Sasha Spielberg
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
Les habitants du tiers monde ont besoin de notre compréhension sympathique et, bien plus que cela, ils ont besoin de notre aide. Nous pouvons leur fournir une marge de survie par perturbation interne aux États-Unis. Qu'ils puissent réussir contre le type de brutalité que nous leur imposons dépend en grande partie de ce qui se passe ici.
95
syllabes
57
mots
3
phrases
270
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@shaneBunting
Je peux m'asseoir et énumérer toutes les choses qui sont travaillées et toutes les choses qui sont sur la table, mais cela enlèvera toutes les surprises qui vont venir. Il y a tellement de choses explosives et passionnantes qui se produisent. Tout le monde qui est dans ma vie et dans mon monde a maintenant quelque chose à voir avec ce que je fais.
@henryDavidThoreau
Dans le désert est le salut du monde.
@percySledge
Je suis le type de gars qui a toujours été le même toute ma vie. Mes camarades de classe à notre réunion de classe disent toujours la même chose. Ils ne pouvaient pas croire que, étant un artiste du monde, je semble toujours que je l'étais quand nous étions à l'école ensemble.
@lisaUnger
Je peux me faire tourner la tête par un beau mec autant que la prochaine fille. Mais Sexy ne m'impressionne pas. Smart m'impressionne, la force de caractère m'impressionne. Mais surtout, je suis impressionné par la gentillesse. La gentillesse, je pense, vient de l'apprentissage des leçons difficiles, de la chute et de la ramassage. Il vient de l'échec et de la perte survivants. Cela implique une compréhension de la condition humaine, pardonne ses nombreux défauts et bizarreries. Quand je vois cela chez quelqu'un, cela me remplit d'admiration.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@percyWilliamsBridgman
Je crois qu'il est particulièrement important que le scientifique ait une philosophie sociale articulée et adéquate, encore plus importante que l'homme moyen devrait avoir une philosophie. Car il existe certains aspects de la relation entre la science et la société que le scientifique peut apprécier mieux que quiconque, et s'il n'insiste pas sur cette signification, personne d'autre ne le fera, avec le résultat que la relation de la science à la société sera déformée, au détriment de tout le monde.
@ravindraJadeja
Je suis devenu un joueur de l'Inde en janvier 2009 et j'ai donc été payé Rs 40 lakhs. Cependant, dans mon contrat, ma catégorie s'est poursuivie en tant que joueur des moins de 19 ans de la Coupe du monde 2008 et mon contrat s'est poursuivi à Rs 20 lakh.
@pauloCoelho
Je crois que l'illumination ou la révélation se présente dans la vie quotidienne. Je cherche de joie, la paix de l'action. Vous avez besoin d'action. J'aurais cessé d'écrire il y a des années si c'était pour l'argent.
@jackWelch
Je crois que dans n'importe quelle initiative, vous ne pouvez pas avoir une saveur du mois. Lorsque vous croyez que quelque chose est profond dans une entreprise, vous ne pouvez pas être un leader logique. Vous devez aller à la frange lunatique. Il n'y a aucun moyen que la logique soit ce dont vous avez besoin pour changer les gens.
@chinuaAchebe
Je crois en la complexité de l'histoire humaine, et qu'il n'y a aucun moyen de raconter cette histoire d'une manière et de dire: «C'est tout». Il y aura toujours quelqu'un qui pourra le dire différemment selon l'endroit où il se trouve ... c'est ainsi que je pense que les histoires du monde devraient être racontées: de nombreux angles différents.
@naotoKan
Je crois que dans tout pays, les questions qui se rapportent à son territoire provoqueraient, bien sûr, de forts sentiments parmi les habitants de ce pays.
@leonardNimoy
Je suis intrigué par la mythologie scripturaire qui nous dit que Dieu a créé une présence féminine divine pour habiter parmi l'humanité. Ce concept a eu une influence constante sur le travail. Je l'ai imaginée comme omniprésente, vigilante et souvent en mouvement. Ce travail est, en fait, l'image photographique de l'invisible.
@burtonSilverman
Je suis coincé avec ma passion pour le monde objectif, pour les nuances de sens constamment changeantes aux événements de ma vie, aux états d'être des personnes que je peins et au besoin persistant de bien faire les choses.
@ulyssesSGrant
Je crois que notre grand fabricant prépare le monde, en son propre temps, pour devenir une seule nation, parlant une langue, et quand les armées et les marines ne seront plus nécessaires.
@georgeTakei
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@ellaBaker
Je crois que le NAACP a commencé à essayer d'organiser les parents d'enfants nègres pour déposer des pétitions auprès des conseils d'éducation concernant l'intégration du système scolaire. Vous avez eu des représailles économiques très sévères contre les gens du Mississippi et en Caroline du Sud. Ainsi, afin d'essayer d'aider à répondre à certains des besoins physiques et aux besoins économiques des personnes du comté de Clarendon [SC] qui avaient été déplacées du pays, et autrement, et dans certaines sections du Mississippi, nous avons organisé à New York à New York City quelque chose appelé "dans l'amitié".
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@michailAntonio
J'ai toujours cru que j'étais un joueur de Premier League, mais au cours des premiers mois, alors que je n'avais pas de match, j'ai commencé à douter de savoir si j'étais assez bon. Tout le monde a continué à me dire: «Attendez votre opportunité et assurez-vous de le prendre» - et c'est ce que j'ai fait.
@ellaBaker
Je crois que le NAACP a commencé à essayer d'organiser les parents d'enfants nègres pour déposer des pétitions auprès des conseils d'éducation concernant l'intégration du système scolaire. Vous avez eu des représailles économiques très sévères contre les gens du Mississippi et en Caroline du Sud. Ainsi, afin d'essayer d'aider à répondre à certains des besoins physiques et aux besoins économiques des personnes du comté de Clarendon [SC] qui avaient été déplacées du pays, et autrement, et dans certaines sections du Mississippi, nous avons organisé à New York à New York City quelque chose appelé "dans l'amitié".
@ericGreitens
Je suis devenu un conservateur parce que je crois que prendre soin des gens signifie plus que dépenser de l'argent des contribuables; Cela signifie fournir des résultats. Cela signifie respecter et défier nos citoyens, leur dire ce qu'ils ont besoin d'entendre, pas simplement ce qu'ils veulent entendre.
@benLewin
Je suis plus connecté au monde de l'imagination, mais vous n'avez pas besoin d'avoir la polio pour le faire.
@kristenBell
En tant qu'êtres humains, nous sommes légèrement masochistes. Tout le monde est monté d'insécurité et ils se manifestent de différentes manières, que vous soyez un plaisir, que vous êtes méchant, vous êtes super doux et que vous vous promenez, ou que vous êtes un potins qui parle de quelqu'un d'autre.
@toriAmos
Je ne peux plus avoir des discussions à ce sujet, je ne peux pas. Quand quelqu'un me demande si j'ai trouvé Jésus, je dis: "Oui, je l'ai vu lors d'un concert de Nirvana il y a quelques années." C'est comme, Jésus a des choses à faire, il a dix heures. Il ne va pas réparer les choses pour moi, je dois réparer les choses par moi-même, alors j'essaie d'avoir un sens de l'humour à ce sujet et personne ne trouve mon humour très amusant. Nous devons juste éclairer le morceau du Sauveur, les amis. Vous savez, descendre de la croix, nous avons besoin du bois.
@philipRoth
Je ne peux pas et je ne vis pas dans le monde de la discrétion, pas en tant qu'écrivain, de toute façon. Je préférerais, je vous assure - cela faciliterait la vie. Mais la discrétion n'est malheureusement pas pour les romanciers.
@chrystiaFreeland
Je suis un très fort partisan de l'avis de notre gouvernement selon lequel il est important de s'engager avec tous les pays du monde - y compris la Russie.
@davidRakoff
Je suis le pire journaliste du monde. Je suis susceptible d'essayer trop fort pour aider plutôt que de simplement documenter mes sujets.
@amandaDeCadenet
Je crois que les femmes ont besoin d'entendre des histoires et de voir des images avec lesquelles elles peuvent s'identifier, et non des idéaux maîtrisés par les médias que même les «modèles» eux-mêmes ne peuvent pas être à la hauteur.