Kyle Larson
@kyleLarson
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de trucs audacieux. Comme quand je fais du snowboard, je ne vais pas dans le parc Terrain.
La plupart du personnage de Charlotte est vraiment qui elle est. Beaucoup de ce qui est Ashley est Charlotte et la même chose avec mon père. Ce n'est pas comme si j'étais le Joker.
49
syllabes
34
mots
3
phrases
139
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup de trucs audacieux. Comme quand je fais du snowboard, je ne vais pas dans le parc Terrain.
@richardMNixon
Ce qui commence le processus, vraiment, ce sont des rires, des légers et des snobs lorsque vous êtes enfant. Si votre colère est assez profonde et assez forte, vous apprenez que vous pouvez changer ces attitudes par l'excellence, les performances intestinales personnelles.
@claireMccaskill
Nous n'avons toujours pas été en mesure d'emménager dans ces postes de notre pays qui dirigent vraiment le trafic entre 1%, et c'est là que les femmes doivent percer.
@boyanSlat
Nous utilisons un rideau, donc nous n'utilisons pas de filet, donc il n'y a rien avec la vie marine qui peut être enchevêtrée. Et aussi, le système se déplace très lentement. Il se déplace d'environ 4 pouces par seconde en moyenne. Donc, vraiment, les chances que la vie marine soit blessée par cela est très minime.
@chinuaAchebe
Nous vivons dans une mer d'idées générales, donc ce n'est pas un roman, car il y a tellement d'idées générales. Mais au moment où une idée particulière est liée à un personnage, c'est comme si un moteur le déplace. Ensuite, vous avez un roman en cours.
@kathyValentine
Nous ne nous réunissons que lorsqu'il y a une bonne raison. Comme, l'été dernier, nous n'avions pas vraiment l'intention de sortir, mais nous avons pensé que la tournée du B-52 était une bonne opportunité.
@periclose
Nous considérons la richesse comme quelque chose à utiliser correctement, plutôt que comme quelque chose à se vanter. Quant à la pauvreté, personne n'a besoin d'avoir honte de l'admettre: la vraie honte est de ne pas prendre de mesures pratiques pour s'en échapper.
@samHamill
Nous, les poètes, n'avons pas tendance à être certains. Une grande partie de notre art est faite de notre propre incertitude. Et il y a une notation non, je pense, qui nous ramène à souffrir de l'humanité avec une vision plus compatissante que la plupart de nos politiciens.
@allisonJoseph
Je pense que les gens qui accomplissent vraiment des choses dans ce monde doivent avoir un peu de fou en eux.
@karenMarieMoning
Nous nous voyons dans les yeux des autres. C’est la nature de la race humaine; Nous sommes une espèce de réflexion, faim de cela dans toutes les facettes de notre existence. C'est peut-être pour cela que les vampires nous semblent si monstrueux - ils ne lancent aucune réflexion. Les parents, s'ils sont bons, reflètent la merveille de notre existence et le succès que nous pouvons devenir. Les amis, bien choisis, nous montrent de jolies photos de nous-mêmes et nous encouragent à grandir en eux. La bête nous montre le pire en nous-mêmes et nous fait savoir que c'est vrai.
@thurstonMoore
Nous n'avons jamais noté notre musique, vous pouvez donc essayer de le reproduire, mais vous ne l'avez pas vraiment.
@ralphRaico
Qu'est-ce que le marché libre? Eh bien, le marché libre, [on nous dit] est vraiment un arrangement terrible et inhumain, car il traite les gens comme des produits. Mais comment le gouvernement traite-t-il les gens? Comme les ordures worse que les ordures. Pas comme les produits, mais comme rien. Nous, les libertaires comprenons que nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas compatissants. Ce sont les gauchistes et les libéraux, ce sont eux qui sont humains et compatissants, mais vous feriez mieux de ne pas vous mettre sur leur chemin.
@rogerEbert
Nous devons essayer de contribuer à la joie au monde. C'est vrai quelles que soient nos problèmes, notre santé, notre situation. Nous devons essayer.
@rogerMiret
Eh bien, je suis contre Bush. Je ne suis certainement pas pro-bush. Je pense que c'est un maniaque et un fou, et je pense qu'il doit y aller. En ce qui concerne Kerry - vous savez, je pense que cela se résumait vraiment à un choix du moindre de deux maux, et malheureusement Bush a gagné.
@hideoKojima
Nous ne pouvons vraiment pas faire bouillir la vie d'un homme aux divisions saisonnières du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Les saisons cyclables perpétucialement et nous les apprécions parce qu'ils se reproduisent. Nous devons aussi comprendre la vie d'un homme de cette façon. Une personne âgée peut encore voir de nouvelles ressorts et étés. D'un autre côté, certains jeunes n'échappent jamais à l'hiver. D'autres deviennent pris au piège par leurs propres automnes privés.
@bobProctor
Que voulez-vous vraiment? Asseyez-vous et écrivez-le sur un morceau de papier, écrivez-le au présent. Vous pourriez commencer par écrire: «Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que ...» et ensuite expliquer comment vous voulez que votre vie soit dans tous les domaines.
@vinScully
Nous survivons notre chemin à travers le basket-ball en espérant que les # Lakers survivront et nous espérons les # Kings et les # Ducks et nous voulons qu'ils réussissent tous, mais si vous êtes un vrai fan et surtout si vous êtes un # Dodgers Fan au plus profond, vous dites s'il vous plaît, éloignez-vous, sortez de la scène, voici les Dodgers!
@sarahWayneCallies
Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.
@eliWallach
Eh bien, je vais au théâtre aujourd'hui, et son rideau - il n'y a pas de rideau dans cette pièce; Les lumières s'éteignent et montent - et nous commençons. Et je vis ce personnage pendant deux heures. Nous ne sommes que deux dans la pièce. Et c'est une expérience complète.
@joshMandel
Nous devons faire un examen supérieur / inférieur du gouvernement fédéral et pour chaque bureaucratie d'administration des agences qui n'est pas nécessaire dans la Constitution des États-Unis, nous devons vraiment poser la question quel est son objectif, combien de personnes y travaillent, combien Cela coûte-t-il aux contribuables et quelle est la valeur pour notre société.
@stevenMichaelQuezada
C'est vraiment difficile d'être mexicain sur «Breaking Bad».
@donaldTrump
Eh bien, au moins, je sais vraiment que les militaires aiment Trump, non? C'est super, c'est - vous êtes des gens incroyables, ce sont des gens formidables et je l'apprécie beaucoup.
@joshMandel
Nous devons faire un examen supérieur / inférieur du gouvernement fédéral et pour chaque bureaucratie d'administration des agences qui n'est pas nécessaire dans la Constitution des États-Unis, nous devons vraiment poser la question quel est son objectif, combien de personnes y travaillent, combien Cela coûte-t-il aux contribuables et quelle est la valeur pour notre société.
@laurenBacall
Eh bien, les gens que je connais, je dois dire, sont extraordinaires. Quand je pense à certains d'entre eux, je ne peux pas croire que je les connaissais tous. Et je pense que la raison pour laquelle je connaissais la plupart d'entre eux au début était parce qu'ils étaient de la génération de Bogie, 25 ans mon aîné, pas le mien. Mais c'étaient les gens les plus talentueux de tous.
@curtSmith
Nous détestons vraiment être dans un groupe. La joie pour nous et pourquoi nous avons bien glissé et soigneusement dedans parce que nous n'avions plus besoin d'un groupe. Nous sommes devenus duo à cause de la technologie.
@leeUnkrich
Nous espérons que 'Toy Story 3' a l'air incroyable mais conserve toujours la conception des personnages du premier film. J'aime à penser qu'il semble que «Toy Story» aurait regardé à l'époque si nous avions les compétences et la technologie.
@romaDowney
Nous travaillons dur sur l'émission. Nous croyons vraiment au spectacle. C'est un énorme privilège de travailler sur une émission qui a le pouvoir de toucher la vie des gens d'une manière aussi positive. Le courrier des fans et l'e-mail reflètent certainement cela.
@christopherNolan
Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.
@wesleyClark
Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.
@peterSenge
Nous avons tendance à penser que, dans une organisation traditionnelle, les gens produisent des résultats parce que la gestion veut des résultats, mais l'essence d'une organisation de haute qualité est que les gens produisent des résultats parce qu'ils veulent les résultats. Il est déroutant que nous trouvions cela difficile à comprendre, que si les gens apprécient vraiment, ils innoveront, ils prendront des risques, ils auront confiance les uns avec les autres parce qu'ils sont vraiment engagés dans ce qu'ils font et c'est amusant