William Rosenberg
@williamRosenberg
Un leader doit posséder de la crédibilité, de l'imagination, de l'enthousiasme, de la vision, de la prévoyance, un sens du timing, une passion pour l'excellence et être prêt à partager.
Le fait que la vie n'ait pas de sens est une raison de vivre --mateover, la seule.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamRosenberg
Un leader doit posséder de la crédibilité, de l'imagination, de l'enthousiasme, de la vision, de la prévoyance, un sens du timing, une passion pour l'excellence et être prêt à partager.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@davidBHaight
Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@thomasSzasz
Aidés et encouragés par des analystes corrompus, les patients qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie utilisent souvent la situation psychanalytique pour transformer d'insignifiantes blessures d'enfance en sanctuaires privés où ils vénèrent sans cesse l'énormité des délits commis à leur encontre. Cette solution est immensément flatteuse pour les patients -- comme le sont toutes les formes d'autoglorification imméritées ; c'est immensément profitable aux analystes -- comme le sont toutes les formes qui flattent la vanité des gens ; et c'est souvent immensément désagréable pour presque tout le monde dans la vie du patient.
@charlesMSchulz
Une vie tragique est romantique quand elle arrive à quelqu'un d'autre.
@stuartJRussell
Beaucoup de gens disent que vers 2030, les machines seront plus puissantes que le cerveau humain, en termes de nombre brut de calculs qu'elles peuvent effectuer par seconde. Mais cela semble complètement hors de propos. Nous ne savons pas comment le cerveau est organisé, comment il fait ce qu'il fait.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@amitavaKumar
Une merveilleuse innovation du mouvement Occupy Wall Street a été l'utilisation du microphone humain - le nom donné au corps du public répétant, amplifiant, chaque déclaration faite par l'orateur.
@richardLindzen
Selon n'importe quel manuel de météorologie dynamique, on peut raisonnablement conclure que dans un monde plus chaud, les tempêtes extratropicales et la variabilité du temps diminueront.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@jeromeKagan
Bien que les humains héritent d'un préjugé biologique qui leur permet de ressentir de la colère, de la jalousie, de l'égoïsme et de l'envie, et d'être grossiers, agressifs ou violents, ils héritent d'un préjugé biologique encore plus fort pour la gentillesse, la compassion, la coopération, l'amour et l'éducation - en particulier envers ceux qui besoin. Ce sens éthique intrinsèque est une caractéristique biologique de notre espèce.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@joanRivers
Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@melodyBeattie
Toutes les fins sont inexorablement liées à de nouveaux commencements. C'est la nature du voyage. Il continue de se dérouler. Il se construit sur lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire cela. Chérissez les moments, chacun d'eux. Vous avez vu et ressenti beaucoup de choses dans la vie jusqu'à présent. Mais encore, le meilleur reste à venir.
@mayaAngelou
Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@janeFonda
Toute ma vie, j'avais cru qu'à moins d'être parfaite, je ne serais pas aimée.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@rumi
Un serviteur veut être récompensé pour ce qu'il fait. Un amoureux ne demande qu'à être en présence de l'amour, cet océan dont on ne connaîtra jamais la profondeur.
@heatherCoxRichardson
Les Américains ont raison de se demander si, enfin, ce que George Washington a appelé la Grande Expérience a échoué, et si nos fondateurs ont perdu leur pari extraordinaire que les gens ordinaires pourraient mieux se gouverner que quelques hommes riches.
@susanneBier
Anders Thomas Jensen et moi avions parlé de faire un film qui abordait la question du cancer, et nous ne voulions pas en faire trop. Nous voulions faire quelque chose qui avait beaucoup d'espoir. Et puis, pour une raison quelconque, nous avons imaginé une comédie romantique.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@stephenSchwartz
Les gens naissent-ils méchants, ou la méchanceté leur fait-elle confiance ?
@robertLouisStevenson
Toutes sortes de concessions sont faites aux illusions de la jeunesse, et aucune, ou presque aucune, au désenchantement de l'âge.