Gordon R. Dickson
@gordonRDickson
Un chameau est un cheval conçu par un comité et un comité est une machine bien rodée par rapport à n'importe quel gouvernement.
Le Christ n'a pas sa place dans la vie qui n'est pas dominée par la Parole. - T.B. Joshua
21
syllabes
19
mots
4
phrases
64
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonRDickson
Un chameau est un cheval conçu par un comité et un comité est une machine bien rodée par rapport à n'importe quel gouvernement.
@neilGaiman
Un éclair de ressentiment. C'est déjà assez difficile d'être en vie, d'essayer de survivre dans le monde et d'y trouver sa place, de faire ce qu'il faut pour s'en sortir, sans se demander si la chose que l'on vient de faire, quelle qu'elle soit, valait la peine que quelqu'un soit... sinon mort, du moins qu'il ait abandonné sa vie. Ce n'est pas juste. "La vie n'est pas juste", a dit Ginnie, comme si j'avais parlé à haute voix.
@billGoldberg
Adam [Sandler] est un bon joueur de basket, c'est donc un athlète naturel. Il a travaillé avec Sean Salisbury pour que son jeu de jambes et son débit soient fluides, et il a fait un excellent travail.
@samanthaAkkineni
Il y a beaucoup de nouvelles filles qui arrivent chaque jour - laissez-les jouer les rôles glamour ! J'en ai fini avec les tenues ultra glamour et les enchaînements de cinq chansons - je veux désormais des rôles plus étoffés, maintenant que j'ai joué avec toutes les grandes vedettes.
@richardSteele
Une fille : La compagne, l'amie et la confidente de sa mère, et l'objet d'un plaisir semblable à l'amour des anges pour son père.
@tonyEvans
L'Amérique n'a jamais été officiellement une nation chrétienne, puisque ni Jésus-Christ ni la Bible ne sont mentionnés dans la Constitution ou la Déclaration d'indépendance. Mais on ne peut nier l'influence du christianisme sur notre pays.
@theAuthorRobertDoisneau
Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même mis bout à bout, cela ne fait qu'une, deux, voire trois secondes, arrachées à l'éternité.
@billFrisell
"Pour moi, la musique a toujours été un lieu où tout est possible, un refuge, un monde magique où tout le monde peut aller, où toutes sortes de personnes peuvent se réunir et où tout peut arriver. Nous ne sommes limités que par notre imagination.
@jenniferChiaverini
Je me suis dit : "Qu'est-ce que je donnerais pour avoir été présent lorsque Elizabeth Keckley a mesuré Mary Lincoln pour une nouvelle robe, pour avoir entendu leurs conversations sur des sujets importants et ordinaires, pour avoir observé la Maison Blanche de Lincoln d'un point de vue aussi intime".
@johnRalstonSaul
Un étranger est un individu considéré comme comique ou sinistre. Lorsqu'il est victime d'une catastrophe - de préférence naturelle, mais parfois politique - l'étranger peut également être plaint à distance pendant une courte période.
@jimRohn
C'est ce que nous ressentons pour nous qui fournit la plus grande récompense de toute activité. Ce n'est pas ce que nous obtenons qui nous rend précieux, c'est ce que nous devenons en train de faire qui apporte de la valeur dans nos vies.
@bernadetteDevlin
... en Irlande du Nord, si vous n'avez pas un christianisme de base, plutôt qu'une simple religion, tout ce que vous obtenez de l'expérience de la vie, c'est de l'amertume.
@jamieLeeCurtis
[L'humoriste Jerry Seinfeld a été nominé pour un Grammy pour son album de paroles pour enfants] Halloween... Don't Give Up on Me.
@sarahMaclean
A Rogue by Any Other Name" est le premier livre de la série "Rules of Scoundrels", centrée sur un casino légendaire de l'époque pré-victorienne et ses quatre propriétaires aristocrates scandaleux.
@shaneDawson
Mad TV est l'une de mes émissions préférées de tous les temps et a largement contribué à mon obsession pour la comédie à sketchs.
@kurtVonnegut
1492. Lorsque nous étions enfants, on nous apprenait à mémoriser cette année avec fierté et joie, car c'est l'année où les gens ont commencé à vivre une vie pleine et imaginative sur le continent de l'Amérique du Nord. En réalité, les gens menaient une vie pleine et imaginative sur le continent nord-américain depuis des centaines d'années. 1492 est simplement l'année où les pirates de mer ont commencé à les voler, à les tromper et à les tuer.
@zigZiglar
N'oubliez jamais que votre situation actuelle n'est pas votre destination finale. Le meilleur reste à venir.
@johnCiardi
Une bonne question n'a jamais de réponse. Elle n'est pas un boulon à serrer, mais une graine à planter et à faire fructifier dans l'espoir de reverdir le paysage des idées.
@sinclairLewis
Un village dans un pays qui s'efforce de devenir tout à fait standardisé et pur, qui aspire à succéder à l'Angleterre victorienne comme principale médiocrité du monde, n'est plus seulement provincial, n'est plus duveteux et reposant dans son ignorance ombragée de feuilles. C'est une force qui cherche à conquérir la terre. Sûre d'elle, elle malmène les autres civilisations, comme un voyageur de commerce en derby marron conquiert la sagesse de la Chine et colle des publicités pour des cigarettes sur les arcs des siècles consacrés aux paroles de Confucius.
@mitchDaniels
Toutes les grandes entreprises reposent sur une perle de foi, et celle-ci doit être la nôtre : les Américains sont toujours un peuple né pour la liberté. Qu'ils conservent la capacité de s'autogouverner. Qu'en tant qu'hommes et femmes libres, autonomes et dotés de la dignité que Dieu leur a donnée, ils se lèveront une fois de plus pour repousser un ennemi mortel.
@jonahPeretti
De nombreuses entreprises du web adoptent une approche à court terme et vendent à un opérateur en place, mais elles ne réalisent pas leur plein potentiel.
@nicholasVonHoffman
... Don [Hewitt, producteur exécutif de 60 Minutes] m'a dit : "Vous avez fait reculer le journalisme audiovisuel de 20 ans". Naturellement, j'étais à la fois fier et ravi, bien que trop modeste pour le dire, mais le journalisme audiovisuel s'est repris avec empressement, mon contrat n'a pas été renouvelé et l'incident est tombé dans l'oubli.
@nickVujicic
Une nation qui honore Dieu sera toujours honorée par Dieu. J'ai vu des nations qui ont déshonoré Dieu : Dieu a été retiré des écoles, du gouvernement, de l'armée ; et lorsque vous le retirez d'une nation, comment pouvez-vous vous attendre à ce que Dieu protège cette nation ?
@annieDillard
Un emploi du temps est une maquette de la raison et de l'ordre - voulue, simulée, et ainsi mise en place.
@jacobAppelbaum
La cryptographie déplace l'équilibre des pouvoirs de ceux qui ont un monopole sur la violence à ceux qui comprennent les mathématiques et la conception de la sécurité.
@saintLucia
[J'ai toujours rêvé d'entrer à l'Institut d'art. J'ai toujours eu le désir de donner le meilleur de moi-même et j'ai compris que cet établissement me permettrait d'atteindre cet objectif. J'ai posé ma candidature à l'institut et j'ai été acceptée sur la base de mon dossier impressionnant.
@janeCampion
Un message que je me suis répété : le cinéma est très conservateur, et à moins que vous n'ayez une histoire qui vous satisfasse, qui soit dans la zone de non-défi, mais que vous aimiez, vous ne pouvez pas la faire en tant que cinéma. Sinon, il vaut mieux le faire pour la télévision, qui est plus audacieuse aujourd'hui.
@rushLimbaugh
"Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].
@tonyEvans
L'Amérique n'a jamais été officiellement une nation chrétienne, puisque ni Jésus-Christ ni la Bible ne sont mentionnés dans la Constitution ou la Déclaration d'indépendance. Mais on ne peut nier l'influence du christianisme sur notre pays.
@henryGiroux
Il est difficile d'imaginer, mais dans une école du Maryland, une fillette de 13 ans a été arrêtée pour avoir refusé de dire le promesse d'allégeance. Il y a plus de travail que de stupidité et d'une fuite de la responsabilité de la part des éducateurs, des parents et des politiciens qui entretiennent ces lois, il y a aussi le sentiment croissant que les jeunes constituent une menace pour les adultes et que la seule façon de traiter avec eux est pour les soumettre à une punition croissante.