Milan Kundra
@milanKundra
La valeur d'un être humain réside dans la capacité de se prolonger, de sortir de soi, d'exister dans et pour les autres.
La nature utilise l'imagination humaine pour soulever son travail de création à des niveaux encore plus élevés.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanKundra
La valeur d'un être humain réside dans la capacité de se prolonger, de sortir de soi, d'exister dans et pour les autres.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il est difficile pour l'homme de réaliser l'extrême importance des discriminations sociales qui semblent extérieurement insignifiantes mais qui produisent chez la femme des effets moraux et intellectuels si profonds qu'ils semblent jaillir de sa nature d'origine.
@markTwain
La paix par persuasion a un son agréable, mais je pense que nous ne devrions pas pouvoir le travailler. Nous devrions d'abord avoir à apprivoiser la race humaine, et l'histoire semble montrer que cela ne peut pas être fait.
@jamieZawinski
Ces personnes avaient également tendance à faire semblant de se soucier profondément des aveugles et des handicapés autrement. Je suis favorable aux besoins de ces utilisateurs, mais je ne peux m'empêcher de penser que ceux qui prétendaient parler pour les aveugles étaient plus qu'un peu fallacieux, tout comme les personnes de chanvre qui présentent leurs arguments en termes de profondeur et Les soins de renforcement de l'industrie textile, lorsque leurs vrais motivations sont ... quelque chose d'autre.
@papePieXi
Quelle pourrait jamais être une raison suffisante pour excuser d'une manière le meurtre direct des innocents? C'est précisément ce que nous avons affaire ici. Que ce soit infligé à la mère ou à l'enfant, c'est contre le précepte de Dieu et la loi de la nature: «Tu ne tueras pas».
@baronDeMontesquieu
Les préjugés de la superstition sont supérieurs à tous les autres et ont la plus forte influence sur l'esprit humain.
@jKRowling
Le statut d'orphelin d'Harry lui donne une liberté dont d'autres enfants ne peuvent que rêver (bien sûr, bien sûr). Aucun enfant ne veut perdre ses parents, mais l'idée d'être retirée des attentes des parents est séduisante. L'orphelin dans la littérature est libéré de l'obligation de satisfaire ses parents et de la prise de conscience inévitable que ses parents sont des êtres humains défectueux. Il y a aussi quelque chose de libérateur d'être transporté dans le type de famille de substitution que représente le pensionnat, où les relations sont moins intenses et les frontières peut-être plus clairement définies.
@jackLondon
Sa conclusion était que les choses n'étaient pas toujours ce qu'elles semblaient être. La peur du Cub de l'inconnu était une méfiance héritée, et elle avait maintenant été renforcée par l'expérience. Désormais, dans la nature des choses, il aurait une méfiance constante envers les apparences.
@johnBerryman
Il n'y a pas de liberté (bien que ce soit la condition la plus importante de la vie humaine, après l'humilité, qui n'existe pas non plus). Il n'y a que l'esclavage (murs autour d'un) et l'absence d'esclavage (capacité à marcher dans n'importe quelle direction ou à rester immobile).
@blissCarman
Dieu merci pour la pauvreté qui fait et nous maintient Freeand nous permet de passer notre manière discrète, heureuse du soleil et de la pluie, debout, serein, humain, satisfait de la fortune d'une journée.
@wendellBerry
Nous devrons plutôt mesurer notre économie par la santé des écosystèmes et des communautés humaines où nous faisons notre travail.
@jamesRussellLowell
L'enthousiasme engendre l'enthousiasme, l'éloquence produit une conviction pour le moment; Mais ce n'est que par la vérité dans la nature et les institutions éternelles de l'humanité que ces influences constantes sont gagnées qui agrandissent de génération en génération.
@johnGreen
Partout, l'homme blâme la nature et le destin, mais son sort est principalement mais l'écho de son caractère, et des passions, ses erreurs et ses faiblesses. "- Democrite Une abondance de Katherines --- John Green
@leonardMlodinow
Le langage est pratique, mais nous, les humains, avons des liens sociaux et émotionnels qui transcendent les mots et sommes communiqués - et compris - sans pensée consciente.
@abrahamJoshuaHeschel
L'idée de dépendance est une explication, tandis que l'autosuffisance est un concept sans analogue sans précédent en termes de ce que nous savons de la vie dans la nature. L'autosuffisance n'est-elle pas insuffisante pour expliquer l'autosuffisance?
@emmelinePankhurst
... l'esprit émouvant du militantisme est un respect profond et constant pour la vie humaine.
@laurieColwin
Malheur à ceux qui obtiennent ce qu'ils désirent. L'épanouissement laisse un espace vide où se trouvait votre ancien moi, le soi qui pins et couvre et se reflète. Vous fournissez une maison de rêve dans votre imagination, mais à quel point la maison de rêve est surprenante et définitive lorsque cette maison de rêve est votre propre adresse. Que vous reste-t-il? Entouré de ce que vous vouliez, vous ressentez un sentiment d'amputation. Les sentiments avec lesquels vous avez l'habitude de respecter sont inutiles. Les conditions que vous avez établies pour votre bonheur sont remplies. Cette sensation de jeunesse à la tête dont le côté pointu ressemble beaucoup à la faim est de ne plus vous utiliser.
@papeFrancois
Une communauté d’évangélisation s’implique dans la parole et l’acte dans la vie quotidienne des gens; Il plie les distances, il est prêt à s'abaisser si nécessaire, et il embrasse la vie humaine, touchant la chair souffrante du Christ dans les autres
@lebronJames
Je vais utiliser tous mes outils, ma capacité donnée par Dieu et faire la meilleure vie possible.
@davidHolmgren
Paysages consciemment conçus qui imitent les modèles et les relations trouvés dans la nature, tout en donnant une abondance de nourriture, de fibres et d'énergie pour la fourniture de besoins locaux.
@pDJames
Tôt ce matin, le 1er janvier 2021, trois minutes après minuit, le dernier être humain à naître sur Terre a été tué lors d'une bagarre de pub dans une banlieue de Buenos Aires, âgée de vingt-cinq ans, deux mois et douze jours.
@ericaJong
Le fondement absolu de notre indépendance est de contrôler notre propre corps. Vous ne pouvez pas être indépendant si le gouvernement ou quelqu'un d'autre dit si vous pouvez ou non utiliser le contrôle des naissances. Sauf si vous êtes en charge de votre corps, vous n'êtes en charge de rien. Je pense que c'est vraiment le résultat du féminisme.
@tedNugent
Ma vie est un tsunami d'inspirations. Le numéro un est que j'aime vraiment mon barbecue. Je veux dire que c'est la subsistance de l'humanité. Vous savez, les droits des animaux des gens, s'ils avaient leur chemin, 99% de la race humaine paroisse parce que nous nous soutenons avec des trucs morts sur le grill.
@tobyStephens
J'ai été mal interprété parce que je parle d'une certaine manière. Je trouve odieux comment il vous définit, limite en quelque sorte votre capacité à comprendre la condition humaine. Vous ne pouvez pas être autorisé à proximité des émotions; Vous jouez ces personnages haut de gamme aux lèvres de curling. Cette horrible étiquette - «The Posh Toby Stephens» - je ne suis pas chic!
@georgeMcgovern
Et c'est le moment. Il est temps que cette terre redevienne un témoin pour le monde de ce qu'il y a de noble et de juste dans les affaires humaines. C'est le moment de vivre plus avec foi et moins avec peur - avec une confiance durable qui peut balayer les barrières les plus fortes entre nous et nous apprendre que nous sommes vraiment frères et sœurs.
@davidGraeber
La notion selon laquelle une société pourrait être entièrement réglementée par les forces du marché est un fantasme utopique: un rêve impossible généré en imaginant à quoi ressemblerait le monde si le comportement de chacun était totalement cohérent avec un idéal moral abstrait dans ce cas, des théories économiques qui supposent tous tout L'action humaine est basée sur le calcul, systématique (mais scrupuleusement respectueux des lois), la cupidité.
@johnClute
Les genres existent parce que les utilisateurs fréquents de toute grande librairie peuvent dire instantanément ce que n'importe quel morceau de fiction est censé être par son titre, sa couverture et son emplacement dans la boutique.
@yvonChouinard
Revenir à une vie plus simple basée sur la vie par suffisance plutôt que sur un excès n'est pas un pas en arrière. Au contraire, revenir à une manière plus simple nous permet de retrouver notre dignité, nous met en contact avec la terre et nous fait valoir à nouveau le contact humain.
@robertToth
La créativité artistique est un tourbillon d'imagination qui tourbillonne dans les profondeurs de l'esprit.
@lucilleBall
Je ne suppose pas que le travail acharné, la discipline et une attitude perfectionniste envers mon travail m'ont fait du mal. Ils sont une grande partie de mon maquillage aujourd'hui, comme tous mes collègues vous le diront. Et quand la vie semblait insupportable, j'ai appris à vivre dans mon imagination et à entrer dans les capacités indispensables des autres pour une actrice.