Sarah Shahi
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
Le bonheur n'est pas une chose en soi - ce n'est qu'un contraste avec quelque chose qui n'est pas agréable.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
@johnSHall
J'ai essayé très fort de trouver un sens dans ce que je fais, mais j'ai trouvé à la place un néant vaste et illimité. J'ai essayé d'embrasser le néant, mais il a glissé à travers ma portée, et maintenant il n'y a rien où le néant était. Cela peut sembler significatif, mais ce n'est pas le cas.
@martinSchulz
Si la coopération entre les gouvernements était le concept supérieur des progrès en Europe, je serais immédiatement à bord. Mais le problème est que la coopération ne fonctionne pas.
@noahHawley
Pour une raison quelconque, j'ai tendance à prendre les choses qui se passionnent vraiment. Si vous faites une liste de personnes que vous ne voulez pas offenser, ce sont les lecteurs de Vonnegut, les fans de bandes dessinées et les amateurs de Coen Brothers.
@michaelEssien
J'avais toujours dit que j'aimerais jouer pour Milan à un moment donné de ma carrière, alors quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie avec les deux mains.
@michaelMadsen
J'ai eu beaucoup plus de chance que de mauvais, et j'ai fait beaucoup plus de bonnes photos que de mauvaises, et je suis assez content de ce que j'ai. Je ne me promène pas en regrettant trop de choses.
@peteDoherty
Je suis aveuglément optimiste. Optimiste flagrant.
@margaretAtwood
Je ne savais pas que la «poétesse» était une insulte et que je m'appellerais moi-même un jour. Je ne savais pas que pour qu'on me dise que j'avais transcendé mon sexe serait considéré comme un compliment. Je ne savais pas encore - que le noir était obligatoire. Tout cela était à l'avenir. Quand j'avais seize ans, c'était simple. La poésie existait; Par conséquent, il pourrait être écrit; Et personne ne m'avait dit - encore - les nombreuses raisons pour lesquelles cela ne pouvait pas être écrit par moi.
@nhatHanh
Il est possible de vivre joyeusement ici et maintenant. Tant de conditions de bonheur sont disponibles plus que suffisamment pour que vous soyez heureux en ce moment. Vous n'avez pas à courir dans le futur pour en obtenir plus.
@nedVizzini
Je ne mange pas parce que je veux, non pas parce que je dois surmonter quoi que ce soit, pas pour faire mes preuves à qui que ce soit, mais parce que c'est là. Je mange parce que c'est ce que font les gens. Et d'une manière ou d'une autre, lorsque la nourriture est placée devant vous par une institution, quand il y a une grande force grise derrière elle et que vous n'avez à en remercier personne, vous avez l'instinct d'animal pour le faire disparaître.
@stephenieMeyer
Pour toujours, "Edward résonna à mon oreille. Je ne pouvais plus parler. Je me suis levé la tête et je l'ai embrassé avec une passion qui pourrait éventuellement mettre le feu à la forêt. Je ne l'aurais pas remarqué.
@katGraham
J'aimerais vraiment collaborer avec Gwen Stefani et M.I.A.; Les artistes qui ont un sens avec moi vocalement. Et en termes de style, je suis un artiste très visuel. J'adore vraiment Pharell. J'adore les gens qui se soucient vraiment de la batterie et j'aime le rythme.
@leanderPaes
Je crois que l'Inde a des personnes aux multiples talents, donc je me suis également lancé dans mon voyage en tant qu'acteur. Je n'ai pas besoin d'être une célébrité, car le tennis m'a déjà donné la gloire.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@matthewDesmond
Je voulais écrire un livre sur la pauvreté qui n'était pas seulement sur les pauvres. Je cherchais une sorte de dispositif narratif, un phénomène qui me permettrait de dessiner de nombreux joueurs différents. Je me disais: «Tournez, l'expulsion fait ça.
@marioVargasLlosa
Je n'ai jamais le sentiment que j'ai décidé rationnellement et de sang froid pour écrire une histoire. Au contraire, certains événements ou personnes, parfois des rêves ou des lectures, s'imposent soudainement et exigent l'attention.
@sylviaTownsendWarner
Oh, je suis tout à fait pour chanter. Si j'avais eu des enfants, j'aurais dû les traquer dans des chorales et des sociétés chorales, et s'ils n'étaient pas assez bons pour cela, je les aurais envoyés pour chanter dans les rues.
@estMi
Je pense que le style est à la fois quelque chose que vous avez naturellement et quelque chose que vous devez étudier. La chose la plus importante est de trouver votre style personnel, de votre différence personnelle et de choisir des choses qui vous conviennent le mieux et de faire ressortir vos attributs personnels.
@rickSantelli
Je viens de grands-parents immigrés. Le pays ne serait pas ce que ce n'était pas pour les immigrants de ce pays.
@neilGaiman
Il était à nouveau dans l'obscurité, mais l'obscurité est devenue plus brillante jusqu'à ce qu'elle brûle comme le soleil.
@seinaboSey
Certains jours, je pense que nous devrions peut-être essayer d'être un peu plus conventionnels, mais chaque fois que j'essaye, j'échoue, donc j'apprends à ne plus divertir cette pensée.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@michaelChiesa
Je ne pense pas que les gens réalisent ce que ces coupes de poids me faisaient. Il m'a fallu tellement de choses pour faire 155. J'aimerais pouvoir mettre en mots ce que c'était, pour pouvoir peindre l'image de mes coupes de poids, mais je ne peux pas. Tout ce que je peux dire, c'est que chaque semaine de combat était une misère complète.
@sigrid
Je n'ai pas regardé uniquement les stars de la pop, mais j'ai admiré Adele, Amy Winehouse, Grimes, Robyn, Joni Mitchell, Norah Jones, M.I.A., Coldplay, Keane et plus encore.
@jerryBridges
Je me rends compte à nouveau que, tout comme nous devons apprendre à obéir à Dieu un choix à la fois, nous devons également apprendre à faire confiance à Dieu une circonstance à la fois. Faire confiance à Dieu n'est pas une question de mes sentiments mais de ma volonté. Je n'ai jamais envie de faire confiance à Dieu quand l'adversité frappe, mais je peux le choisir même lorsque je n'en ai pas envie. Cet acte de la volonté doit cependant être basé sur la croyance, et la croyance doit être basée sur la vérité.
@nikitaDutta
J'adore chaque ancre que je regarde ou je suis à côté. Ce n'est pas le travail le plus facile à vivre pendant que vous avez d'innombrables instructions à suivre. Ainsi, un immense respect pour chacun là-bas.
@pJOrourke
Nous allons être dans un monde de blessure si nous ne le réparons pas, car il y aura des milliards de personnes là-bas - ils ont faim, ils sont fous. Une chose sur laquelle ils peuvent mettre la main, ce sont les armes à feu.
@paulMartin
En tant que Canadiens, nous, nous n'hésitons pas à donner des conférences au reste du monde sur ce qu'ils devraient faire, comment ils ne devraient pas faire de discrimination et comment ils devraient traiter les pauvres. Cette même discrimination - injustice qui existe dans tant de ces pays - est pratiquée depuis des années dans notre propre pays.
@hankGreen
Le processus de recherche de renommée est un processus de recherche de déshumanisation. Vous le cherchez. Tu le veux. Mais vous ne voulez que les bonnes parties. Vous voulez la partie où les gens vous voient comme une simple collection de choses positives et rien d'autre.
@washingtonAllston
Celui qui n'a pas le plaisir de lever les yeux, n'est pas apaisant à regarder en bas.