d'autres domaines de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jason Segel

    @jasonSegel

    J'adorerais jouer un méchant un jour en ce que je pense que ce que j'ai fait de toute ma carrière, c'est marcher sur cette corde entre charmante et effrayante, et je tombe toujours du côté charmant. J'aimerais tomber du côté effrayant et être comme l'un de ces vieillards effrayants, comme des méchants vraiment charmants.

    en cours de vérification

    auteur Freida Pinto de la citation Je ne voudrais pas faire un film de Bollywood en soi, mais je voudrais faire un film en langue indienne. Pour une raison quelconque, je pense que Bollywood est devenu synonyme de cinéma commercial, qui est la chanson et la danse et tout ce qui est plus grand que la vie, et je m'intéresse à la réalité.

    Freida Pinto

    @freidaPinto

    Je ne voudrais pas faire un film de Bollywood en soi, mais je voudrais faire un film en langue indienne. Pour une raison quelconque, je pense que Bollywood est devenu synonyme de cinéma commercial, qui est la chanson et la danse et tout ce qui est plus grand que la vie, et je m'intéresse à la réalité.

    en cours de vérification

    O

    Omar Dorsey

    @omarDorsey

    J'ai travaillé avec James Orange et Hosea Williams à l'adolescence, et il est représenté dans le film de Wendell Pierce. Donc, pour moi de pouvoir venir, 20 ans après avoir travaillé avec eux à l'adolescence, et représenter le révérend James Orange dans «Selma» est époustouflant.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Si je suis censé faire un film de Bollywood, je vais l'obtenir. Sinon, je ne le ferai pas. Je ne différencie vraiment pas entre les industries. Tant que j'obtiens des rôles qui me donnent un haut, je l'apprécie.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Si je suis censé faire un film de Bollywood, je vais l'obtenir. Sinon, je ne le ferai pas. Je ne différencie vraiment pas entre les industries. Tant que j'obtiens des rôles qui me donnent un haut, je l'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Je suis allé jouer au football pour que je puisse soutenir ma famille comme je le voulais. La piste a été mon vrai rêve, d'être un champion olympique et Dieu m'a donné une autre opportunité.

    en cours de vérification

    J

    Jack Ohman

    @jackOhman

    Je ne suis pas vraiment un niveau de mouche. Je peux le faire - mon ami l'appelle «le jambon et les œufs à attacher» - et j'attache des mouches cool que je ne peux pas acheter dans un magasin de mouches, mais à part ça, je ne serais pas plus m'asseoir et attacher une douzaine de motifs de trémie que je ferais quelque chose de absolument fou, comme construire une canne.

    en cours de vérification

    auteur G. Willow Wilson de la citation J'écris sur la vraie vie car elle est vécue par les jeunes femmes musulmanes américaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer tout au long de mes voyages en tant qu'écrivain et de pouvoir parler dans différents endroits et de rencontrer différentes personnes aux signatures et aux choses.

    G. Willow Wilson

    @gWillowWilson

    J'écris sur la vraie vie car elle est vécue par les jeunes femmes musulmanes américaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer tout au long de mes voyages en tant qu'écrivain et de pouvoir parler dans différents endroits et de rencontrer différentes personnes aux signatures et aux choses.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Fox

    @phoebeFox

    Je suis allé voir «The Babadook» au cinéma. Même si je marchais là-bas, je me disais: «Qu'est-ce que je fais ici? Avant, je n'aurais jamais vu quelque chose qui avait une affiche proclamant que c'était choquant effrayant ou «vous ne dormirez pas la nuit». Mais j'ai payé de l'argent et j'ai vraiment apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Je me demande pourquoi quelqu'un hésiterait à être généreux avec son écriture. Je veux dire, si vous voulez vraiment gagner votre vie, allez à Wall Street et échangez des futurs de pétrole ... nous sommes des écrivains. Nous faisons quelque chose qui est intrinsèquement un acte généreux. Nous nous exposons à la muse et aux choses qui nous font peur. Pourquoi faire cela si vous n'êtes pas prêt à être généreux? Et paradoxalement, presque ironiquement, il s'avère que plus vous êtes généreux, plus vous gagnez d'argent. Mais c'est secondaire. Pour moi, le privilège d'être généreux est la raison pour laquelle je peux faire cela.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Je me demande pourquoi quelqu'un hésiterait à être généreux avec son écriture. Je veux dire, si vous voulez vraiment gagner votre vie, allez à Wall Street et échangez des futurs de pétrole ... nous sommes des écrivains. Nous faisons quelque chose qui est intrinsèquement un acte généreux. Nous nous exposons à la muse et aux choses qui nous font peur. Pourquoi faire cela si vous n'êtes pas prêt à être généreux? Et paradoxalement, presque ironiquement, il s'avère que plus vous êtes généreux, plus vous gagnez d'argent. Mais c'est secondaire. Pour moi, le privilège d'être généreux est la raison pour laquelle je peux faire cela.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kenney de la citation J'étais très clair en disant que ce que je caractérisé comme des libéraux politiquement corrects enflammés inutilement enflammés ce qui ne devrait pas vraiment être une affaire controversée. La vérité est que, si quelque chose, nous unissons les Canadiens sur cette question, et je crois unir les Canadiens musulmans. Et je crois que certaines personnes que vous pourriez caractériser comme des relativistes culturels politiquement corrects sont inutilement inutiles - créant des affirmations sur cette question où il y a vraiment très peu.

    Jason Kenney

    @jasonKenney

    J'étais très clair en disant que ce que je caractérisé comme des libéraux politiquement corrects enflammés inutilement enflammés ce qui ne devrait pas vraiment être une affaire controversée. La vérité est que, si quelque chose, nous unissons les Canadiens sur cette question, et je crois unir les Canadiens musulmans. Et je crois que certaines personnes que vous pourriez caractériser comme des relativistes culturels politiquement corrects sont inutilement inutiles - créant des affirmations sur cette question où il y a vraiment très peu.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Avec d'autres Américains, moi, j'ai peut-être indûment en voulue le flux de critiques de la vie américaine ... plus particulièrement, je n'ai pas cru aux rineurs de Main Street. Car je savais que dans les chalets qui se trouvaient derrière la rue reposaient la force de notre caractère national.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Avec d'autres Américains, moi, j'ai peut-être indûment en voulue le flux de critiques de la vie américaine ... plus particulièrement, je n'ai pas cru aux rineurs de Main Street. Car je savais que dans les chalets qui se trouvaient derrière la rue reposaient la force de notre caractère national.

    en cours de vérification

    auteur Imtiaz Ali de la citation L'histoire de «Highway» concerne complètement les voyages. Il s'agit de la fascination de voyager dans une certaine mesure que je ne veux même pas atteindre la destination et être aussi loin de la société vous donne une certaine vision de la société, donc c'était l'intention du film.

    Imtiaz Ali

    @imtiazAli

    L'histoire de «Highway» concerne complètement les voyages. Il s'agit de la fascination de voyager dans une certaine mesure que je ne veux même pas atteindre la destination et être aussi loin de la société vous donne une certaine vision de la société, donc c'était l'intention du film.

    en cours de vérification

    auteur Harland Williams de la citation Je me promenais un jour, et j'ai commencé à filmer des trucs avec mon téléphone portable. Il y a tous ces émissions où les gens essaient de faire ces cascades scandaleuses, et je pensais que ce serait drôle de faire toutes ces cascades qui ne sont pas scandaleuses mais qui agissent comme elles le sont.

    Harland Williams

    @harlandWilliams

    Je me promenais un jour, et j'ai commencé à filmer des trucs avec mon téléphone portable. Il y a tous ces émissions où les gens essaient de faire ces cascades scandaleuses, et je pensais que ce serait drôle de faire toutes ces cascades qui ne sont pas scandaleuses mais qui agissent comme elles le sont.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.

    en cours de vérification

    auteur Warren G de la citation Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.

    Warren G

    @warrenG

    Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Wayman

    @theresaWayman

    Je souhaite que Kurt Cobain ne soit pas mort. Je ne sais vraiment pas où il serait en ce moment, je ne sais pas à quoi il ressemblerait. J'aime juste fantasmer qu'il aimerait notre groupe et qu'il saurait ce que nous faisions.

    en cours de vérification

    A

    anel bhusri

    @anelBhusri

    J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Si je peux faire quoi que ce soit en cette période de ma carrière, je veux faciliter la tâche des autres actrices et filles qui grandissent pour aller: «Je fais partie d'une comédie ou d'un film d'action ou d'une comédie romantique ou d'un Thriller ou juste une romance, sans avoir à se retrouver avec quelqu'un pour nous compléter. Je me complète. J'ai juste eu de la chance qu'après m'être terminé, j'ai rencontré quelqu'un qui pourrait me tolérer.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Si je peux faire quoi que ce soit en cette période de ma carrière, je veux faciliter la tâche des autres actrices et filles qui grandissent pour aller: «Je fais partie d'une comédie ou d'un film d'action ou d'une comédie romantique ou d'un Thriller ou juste une romance, sans avoir à se retrouver avec quelqu'un pour nous compléter. Je me complète. J'ai juste eu de la chance qu'après m'être terminé, j'ai rencontré quelqu'un qui pourrait me tolérer.

    en cours de vérification

    P

    Prabhas

    @prabhas

    Je mourrai en essayant de faire un autre film «Baahubali». Ce n'est pas un film qui peut être facilement reproduit. Je crois que seul Rajamouli a l'expérience et la vision de gérer les projets à une telle échelle.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Je n'adore rien. Pas un bon mensonge ni un sombre. Si la nature est la preuve de la création étonnante de Dieu, j'ai vraiment vu la lumière et la lumière est noire. La nature est génie à son plus cruel et le plus sauvage. Aucun dieu bienveillant n'aurait pu trouver une telle outrage.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Je n'adore rien. Pas un bon mensonge ni un sombre. Si la nature est la preuve de la création étonnante de Dieu, j'ai vraiment vu la lumière et la lumière est noire. La nature est génie à son plus cruel et le plus sauvage. Aucun dieu bienveillant n'aurait pu trouver une telle outrage.

    en cours de vérification

    S

    Sangeetha Krishna

    @sangeethaKrishna

    Je n'étais pas intéressé par les films, mais j'ai été obligé d'agir alors que je n'avais que 14 ou 15 ans. Maintenant, je pense que ce n'était pas le bon âge pour entrer dans les films. Il faut au moins 21 ans pour entrer dans l'industrie.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Taylor Thomas

    @jonathanTaylorThomas

    Je ne recommanderais pas que les jeunes enfants voient «Speedway Junkie». C'est définitivement un film adapté à l'âge - sombre et réaliste et énervé. Si les jeunes enfants veulent me voir, allez voir le film de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Peter Marino de la citation Je travaille 12 heures par jour, sept jours par semaine - et j'adore ça. Je suis créatif. Je me sens réalisé. Je suis d'un fond de classe moyenne solidement inférieure; Je ne suis pas du monde dans lequel je suis maintenant. Je l'apprécie donc beaucoup. J'ai vraiment une vie riche et pleine.

    Peter Marino

    @peterMarino

    Je travaille 12 heures par jour, sept jours par semaine - et j'adore ça. Je suis créatif. Je me sens réalisé. Je suis d'un fond de classe moyenne solidement inférieure; Je ne suis pas du monde dans lequel je suis maintenant. Je l'apprécie donc beaucoup. J'ai vraiment une vie riche et pleine.

    en cours de vérification

    auteur Norman Macaig de la citation En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.

    Norman Macaig

    @normanMacaig

    En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Lennertz

    @christopherLennertz

    Je dirais que je suis un amateur de musique vraiment éclectique, donc j'aime le fait qu'un mois je ferai une sorte de musique et le mois prochain je ferai quelque chose de très différent et je pense que cela fonctionne vraiment pour moi en termes de mes goûts et styles personnels.

    en cours de vérification