Arthur Conan Doyle
@arthurConanDoyle
C'est une bonne chose de commencer la vie avec un petit nombre de très bons livres qui sont les vôtres.
Regarder et écouter est la chose à l'heure actuelle; ne pas parler.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurConanDoyle
C'est une bonne chose de commencer la vie avec un petit nombre de très bons livres qui sont les vôtres.
@joshuaLLiebman
"Et ils vécurent heureux pour toujours" est l'une des phrases les plus tragiques de la littérature. Elle est tragique parce qu'elle est fausse. C'est un mythe qui a conduit des générations à attendre du mariage quelque chose qui n'est pas possible.
@tamaraMellon
Dans le passé, il y avait deux choses qui me motivaient alors: l'indépendance et la passion pour ce que je faisais. Et ce sont toujours les choses qui me motivent maintenant. J'ai toujours cette passion pour la création d'un produit. Et je ne dépendrai jamais d'un homme. Je ne dépendrai jamais d'un mari, d'un petit ami ou d'un père. C'est une chose qui est vraiment importante pour moi.
@kFlay
Un diplôme universitaire n'est pas indispensable, mais si vous êtes déjà à l'université, et si c'est possible, vous devriez absolument essayer de terminer vos études. À l'université, vous disposez d'une communauté très solidaire et cela peut vous donner l'occasion d'essayer de nouvelles choses.
@markTwain
Un homme qui tient un chat par la queue apprend quelque chose qu'il ne peut apprendre autrement.
@benjaminDisraeli
Une belle main est une excellente chose chez une femme ; c'est un charme qui ne s'estompe jamais ; et mieux que tout, c'est un moyen de fascination qui ne disparaît jamais.
@paulWasher
Beaucoup de gens pensent que le christianisme consiste à faire toutes les bonnes choses que l'on déteste et à éviter toutes les mauvaises choses que l'on aime afin d'aller au paradis. Non, c'est un homme perdu qui a une religion. Un chrétien est une personne dont le cœur a été changé ; il a de nouvelles affections.
@edwinHubbelChapin
C'est une grande chose, quand nos heures de gethsémane viennent, quand la tasse d'amertume est pressée contre nos lèvres ... pour sentir que ce n'est pas le destin, que ce n'est pas la nécessité, mais l'amour divin pour les bonnes extrémités travaillant sur nous.
@alfonsoHerrera
L'[Exorciste] nous a donné à tous l'occasion de montrer quelque chose de nouveau sur une chaîne de télévision, en termes de qualité. C'est beaucoup plus important qu'une émission de chaîne.
@jonathanSafranFoer
(Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)
@pabloPicasso
Il est important de se rappeler que les grandes choses n'ont pas peur du temps. Nous devons abandonner l'idée que ce que nous voulons manifester doit être fait dans notre horaire.
@francoisMagendie
Tout le monde aime se comparer à quelque chose de grand et de grandiose, alors que Louis XIV s'est comparé au soleil, et d'autres ont eu des comparaisons comme des comparaisons. Je suis plus humble. Je suis un simple piégeur de rue (mousseline) de la science. Avec mon crochet dans ma main et mon panier sur mon dos, je vais à côté des rues de la science, collectant ce que je trouve.
@flanneryOconnor
...la seule chose qui rend l'Église supportable, c'est qu'elle est en quelque sorte le corps du Christ et qu'elle nous nourrit. Il semble que l'on doive souffrir de l'Église autant que pour elle, mais si l'on croit en la divinité du Christ, on doit chérir le monde en même temps qu'on s'efforce de le supporter.
@frankOhara
Il est difficile de croire quand je suis avec vous qu'il peut y avoir n'importe quoi aussi solennel que désagréablement définitif que statuaire lorsqu'il est juste en face de la lumière chaude de New York à 4 heures, nous dérivons entre les autres comme un arbre respirant à travers ses lunettes
@johnCheever
Un homme seul est une chose solitaire, une pierre, un os, un bâton, un réceptacle pour le gin de Gilbey, une figure voûtée assise au bord d'un lit d'hôtel, poussant d'abondants soupirs comme le vent d'automne.
@zigZiglar
Si vous devez avaler une grenouille, vous ne voulez pas avoir à regarder ce ventouse trop longtemps!
@mitchAlbom
Une petite fille rentre de l'école avec un dessin qu'elle a fait en classe. Elle entre en dansant dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. "Maman, devine quoi ?", dit-elle en brandissant le dessin. Sa mère ne lève pas les yeux. Elle dit : "Quoi ?" et s'occupe des casseroles. L'enfant répète "Devine quoi" en agitant les dessins. "Quoi ? dit la mère en s'occupant des assiettes. Maman, tu n'écoutes pas" "Chérie, si" "Maman" dit l'enfant "Tu n'écoutes pas avec tes YEUX".
@andrewNormanWilson
Il ne venait jamais de voir Giles qu'il y avait quelque chose de parfaitement sensible à vouloir conserver l'innocence. Il était toujours allé à l'idée que puisque nous ne faisons que passer de cette façon une fois, l'expérience compte pour tout.
@steveToltz
... elle m'a jeté un regard qui mêlait habilement tendresse et dégoût. Aujourd'hui encore, le souvenir de ce regard me visite comme un témoin de Jéhovah : sans invitation et sans relâche.
@robManuel
Waveform' vous met aux commandes de la trajectoire ondulée d'un vaisseau dans l'espace. Touchez les bonnes choses et évitez les mauvaises. Bien qu'il paraisse simple, ce titre vous tiendra en haleine pendant que vous essayez de naviguer dans l'espace sombre et encombré. En touchant les objets que vous voulez ou en suivant le bon chemin, vous augmentez votre combo et votre vitesse.
@williamShakespeare
. Il mourut comme quelqu'un qui avait été étudié dans sa mort pour jeter la chose la plus chère qu'il devait, comme s'il s'agissait d'une bagatelle insignifiante.
@shannonWalker
C'est malheureux, mais je sais que c'est la bonne chose à faire pour mettre fin au programme de navette. Si nous voulons faire autre chose, nous avons besoin d'un vaisseau spatial différent.
@margaretHalsey
... la religion organisée, dans une société commerciale dominante, ne peut faire que l'une des deux choses suivantes. Elle peut soit assurer au communiant, avec une fanfaronnade malaisée, que Dieu lui-même aime l'argent - une théorie qui ne convainc personne - soit lui donner une invitation apologétique et timide à sortir et à se faire crucifier.
@zygmuntBauman
"Une fois là, toujours là" vous donnerait moins de liberté que vous n'en avez eu récemment, mais plus de sécurité. La sécurité, non pas au sens de la protection contre les terroristes, les cambrioleurs ou les pickpockets... mais la sécurité au sens de savoir où l'on est, qui l'on est, sur quel type d'avenir on peut compter, ce qui va se passer, si l'on va conserver sa position dans la société ou si l'on va être dégradé et humilié - ce genre de sécurité. Pour de très nombreuses personnes - de plus en plus nombreuses - cette sécurité semble actuellement plus attrayante qu'une plus grande liberté.
@ralphWaldoEmerson
Un caractère est comme un acrostiche ou une strophe alexandrine ; lisez-le en avant, en arrière ou en travers, il écrit toujours la même chose.
@inconnu
Un ami est quelqu'un que l'on peut appeler à toute heure pour rire, pleurer ou se plaindre.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@davidLevithan
C'est une chose horrible d'être trahie par votre corps. Et c'est solitaire, parce que vous pensez que vous ne pouvez pas en parler.
@hannahArendt
... la perte de la croyance en des états futurs est politiquement, mais certainement pas spirituellement, la distinction la plus significative entre notre période actuelle et les siècles précédents. Et cette perte est définitive. En effet, quelle que soit la religiosité de notre monde, quelle que soit la foi authentique qui existe encore en lui, ou quelle que soit la profondeur des valeurs morales enracinées dans nos systèmes religieux, la peur de l'enfer ne fait plus partie des motifs qui empêcheraient ou stimuleraient l'action d'une majorité.
@mollyIvins
Je sais: "Les armes ne tuent pas les gens." Mais je soupçonne qu'ils ont quelque chose à voir avec cela. Si vous pointez votre doigt sur quelqu'un et dites: "Bang, bang, vous êtes mort", il ne se passe pas grand-chose.