Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Le mot hospitalité dans le Nouveau Testament provient de deux mots grecs. Le premier mot signifie l'amour et le deuxième mot signifie des étrangers. C'est un mot qui signifie l'amour des étrangers.
64
syllabes
32
mots
3
phrases
156
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@roryStewart
J'ai trouvé une gentillesse, une dignité et une hospitalité incroyables en Irak et en Afghanistan - je ne suis vivant qu'à cause de cela - la leçon la plus intéressante d'une promenade de vingt mois vers ces pays a été une appréciation de la gentillesse des étrangers.
@shariArison
J'ai prévu la crise financière. Je reçois des messages dans mon sommeil, en images et en mots. J'ai compris que j'ai une mission et un rôle pour assurer l'existence humaine. J'ai reçu un message que les gens commenceraient bientôt à devenir fous.
@janeFallon
J'ai un mot à dire sur la façon dont mes livres sont commercialisés, et les couvertures - je suis très ferme que je ne veux pas de rose et moelleux, ou des personnages de bâton assis des cocktails à boire. Ce n'est tout simplement pas attrayant pour moi.
@danSchneider
J'avais une excellente relation avec mes parents, mais il y a quelque chose à sortir avec votre frère plus âgé qui a juste un tout nouveau niveau de cool pour un enfant.
@bertrandRussell
J'ai trouvé un jour à l'école un garçon de taille moyenne qui ne traite pas un petit garçon. J'ai expostulé, mais il a répondu: "Les Bigs m'ont frappé, alors j'ai frappé les bébés; c'est juste." En ces mots, il incarnait l'histoire de la race humaine.
@sylviaPlath
Je me sens à nouveau auto-réprimé. La vieille maladie des chutes. Où est ma volonté? L'idée d'une vie gêne ma vie ... Je rêve trop, travaille trop peu.
@charlesMurray
Parler de la supériorité d'un groupe ethnique sur la base de certains points de différence sur les tests de QI est idiot.
@natalieGoldberg
Il est très important de rentrer chez vous si vous voulez que votre travail soit entier. Vous n'avez pas à emménager avec vos parents à nouveau et à collecter une allocation hebdomadaire, mais vous devez prétendre d'où vous venez et y regarder profondément. Venez l'honneur et l'embrasser, ou à tout le moins, acceptez-le.
@franciscoCosta
Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.
@sandraCisneros
Je me retrouve à utiliser beaucoup plus de mots espagnols maintenant que je suis plus âgé, et je suppose que j'ai le pouvoir de le faire dans les espaces publics d'une manière que je pensais que je ne pouvais pas quand j'enseignais ici il y a quinze ans.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@codySimpson
J'ai un nouveau départ, maintenant que j'ai eu 18 ans, ce qui ressemble à un tel âge symbolique de l'indépendance et, espérons-le, une nouvelle phase de ma vie.
@owenFarrell
J'ai dû écrire 1500 mots sur la publicité et le marketing le week-end pour mon cours de gestion d'entreprise, et vous ne pouvez pas penser au rugby pendant que vous faites cela!
@nicholasUdall
Ce même manne, que Renneth Away, Maye se bat à nouveau, un autre jour.
@finnCole
Je trouve très difficile d'être discipliné. Mais travailler sur quelque chose est une vraie raison de vous tester et d'y aller jusqu'au bout.
@jeremyBulloch
On me fait offrir beaucoup de travaux de science-fiction et il y a un nouveau projet dans le pipeline appelé Master Race, qui se déroule dans la Seconde Guerre mondiale, mais c'est encore un peu loin.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@dellaReese
J'ai été chrétien toute ma vie, mais il est impossible d'être si profondément impliqué dans ces histoires sans vous faire réfléchir à nouveau, et sans vous rendre consciemment conscient des personnes impliquées.
@richardSchiff
J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@billHicks
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris, c'est l'écart des victimes: Irak, cent cinquante mille victimes, États-Unis: soixante-dix-neuf! Passons à nouveau ces chiffres, ils sont un peu déroutants au début: Irak: 150 000, USA: 79. Cela signifie-t-il que nous aurions pu gagner avec seulement 80 gars là-bas? Juste un gars dans un défilé de ticker, "Je l'ai fait! Hé!"