John Legend
@johnLegend
Je parle beaucoup aux enfants. Je suis très clair avec eux que tous ne devraient pas aspirer à être moi et que tous ne devraient pas aspirer à être LeBron.
J'ai remarqué très clairement que je suis souvent d'une opinion quand je suis allongé et d'une autre quand je me lève.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Je parle beaucoup aux enfants. Je suis très clair avec eux que tous ne devraient pas aspirer à être moi et que tous ne devraient pas aspirer à être LeBron.
@shefaliShah
J'ai fait un spectacle où j'ai joué la mère d'un enfant de 15 ans, j'avais 20 ans quand j'ai joué une maman de 45 ans. Et puis, quand j'avais environ 28-30, j'ai joué à la mère à Akshay Kumar. J'ai donc eu une typaste très tôt, si je n'avais même pas à atteindre un certain point d'âge.
@jesusNavas
Je n'ai pas besoin de parler avec mes collègues du côté national pour savoir quel type de joueur Messi est. Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football et très difficile à arrêter.
@naomiNovik
Je m'en fiche s'ils ne m'aiment pas ", a-t-il dit." Peut-être que alors ils me laisseront seuls, et je n'aurai pas à rester en Chine. "La pensée l'a visiblement frappé, et sa tête a trouvé une soudaine enthousiasme. "Si j'étais très offensant, pensez-vous qu'ils s'en vont maintenant?", A-t-il demandé. "Laurence, qu'est-ce qui serait particulièrement insultant" Hammond ressemblait à Pandora, la boîte ouverte et les horreurs se détachent sur le monde. Laurence était enclin à rire, Mais il l'a étouffé par sympathie.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@isobelleCarmody
Je vois, dans certains jeunes écrivains, éléments et choses que j'ai utilisés - et je suis très touché et flatté parce que je fais partie d'une tapisserie qui est absorbée par les auteurs.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@joseGonzalez
Je ne veux pas être trop dur, mais il y a très peu de preuves pour le «design intelligent» ou toute sorte de créateur.
@joannaTrollope
Je n'ai plus besoin de me marier. Je suis marié deux fois, et j'adore quand cela fonctionne, mais ces jours-ci, nous vivons jusqu'à 80 ans et les mariages sont très longs.
@payalRohatgi
Je ne viens pas de l'industrie. Mais j'ai réalisé qu'il est très important de travailler avec des directeurs principaux et de bonnes maisons de production. Cela fait beaucoup de différence.
@normanFinkelstein
Je ne veux pas faire semblant d'être un prophète ou un saint. Je suis très conscient de mes limites. Je connais mes défauts. Mais je n'aime pas mentir.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@davidZucker
Je ne prends pas les critiques très au sérieux, mais dans leur totalité, je pense qu'ils sont représentatifs de ce que ressent le public et de sa réaction. Il y a toujours un gars qui ne comprend pas.
@robertGreene
Je ne sais pas que Brandy [Burre] se classerait jamais comme étant piégé, mais j'avais l'impression de la voir être piégée. Quand elle nettoie la pièce et qu'elle met les étiquettes sur les jouets, c'était quelque chose que ma femme, qui est également amie avec Brandy, était très catégorique que nous essayions de capturer. Ma femme a dit que cela montrait à la sortie créative de son brandy parce qu'elle ne peut pas être créative dans la façon dont elle était ou qu'elle voulait peut-être être à l'avenir.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@rebeccaBlack
Je n'utilise pas vraiment beaucoup YouTube. Je suis une personne très axée sur Internet, mais je suis plus un monstre Twitter - je suis toujours sur Twitter. Ou discuter avec des amis.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@alainDehaze
Je ne pense pas que la BCE compense le manque de réformes dans certains pays ... mais il est clair que la politique monétaire peut aider les pays et les continents à rebondir plus rapidement.
@johnIsner
Je ne savais pas que je pouvais même être un joueur de tennis professionnel, honnêtement. Tout cela est en fait très, très inattendu.
@evelynUnderhill
Je ne pense pas que la lecture des mystiques vous blesse moi-même: vous dites que vous devez éviter les livres qui traitent des «sentiments» - mais les mystiques ne traitent pas des sentiments mais avec l'amour qui est une chose très différente. Vous avez trop de «sentiments», mais pas assez d'amour.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@stephenHough
J'aime la peinture. C'est une version incroyable de tension, et je me sens très excité de le faire. Je mets une merveilleuse peinture rouge et je fais un frisson. Mon cœur commence à battre plus vite. C'est presque une chose sensuelle qui travaille avec ces épaisses peintures acryliques. Je veux presque mettre mes mains.
@markIndelicato
Je ne savais pas qui était Jimmy Choo. Je pense que Vanessa Williams en était également une très grande partie, m'apprenant les designers. Je n'avais pas d'autre choix que d'apprendre, et je suis content de l'avoir fait.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@anthonyDoerr
Il est embarrassant clairement à quel point le langage est inadéquat.
@poppyDelevingne
Je ne comprends pas les femmes qui ne s'encouragent pas mutuellement. Je pense que les compliments et la démonstration de l'affection sont également très importants. Les femmes ne le font pas assez, et c'est tellement essentiel parce que même si vous êtes timide à faire un compliment, c'est une bonne énergie; C'est édifiant.
@anneMarieDuff
Je n'avais pas du tout d'adolescent. Je n'ai même pas regardé les garçons, tant pis ... puis soudain, c'était comme: "Oh mon Dieu!" J'ai donc compensé beaucoup de temps perdu très rapidement. C'était un peu de bonkers. Travailler dur, faire la fête dur - mais aussi vivre la vie, vous savez.
@albertEinstein
Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.
@jonathanKellerman
Je ne pratique pas, mais je suis toujours officiellement en pédiatrie. Je reste en contact avec les revues et j'ai une très bonne banque de données d'informations médicales et il y a une chose clé pour un écrivain sachant où aller. Je sais où aller pour obtenir les informations dont j'ai besoin.
@aidanGillen
Je ne voulais pas aller à l'université ou travailler dans un bureau ou avoir un emploi de neuf à cinq ans. Je le savais très clairement avant de quitter l'école.