Zach Ertz
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
Je ne prête pas trop d'attention aux critiques positives ou aux critiques négatives parce que si vous en croyez l'une, vous devez croire l'autre.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@noraFoks
Je pense que je suis prêt. Pour quelle raison? T'aimer.
@jaysonTatum
J'ai gagné, comme, 20 livres, comme, deux ans et demi, trois semaines. Je suis donc devenu trop grand trop vite, et mon corps n'était pas ajusté à cela.
@geraldineMccaughrean
Ma maman me disait de ne jamais faire bouillir mes choux deux fois, et je pense que c'est artistiquement valable. Bien que je me retrouve sur des thèmes similaires dans mes livres, j'essaie de ne pas me répéter, et c'est quelque chose qui est trop facile à faire dans les livres de série.
@vanHeflin
Mes prédécesseurs dans cette entreprise d'action étaient entièrement convaincus que leur travail ne serait jamais enregistré, sauf sous la forme de critiques ou de peintures.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@tyronWoodley
Mon objectif est d'aller là-bas et de dominer. Nous savons tous si je suis en position et que je vois mon adversaire blessé en décrochant une bonne frappe, je vais essayer de le faire sortir de là. Si je suis en position supérieure ou en mesure de terminer par soumission, je vais chercher cela. Je ne ressens pas le besoin de prouver que les ennemis sont faux.
@charlesDance
Mon visage se prête à des personnages austères, et à moins qu'ils ne soient bidimensionnels, je les ferai. Tout acteur vous dira qu'un méchant intéressant est beaucoup plus intéressant à jouer.
@lizGoldwyn
Mon nouvel objectif d'habillage est de faire sourire les petits enfants et les bébés à toutes les couleurs vives et affrontées que je peux porter à la fois. Cela me fait rire quand j'en apercele ma propre réflexion - la vie est trop courte de ne pas s'amuser!
@hankStuever
Mes premières années en tant que critique de la télévision, j'allais à des fêtes et à des gens (généralement des publications plus anciennes ou des ex-postes qui semblaient être fiers de ne pas regarder beaucoup la télévision) me prendrait par le bras et insisterait pour que je regarde cette émission qu'ils D a récemment commencé à regarder sur DVD, sur les trafiquants de drogue à Baltimore.
@rogerRosenblatt
Ma conjecture est] . . . Que la grande majorité des Américains disent qu'ils favorisent le contrôle des armes à feu alors qu'ils signifient vraiment le bannissement des armes à feu. . . . Je pense que le pays est prêt depuis longtemps à restreindre l'utilisation des armes à feu, à l'exception des fusils de chasse et des fusils de chasse, et maintenant je pense que nous sommes prêts à se débarrasser entièrement des choses damnées - les armes de poing, les demi-finales et les automatismes.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@joseArthur
Le taxi est comme le prêt bancaire. Très difficile à trouver quand on en a besoin.
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@jessicaMendoza
Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.
@robinWilliams
L'idée de ma mère de l'accouchement naturel a donné naissance sans maquillage. Elle était hyper-positive - le monde est un endroit merveilleux, des arcs-en-ciel et des licornes. Si vous avez dit quelque chose de contraire à elle, vous étiez essentiellement exilé.
@natalieGoldberg
Mon objectif est d'écrire tous les jours. Je dis que c'est mon idéal. Je fais attention de ne pas porter de jugement ou de créer de l'anxiété si je ne le fais pas. Personne n'est à la hauteur de son idéal.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@susanEstrich
Ma seule préoccupation est que les pages d'opinion du L.A. Times, malheureusement comme trop dans ce pays, soient dominées par les hommes, et j'aimerais voir ce changement.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@meganMullally
Ma mère est âgée, et elle ne va pas trop bien, et je ne lui ai pas littéralement parlé de «l'hôpital pour enfants», parce que je crains que si elle le voit, ce sera comme le coup de grâce.
@robertJShiller
Ma femme psychologue clinicienne de 40 ans a toujours eu une influence intellectuelle étroite sur moi. Quand je commençais à parler ouvertement dans la profession économique de l'irrationalité dans la prise de décision, j'ai reçu beaucoup de critiques. Ginny soutiendrait mes opinions et me rappellerait qu'une toute autre profession - psychologie - étudie les côtés irrationnels des gens.
@wayneWonder
Ma grand-mère m'a toujours dit que vous deviez rester sur vos anciennes routes et vous en tenir à vos amis d'origine et vous faire du doucement, soyez prudent et restez positif.
@omidDjalili
Ma ligne de coupure est que vous ne vous moquez pas des fondateurs du prophète d'une religion. Cela allait simplement aliéner les gens. Mais vous pouvez vous moquer des faiblesses de personnes qui suivent une religion; Musulmans ou juifs. Vous pouvez le faire de manière positive.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois tellement prononcé que le mot snob vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent leur train: peinture, tapisseries, livres rares, Robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@peche
Ma première critique dans le magazine Now - J'ai joué une machine, alors je suis allé à une soirée solide, où tout le monde a joué de la guitare acoustique. Et je pense que le commentaire a été: «Peaches a fait un jet-femme d'une seule femme, puis nous sommes revenus à la musique». Pour moi, c'était une victoire - je me disais: "Wow, j'ai cassé le moule."
@maryanneTrumpBarry
Le père de mon père est décédé quand il était adolescent, et papa est allé travailler pour soutenir sa mère et deux frères et sœurs en tant que charpentier et en tant que mule de constructeur, transportant des charrettes de bois sur les sites de construction quand il était trop glacé pour que les mules grimpent les collines .
@haroldMacmillan
Trop de gens vivent trop dans le passé. Le passé doit être un tremplin, pas un canapé.