George Murray
@georgeMurray
Je voulais faire des allers-retours entre le mythe et les futurs lointains, hier, aujourd'hui et demain. C'était un peu comme une prophétie et un peu comme la narration.
C'est toujours amusant d'écrire le peu de télévision que les personnages regardent dans «Gravity Falls», car c'est un endroit parfait pour se moquer des médias.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMurray
Je voulais faire des allers-retours entre le mythe et les futurs lointains, hier, aujourd'hui et demain. C'était un peu comme une prophétie et un peu comme la narration.
@caitlinMoran
Je pense que beaucoup de femmes ont cette idée que leur vie va commencer à un moment donné, une fois qu'elles ont cassé tous ces problèmes d'être une femme, une fois que nous sommes mince vêtements et trucs, c'est à ce moment que notre vie commencera. Et vous rencontrez des gens à 48 ans qui pensent toujours cela, et 58.
@peteDocter
Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.
@paulWalker
Je pense que le simple fait de s'asseoir et d'avoir une conversation décontractée est la chose la plus difficile à faire. Mais les extrêmes? Je sais ce que ça fait de venir courir au coin à 90 miles à l'heure, glissant la voiture latéralement. Je sais dans quel équipement je le frappe quand je me rends au coin de la rue et où j'ai besoin de rétrograder. Alors pour moi, c'est le truc amusant.
@ginaGershon
Je pense que la matrice originale était vraiment incroyable. C'était tellement original et il a fait tellement de choses innovantes avec un film. C'était un film beaucoup plus grand. Bound n'était qu'un film plus petit. C'était un peu comme un vieux film noir.
@vickHope
Je suis toujours prêt à jouer avec la mode et je suis assez ouvert aux nouvelles idées et à l'expérimentation.
@monicaLewinsky
Je pense que probablement les qualités que je recherche chez un homme sont quelque peu différentes de ce qu'elles étaient avant de devenir une personne publique, mais pas très différente. Je pense que, en quelque sorte, l'élément de confiance est certainement beaucoup plus grand pour moi, mais les autres choses qui - les autres qualités, l'intelligence et la gentillesse et le sens de l'humour, ces choses.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@lennieJames
J'adore écrire mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire.
@tonyParsons
Les gens sont toujours surpris de ce que je suis un gars sympa.
@jamieLynnSpears
Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.
@saraPaxton
Je pense que peu importe ce que vous faites à l'adolescence, vous allez vous présenter une pression des pairs.
@adamLevine
Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.
@daayieeAbdullah
Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@ninaBlackwood
Ma lecture concerne toujours les biographies musicales. J'ai un intérêt inné et une passion pour cela.
@georgeCarlin
Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@emmaDonoghue
Je pensais qu'une façon d'essayer de conserver le pouvoir était d'écrire le script moi-même. De cette façon, je pourrais dire aux cinéastes: "Je ne vous demande pas de m'engager invisible. Je dis juste:" Voici mon script. Pouvons-nous travailler ensemble? "" Alors ça a bien fonctionné.
@hughMasekela
Je pense que quiconque du 20e siècle, jusqu'à présent, doit être conscient que si ce n'était pas pour Louis Armstrong, nous porterons tous des perruques en poudre. Je pense que Louis Armstrong a desserré le monde, a aidé les gens à pouvoir dire "ouais" et à marcher avec un peu de plongeon dans leur hanche. Avant Louis Armstrong, le monde était définitivement carré, tout comme Christophe Columbus le pensait.
@billyGraham
Je pense que l'enfer est essentiellement la séparation de Dieu pour toujours. Et c'est le pire enfer auquel je peux penser. Mais je pense que les gens ont du mal à croire que Dieu va permettre aux gens de brûler dans le feu littéral pour toujours. Je pense que le feu qui est mentionné dans la Bible est une soif brûlante pour Dieu qui ne peut jamais être éteinte.
@johnnyRamone
Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@bernardSumner
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.
@markusZusak
Je pense que je suis toujours intéressé par les personnages qui veulent faire une chose parfaite, pour transcender l'humanité, ne serait-ce que seulement un instant.
@timMcgraw
Je veux me présenter au Sénat du Tennessee. Pas maintenant, mais quand j'ai 50 ans, quand la musique meurt un peu. Je sais que beaucoup d'artistes et d'acteurs ont ces illusions de grandeur, mais depuis que je suis enfant, cela m'intéresse.