splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y avait une main dans l'obscurité, et il tenait un couteau.

montage citation Il y avait une main dans l'obscurité, et il tenait un couteau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y avait une main dans l'obscurité, et il tenait un couteau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y avait une main dans l'obscurité, et il tenait un couteau.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y avait une main dans l'obscurité, et il tenait un couteau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y avait une main dans l'obscurité, et il tenait un couteau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scott Morrison de la citation Je me souviens quand nous sommes arrivés, en 2013, et que je mettais en œuvre notre politique de protection des frontières, les gens ont lancé leurs mains - et j'ai dit: `` Je fais ce que j'ai dit que je ferais comme je l'ai dit que je le ferais '- Et devinez quoi: j'obtiens maintenant les résultats que j'ai dit que j'obtiendrais.

    Scott Morrison

    @scottMorrison

    Je me souviens quand nous sommes arrivés, en 2013, et que je mettais en œuvre notre politique de protection des frontières, les gens ont lancé leurs mains - et j'ai dit: `` Je fais ce que j'ai dit que je ferais comme je l'ai dit que je le ferais '- Et devinez quoi: j'obtiens maintenant les résultats que j'ai dit que j'obtiendrais.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Gilbert Murdock

    @catherineGilbertMurdock

    Je jure que chaque personne que je connais obtient beaucoup plus de satisfaction à faire de bonnes actions que de les recevoir. Peut-être que c'est tout le point à la fin, nous en tenant tous de bonnes actions, en les tolérant du mieux que nous pouvons, en comptant les minutes jusqu'à ce que nous ayons la possibilité de se rendre.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Abbas

    @mahmoudAbbas

    Je veux simplement que demain soit meilleur qu'aujourd'hui. Je veux que la Palestine soit indépendante et souverain ... ne laissez pas la branche d'olivier tomber de ma main.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    auteur D. J. Machale de la citation Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.

    D. J. Machale

    @dJMachale

    Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Adams

    @eddieAdams

    J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Je pense une minute. En regardant ma femme s'estomper au loin, je mets une main sur mon cœur. "Mort." J'agit une main vers ma femme. "Mort." Mes yeux dérivent vers le ciel et perdent leur concentration. "Je veux que ça ... blesse. Mais ..." Julie me regarde comme si elle attend plus, et je me demande si j'ai exprimé quelque chose avec mon soliloque halting et marmonné. Mes mots sont-ils jamais audibles, ou écho dans ma tête pendant que les gens me regardent, attendent? Je veux changer ma ponctuation. Je aspire à des marques d'exclamation, mais je me noie dans Ellipses.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    J'ai représenté beaucoup de ces enfants à mesure qu'ils deviennent jeunes adultes dans le système de justice pénale lorsque j'étais défenseur public. Une façon de tendre la main est par l'esprit de l'expérimentation.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Je pense que je suis assez bon avec l'argent, mais j'ai développé des tics étranges - dans les magasins, je n'aime pas aller au comptoir à moins d'avoir au moins deux choses à acheter. Si je me promène avec une seule chose dans ma main, je vais le remettre et attendre quelques semaines parce que cela ne semble pas être un achat approprié.

    en cours de vérification

    P

    Peter Molyneux

    @peterMolyneux

    J'ai encore des cauchemars à l'idée de tenir des saucisses allemandes au-dessus de ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Simone Giertz de la citation Je me suis mis à faire un sandwich à l'aide d'un bras de robot. J'ai mis un couteau à la fin et j'ai essayé de le faire étaler le beurre d'arachide sur du pain. Cela ne fonctionnait pas si bien.

    Simone Giertz

    @simoneGiertz

    Je me suis mis à faire un sandwich à l'aide d'un bras de robot. J'ai mis un couteau à la fin et j'ai essayé de le faire étaler le beurre d'arachide sur du pain. Cela ne fonctionnait pas si bien.

    en cours de vérification

    L

    Le cas de Keenum

    @leCasDeKeenum

    Je pense que je suis compétitif. La compétition me nourrit. L'envie de gagner. Je veux gagner; Je veux le ballon entre mes mains quand ça compte vraiment. Je veux être le meilleur possible. Je veux venir tous les jours et faire tout ce que je peux pour être le meilleur possible.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    Je me souviens en tant que petit enfant qui regardait l'Opry des saignements de nez, donc se tenir sur scène et être invité à être membre était vraiment, vraiment cool.

    en cours de vérification

    L

    Luis Buñuel

    @luisBunuel

    Je pense que les films sont périssables, car ils dépendent trop de la technologie, qui progresse trop rapidement et les films deviennent à l'ancienne, les antiquités. Ce que j'espère, c'est que la technologie avance au point que les films à l'avenir dépendront d'une petite pilule que vous prenez; Ensuite, vous vous asseyez dans l'obscurité, et de vos yeux, vous projetez le film que vous voulez voir sur un mur vide.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Je pense que l'art devrait se tenir dans son propre lieu neutre, parce que je pense que c'est comme ça que la réalité est toujours - c'est cette dualité d'être à la fois sans espoir et aussi plein d'espoir.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Je pense que l'art devrait se tenir dans son propre lieu neutre, parce que je pense que c'est comme ça que la réalité est toujours - c'est cette dualité d'être à la fois sans espoir et aussi plein d'espoir.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Gilbert Murdock

    @catherineGilbertMurdock

    Je jure que chaque personne que je connais obtient beaucoup plus de satisfaction à faire de bonnes actions que de les recevoir. Peut-être que c'est tout le point à la fin, nous en tenant tous de bonnes actions, en les tolérant du mieux que nous pouvons, en comptant les minutes jusqu'à ce que nous ayons la possibilité de se rendre.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Je pense que Donald Trump a tendu la main et soutenir John McCain et Kelly Ayotte en particulier, et Paul Ryan, qui avait critiqué lui, vous savez, quelques jours plus tôt, montre qu'il a la capacité et la compréhension de réaliser qu'il y a Ça va être des désaccords et vous devez pouvoir tendre la main à toute la fête.

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra de la citation J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.

    Frank Sinatra

    @frankSinatra

    J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Vinterberg

    @thomasVinterberg

    J'ai tourné une vidéo Metallica à Hollywood, et il y avait, comme 100 personnes sur le plateau. Il y avait même un gars là-bas pour mettre du gel antiseptique sur mes mains. Incroyable. Si je demandais cela sur un set danois, ils me rendraient probablement hors du pays.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Je me tiens sur la plate-forme finale du tramway et je ne suis pas complètement incertain de ma place dans ce monde, dans cette ville, dans ma famille. Pas même avec désinvolture, je pourrais indiquer des affirmations que je pourrais avancer à juste titre dans n'importe quelle direction. Je n'ai même pas de défense à offrir pour me tenir sur cette plate-forme, en tenant cette sangle, en me laissant transporter par ce tram Personne ne me demande de mettre en place une défense, en effet, mais ce n'est pas pertinent.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Je me tiens sur la plate-forme finale du tramway et je ne suis pas complètement incertain de ma place dans ce monde, dans cette ville, dans ma famille. Pas même avec désinvolture, je pourrais indiquer des affirmations que je pourrais avancer à juste titre dans n'importe quelle direction. Je n'ai même pas de défense à offrir pour me tenir sur cette plate-forme, en tenant cette sangle, en me laissant transporter par ce tram Personne ne me demande de mettre en place une défense, en effet, mais ce n'est pas pertinent.

    en cours de vérification