Pearl Cleage
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
Nous vivons tous en aval
7
syllabes
5
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@tullianTchividjian
Je n'ai jamais réalisé à quel point je suis devenu dépendant de l'approbation humaine jusqu'à ce que Dieu l'emporte. Je ne savais même pas que j'étais dans une prison autodidacte d'approbation humaine et d'acceptation humaine. La plupart des prisons dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes pas conscients. Dieu m'a montré Jésus et rien n'a égal à tout. Et tout moins Jésus n'a rien égal. Cela m'a libéré.
@harryReems
J'ai rencontré un mauvais combat après la fin du procès, et alors que l'essai était sur l'habitude de m'arrêter au magasin d'alcools et d'acheter une bouteille de vin tous les soirs. Juste pour oublier la procédure de la salle d'audience. Puis le lendemain matin, je me lève, repartirais au tribunal et recommencerai. Eh bien, en 1985, j'étais une chute et un bas à fond ivre. Un alcoolique. Et en 1989, je suis finalement devenu sobre. Et j'ai trouvé les chambres d'un programme de récupération en 12 étapes. Et j'ai travaillé avec diligence ces 12 étapes, et j'ai changé ma vie de façon spectaculaire. Je suis marié. Je me suis converti au christianisme.
@kerryWashington
Je pense qu'en toute Amérique, l'Amérique traite de la question de l'homophobie. Nous avons dû être vraiment honnête sur le fait que nous croyions aux droits civils pour tous ou non. En tant que Noirs, nous devons nous souvenir du moment où nous disons qu'il est normal de priver un segment de la société, nous ouvrons la porte pour reculer sur nous-mêmes.
@markWahlberg
Je ne veux jamais qu'on me dise: "Hé, c'est ce que tu fais le mieux, et c'est la seule chose que tu vas faire." Et il y a d'autres personnes qui sont placées dans cette boîte. Ou incapable de naviguer dans tous les différents genres. Certaines personnes insistent pour être un dur à cuire même si cela ne se produit pas. Les gens ne veulent que les voir dans des rôles romantiques de premier plan. Pourtant, ils continuent d'essayer de forcer quelque chose qui ne se sent pas organique pour les gens.
@stephenJCannell
Je n'ai jamais attendu que mon café crème irlandais soit à la bonne température, avec une tempête qui se produisait à l'extérieur et que ma cheminée crépitait ... J'ai écrit tous les jours, à la maison, au bureau, que j'en ai eu envie ou non. Je viens de le faire.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais voulu changer mon sport ... Le patinage artistique était mon débouché, c'était mon souffle, c'était comment je pouvais vivre et transmettre tout ce que je ressentais et tout ce que je travaillais et abandonnais et tous ces sacrifices je fait au fil des ans. C'était ainsi que je pouvais leur faire la peine.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@phyllisAWhitney
J'offre l'optimisme. Tous mes livres ont des fins heureuses. Je ne vois aucun point pour laisser tomber mes lecteurs à la fin. Je suis optimiste - les gens le ressentent dans mes livres.
@thaksinShinawatra
Je ne soutiens jamais, sans soutenir de violence et tous ceux qui me connaissent, et tous les pays ici, ils savent bien que ce n'est personne, nulle part que l'ancien Premier ministre deviendra terroriste pour nuire à son propre pays. Certainement pas.
@coryBooker
Je rejette l'idée que le gars qui sort de Yale et qui va travailler dans les projets à Newark est bon, et le gars qui va travailler pour un cabinet d'avocats à trousseau blanc est mauvais. Nous sommes tous des Rangers de Mountain. Nous avons tous des pics et des vallées.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@najibRazak
Je parle pour tous les Malaisiens en exprimant mon admiration pour la reine et la grâce, l'équilibre et l'altruisme avec lesquels elle a exercé ses fonctions pendant son long règne. Elle représente le meilleur des traits britanniques: la dignité, la résilience et le travail acharné.
@philRobertson
J'ai choisi des canards dans une baignoire dans mon dortoir. Je suspendais les cerfs dans l'embrasure de la porte entre la chambre et le petit salon de notre petit appartement là-bas, et j'avais écorché mon cerf, et tous les tripes iraient dans la baignoire, et je les faufilai Les étudiants des deux côtés ne verraient pas tout cela, vous savez. Je nettoyerais le poisson là-haut et tout.
@rickyGervais
Je pense que Dustin Hoffman a été dans au moins trois de mes films préférés de tous les temps avec des choses comme «Tootsie», «Marathon Man». Obtenir un peu plus d'arthouse et plus sombre, «The Graduate» - un film incroyable et révolutionnaire, «The Graduate».
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@leahLabelle
J'adore les ballades. Je ne suis pas dans les chansons rapides. J'adore mettre mon cœur et tous mes sentiments dans une chanson.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@rupertSanders
J'ai lu tous les scénarios envoyés aux autres réalisateurs. Aucun n'était envoyé, mais je lisais ce que les autres choisissaient et ce que les meilleurs écrivains écrivaient.
@woodrowWilson
J'utilise non seulement tous les cerveaux que j'ai, mais tout ce que je peux emprunter.
@eugenHerrigel
Je dois seulement vous avertir d'une chose. Vous êtes devenu une personne différente au cours de ces années. Car c'est ce que signifie l'art du tir à l'arc: un concours profond et de grande envergure de l'Archer avec lui-même. Peut-être que vous l'avez à peine remarqué, mais vous le sentirez très fortement lorsque vous rencontrerez à nouveau vos amis et connaissances dans votre propre pays: les choses ne s'harmonisent plus comme auparavant. Vous verrez avec d'autres yeux et mesurerez avec d'autres mesures. Cela m'est arrivé aussi, et cela arrive à tous ceux qui sont touchés par l'esprit de cet art.
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.
@tessGerritsen
J'organise des sessions de jam chaque mois. Nous avons une session ouverte, donc tout le monde le sait, et nous pouvons obtenir jusqu'à 30 personnes qui se présentent à la maison. Quelqu'un jouera une chanson et tout le monde le reprendra. Mes meilleurs amis sont tous des musiciens.
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.
@wilWheaton
J'ai rencontré [Shatner] sur le tournage de Star Trek V, et il était horrible pour moi. Il était cruel et dédaigneux, et m'a traité la façon dont je comprends qu'il traite à peu près tous ceux qui lui disent combien ils l'aimaient en tant que capitaine Kirk.
@amyChozick
J'ai lu des mémoires artificielles des candidats à la présidentielle. Pour tous les «rêves de mon père» - la représentation honnête et littéraire de Barack Obama de son éducation biraciale - il y avait une douzaine de projets prudents de vanité de formule par des politiciens.
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.
@jamieFoxx
Je joue un esclave. À quel point est-ce noir? Je dois porter des chaînes. Comment est-ce? Mais ne vous inquiétez pas. Je suis gratuit. Je sauve ma femme et je tue tous les blancs du film. À quel point est-ce génial?