Vivian Vance
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
Nous défendrons chaque village, chaque ville et chaque ville. La vaste masse de Londres elle-même, combattu par rue, pourrait facilement dévorer une armée hostile entière; Et nous préférerions voir Londres posé en ruines et en cendres que ce qui devrait être asservi à tort et abjectement.
93
syllabes
46
mots
2
phrases
227
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivianVance
J'ai détesté William Frawley et le sentiment était mutuel. Chaque fois que je recevais un nouveau script, je l'ai couru, priant pour qu'il n'y ait pas de scène où nous devions être au lit ensemble.
@jessicaBiel
Si j'obtiens un dollar chaque fois que quelqu'un me disait de nommer mon futur gamin «Batmo», j'aurais presque assez pour payer la thérapie pour un enfant nommé Batmo.
@felicityJones
Je mets chaque once de moi dans mon travail, mais il est également important que je ne manque pas chaque mariage de mes meilleurs amis.
@kevinSpacey
Lorsque vous étudiez, comme moi, chaque début théâtral dans ce pays, aucun d'entre eux n'a été bien accueilli. La Royal Shakespeare Company était une catastrophe, Peter Hall était un désastre, Richard Eyre était un désastre, Trevor Nunn a toujours été un désastre.
@twylaTharp
J'ai également eu une volonté qui m'a permis d'éliminer tout ce qui me tenait en route pour que je devienne le meilleur danseur que je puisse être. Par un processus progressif ... (i) avait investi chaque morceau de mes rêves, mes espoirs, mes énergies pour me définir en tant que danseuse.
@sharonZukin
Je pense qu'il y a un désir de la classe moyenne, et peut-être un désir presque universel, parmi de nombreux êtres humains pour vivre dans des quartiers propres, parmi des gens comme eux, autour des gens avec qui ils se sentent à l'aise. Cela peut être exclusif, cela pourrait être exclusif. Il pourrait être raciste, classiste, génocidaire, etc. La plupart des gens aiment le confort. Maintenant, ce qui offre un sentiment de confort varie. Je pense que les gens qui aiment vivre dans des villes comme l'interaction humaine à petite échelle et qu'ils aiment les dimensions sociales de la diversité esthétique dont Jane Jacobs a écrite.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@walterDeanMyers
New York est ma ville préférée.
@samHarris
Il est prudent de dire que presque toutes les personnes vivant à la Nouvelle-Orléans en ce moment, l'ouragan Katrina a frappé a partagé votre croyance en un Dieu omnipotent, omniscient et compatissant. Mais que faisait Dieu tandis que Katrina détendait à leur ville? Il a sûrement entendu les prières de ces hommes et femmes âgés qui ont fui les eaux montantes pour la sécurité de leurs greniers, pour y être lentement noyée.
@michaelBloomberg
C'est exactement parce que nous sommes une ville qui embrasse la liberté, qui accueille tout le monde et encourage ses rêves, que New York reste en première ligne dans la guerre contre le terrorisme.
@rhondaByrne
Chaque jour est une opportunité pour une nouvelle vie. Chaque jour, vous vous tenez au point de basculement de votre vie. Et un jour, vous pouvez changer l'avenir - à travers la façon dont vous vous sentez.
@jimmyChin
Vous allez quelque part. Tous les jours. Chaque expérience que vous obtenez. Vous avancez.
@markTwain
Un agent puissant est le mot juste. Chaque fois que nous rencontrons l'un de ces mots intensément justes dans un livre ou un journal, l'effet qui en résulte est physique aussi bien que spirituel et électriquement rapide.
@santhaRamaRau
C'est dans les traditions orales des villages que les arts de l'Inde sont vraiment vivants. La brève immortalité occidentale des musées est inutile pour les personnes qui ont vu l'éternité dans leur terre.
@reinholdMessner
Chaque semaine, quelqu'un m'apparaît en voulant ouvrir un nouveau musée Messner, mais je ne suis pas intéressé.
@robertBenGarant
The State" n'avait jamais fait d'improvisation. Nous avions l'habitude d'étudier les scénarios pendant des semaines et de nous disputer à propos de chaque blague. Mais je ne sais pas comment nous aurions pu scénariser "Reno".
@bridgitMendler
Je me rappelle juste que les cadeaux que j'ai, on m'a donné pour une raison et que chaque jour apporte de nouvelles opportunités de les utiliser.
@michaelMccaul
Je prédis que vous allez voir de plus en plus de ce changement de combattants d'Al-Qaïda aller à Isis parce qu'ils sont le jeu en ville.
@zoeBell
Je suis toujours nerveux à chaque fois que j'agis. Je ne suis pas quand je fais des cascades.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@peterDrucker
Chaque succès crée de nouvelles opportunités. Il en va de même pour chaque échec.
@scarface
J'ai été élevé avec l'idée que je suis né en mourant. Qu'avec chaque souffle que vous prenez, vous vous rapprochez de votre dernier. C'est quelque chose que j'ai toujours connu.
@nachoFigueras
Je dois dire que ma relation avec les chevaux est la plus grande chose, et elle grandit. J'adore les chevaux de plus en plus chaque jour, et je reproche, donc quand je joue un cheval, c'est le fils d'un cheval, la fille d'un cheval que je jouais, c'est comme le lien. Je pense donc que c'est la partie la plus étonnante. C'est la passion que nous, les joueurs de polo, avons d'abord pour les chevaux, puis le jeu et la stratégie du jeu et de la victoire et de l'équipe et de vos coéquipiers, toutes ces choses en font une grande partie, mais les chevaux sont ma partie préférée .
@winstonMarshall
La chose à propos de Nashville qui est incroyable, c'est que tout le monde joue ... donc vous ne vous rencontrez pas pour boire un verre, vous vous rencontrez pour un choix. C'est une ville incroyablement créative, bouillonnant juste d'énergie.
@eliudKipchoge
J'ai commencé à courir parce que mon voisin, Patrick a chanté, était un athlète et je voulais être comme lui. Patrick est venu du même village que moi et ma mère était son professeur. J'ai été tellement inspiré par son succès.
@martinFreeman
Chaque fois que quelqu'un dit à ma mère: "Comment va ton fils?" Elle dit: "Lequel?" Si vous êtes un parent, vous n'allez pas dire: "Oh, je me concentrerai sur le célèbre."
@richPaul
Pour voir LeBron remporter un championnat pour la ville de Cleveland, je viens de Cleveland. C'est une grande chose.
@shaunFleming
Je viens de déménager [Bloomington] parce que je n'ai pas bien fait avec New York. Cela m'a fait un peu anxieux et c'était incroyablement cher. Il a juste cette sensation de très petite ville.
@williamAvery
Je trompe mes garçons chaque fois que j'en ai, je veux les rendre tranchants.
@victoriaCorenMitchell
Si vous avez du mal à tracer une ligne soignée avec un crayon eyeliner, commencez par une grande ligne épaisse et bancale, puis réduisez-la avec un déménagement de maquillage pour les yeux. C'est un conseil sérieux. Je le fais à chaque fois que je me maquille.