Nina Shaw
@ninaShaw
Je suis incroyablement tenace, mais j'essaie aussi si fort dans mon travail pour vraiment écouter les gens et aborder leur point de vue. En fin de compte, je me souviens toujours de qui je suis un défenseur.
Les instruments d'un métier sont vraiment fascinants pour moi. Des choses qui vous permettent de faire votre travail mieux. Les maisons de réhabilitation sont vraiment amusantes pour moi. J'adore prendre un espace et voir le potentiel, le vider et le remettre ensemble et j'adore les outils utilisés pour le faire.
97
syllabes
50
mots
4
phrases
254
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaShaw
Je suis incroyablement tenace, mais j'essaie aussi si fort dans mon travail pour vraiment écouter les gens et aborder leur point de vue. En fin de compte, je me souviens toujours de qui je suis un défenseur.
@siRobertson
Les fans me demandent toujours: «Est-ce que si fou dans la vraie vie? Et j'ai dit: "Non, hé, il le tonifie pour la télévision."
@christinaAguilera
Je suis un travailleur acharné et je donne vraiment à mes fans à travers mes émissions.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@rayBradbury
Internet est une grande distraction. C'est distrayant, il n'a pas de sens; ce n'est pas vrai. C'est dans l'air quelque part.
@kenBlanchard
Ai-je fait ce qui est vraiment important aujourd'hui?
@laListeDePeyton
Il me faut si longtemps pour prendre soin de ma peau la nuit! Mes amis m'appelleront et je me dirai: «Je me lave le visage». Ils me demanderont 30 minutes plus tard ce que je fais et je me dis: «Je me lave toujours le visage! J'utilise des lingettes de maquillage tous les soirs - j'aime toujours en essayer différentes, mais j'aime vraiment les aveno.
@tiesto
La plupart des gens sont allés à des spectacles de danse, mais c'était essentiellement une table et un DJ jouant et pas vraiment une chose spectaculaire. J'ai apporté toute la production avec les effets - le meilleur son, le meilleur éclairage pour faire sauter les fans.
@williamTVollmann
J'ai décidé qu'il y avait vraiment une sorte d'entité que j'appelle Imperial, et j'ai décidé de l'étendre tout le long de la frontière californienne-mexicaine et à Tijuana, puis au Pacifique car tout a un sentiment similaire.
@erichVonStroheim
Ce n'est pas parce que je n'aime pas ma terre adoptée - c'est le sentiment naturel de celui loin de chez moi, qui se souvient de ces jours heureux et insouciants où la vie s'est coulée à pleine marée, sans responsabilité, passant devant un comme le drame dans une histoire fascinante d'aventure et de romance.
@dBWeiss
Je pense que la raison principale est que les gens regardent parce qu'ils le peuvent. Nous sommes comme des chiens, vraiment. Si nous aimons quelque chose, nous avons tendance à nous gorger dessus jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Et comme la frénésie devient possible et monnaie courante, il est naturel que les émissions commencent à en tenir compte.
@cindyCashdollar
Ce sont de grands instrumentistes, chanteurs et compositeurs et ils ont cette façon unique de mélanger contemporain avec traditionnel. Le résultat est ce beau mélange de musique intemporelle.
@cassandraClare
Jem secoua la tête. "Tu es mordu de Quincey", a-t-il dit. "Tu es idiot. C'est un vampire" "Je n'avais pas le choix", a dit "il m'étouffait" "Je sais", a déclaré Jem. «Mais vraiment, encore?
@stephenChbosky
Alors, demain, je pars. Et je ne vais pas laisser cela se reproduire avec quelqu'un d'autre. Je vais faire ce que je veux faire. Je vais être qui je suis vraiment. Et je vais comprendre ce que c'est.
@frannyBillingsley
Il est vrai que je peux trébucher sur n'importe quoi et rien - un grain de poussière, une parcelle de soleil, une idée. Je passe à travers la vie comme une personne avec un seul œil, à travers un paysage qui a l'air plat, mais qui est vraiment trompé avec des profondeurs cachées et des bas-fonds. Il ne l'était pas le cas, mais peu importe. Je navigue assez bien dans le monde à ma manière.
@jeremyLondon
Ce que j'aimerais vraiment essayer, c'est le cricket, car j'ai grandi en jouant au baseball américain.
@laurenceFox
Je suis un très bon packer, mais je prends probablement trop de articles de toilette. Vous n'avez vraiment besoin que d'une brosse à dents, car la plupart des endroits où vous allez avoir une barre de savon et un shampooing.
@johnDewey
Sans initiation dans l'esprit scientifique, on ne possède pas les meilleurs outils que l'humanité a jusqu'à présent conçue pour une réflexion efficace. Un dans ce cas, non seulement, il mène une enquête et un apprentissage sans l'utilisation des meilleurs instruments, mais ne comprend pas le sens total des connaissances.
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@daneCook
Je le dis avec ma langue fermement plantée en joue, mais il y a du vrai - être un comédien est très proche d'être thérapeute. Lorsque vous travaillez de petits clubs, vous écoutez. Vous ressentez une énergie, vous allez avec un ton, mais quand les gens commencent à crier, vous commencez presque une conversation avec les gens.
@emmylouHarris
Je suis trop occupé à vivre tous les jours pour vraiment passer beaucoup de temps à penser: «Suis-je vieux? J'ai cet âge. Je suis dans ce moment et dans cette vie.
@geneHackman
Cela me coûte vraiment beaucoup émotionnellement pour me regarder à l'écran. Je pense à moi-même et je me sens comme si je suis assez jeune, puis je regarde ce vieil homme avec les mentons bouffés et les yeux fatigués et la racine des cheveux en recul et tout ça.
@hollidayGrainger
C'est toujours vraiment surréaliste, être sur un tournage, mais à l'intérieur d'une belle scène massive.
@ranvirShorey
Autant que j'aime vraiment les éloges et l'affection que j'obtiens lorsque mon travail est apprécié, cela ne se traduit pas par de l'argent à la banque.
@goreVidal
J'ai toujours dit: «Je n'ai rien à dire, seulement à ajouter.» Et c'est à chaque ajout que l'écriture est effectuée. Le premier brouillon de tout n'est vraiment qu'une piste.
@burnGorman
J'ai passé un bon moment à faire «Torchwood», je l'ai vraiment fait.
@robertPattinson
Je ne sais pas vraiment à quel point je suis accepté. Rien ne compte jamais pour moi en dehors des gens avec des opinions négatives. C'est littéralement ça. Cela me pousse toujours à la chose suivante. C'est drôle, vous vous concentrez simplement sur eux, puis le prochain film. C'est la seule chose à laquelle vous pensez quand il sort.
@joeEszterhas
S'ils ont remis un prix Nobel pour la paix pour travailler contre Big Tobacco, pas seulement dans l'industrie, mais aussi avec l'initiative fiscale de Californie, il en mérite vraiment une.
@samSmith
Aucune offense aux gens qui vont sur Tinder mais j'ai juste l'impression que c'est ruine la romance, je le fais vraiment.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.