![auteur Valerie Harper de la citation Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvalerie-harper-K8WJN2ESSNuuyE8IW0aJgGrwLVqDhbdTsGoyVG5PwejgZEm9z8v1mhU0t6uZipSP6YMFMnxqYgTKnIKiUHMLkoctsrY90VQYwtbdAxmBlZx520nVs0z2ipVmt7935mWM.jpg&w=3840&q=100)
Valerie Harper
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
Je ne pourrai pas vivre sans ma guitare, mon téléphone ou mes bottes en tournée.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
@markTwain
Un mensonge peut faire l'autre bout du monde avant que la vérité n'ait le temps de mettre ses bottes.
@richardRohr
Toute grande spiritualité enseigne à abandonner ce dont vous n'avez pas besoin et qui vous n'êtes pas. Ensuite, quand vous pourrez être assez petit, assez nu et assez pauvre, vous découvrirez que le petit endroit où vous êtes vraiment est ironiquement plus que suffisant et est tout ce dont vous avez besoin. À cet endroit, vous n'aurez rien à prouver à personne et rien à protéger. Cet endroit s'appelle la liberté. C'est la liberté des enfants de Dieu. Ces personnes peuvent se connecter avec tout le monde. Ils ne ressentent pas le besoin d'éliminer qui que ce soit. . .
@edwardSnowden
Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que le gouvernement américain ne pourra pas dissimuler cela en m'emprisonnant ou en m'assassinant. La vérité arrive, et elle ne peut pas être arrêtée.
@ianMcewan
Et sa présence ne lui manquait pas tant que sa voix au téléphone. Même se faire mentir constamment, même si ce n'était guère comme l'amour, était une attention soutenue ; il doit se soucier d'elle pour fabriquer de manière si élaborée et sur une si longue période de temps. Sa tromperie était une forme d'hommage à l'importance de leur mariage.
@dollyParton
En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@leonPanetta
Un pays agresseur ou un groupe extrémiste pourrait prendre le contrôle d'aiguillages critiques et faire dérailler des trains de voyageurs ou des trains chargés de produits chimiques mortels.
@christinaMilian
Un bon scénario pourrait se présenter à moi et je pourrais être au milieu de la musique. Donc, c'est un choix énorme que je dois faire - si je vais faire un film ou si je vais le refuser - parce que ça pourrait être une opportunité qui pourrait faire exploser ma carrière, et vous on ne sait jamais.
@epicttetus
En ce moment, la liberté est-elle autre chose que le droit de vivre comme nous le souhaitons? Rien d'autre.
@marvinAmmori
Toute règle de « neutralité du réseau » devrait être conçue pour interdire aux compagnies de téléphone ou de câblodistribution de contrôler Internet.
@danielHPink
Nous pouvons tous nous attendre à vivre plus longtemps que n'importe quelle organisation pour laquelle nous travaillerions. Cela continue à un rythme soutenu. La longévité humaine augmente; la longévité des entreprises diminue.
@reinhardBonnke
Je passe dans des années, mais je vous dis que je veux toujours botter le diable avant de donner un coup de pied au seau.
@arneGlimcher
L'art n'est pas un investissement. L'art, c'est quelque chose qu'on achète parce qu'on est suffisamment solvable financièrement pour se donner le plaisir de vivre avec de grandes œuvres plutôt que de devoir les voir dans les musées. Les gens qui achètent de l'art au sommet du marché comme investissement sont stupides.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@kevinJonas
Quiconque possède un téléphone portable est essentiellement son propre réseau de diffusion. Si vous pouvez vous créer une portée, vous êtes essentiellement un influenceur.
@kenzaburoOe
En grandissant, j'ai continuellement souffert de difficultés dans différents domaines de la vie - dans ma famille, dans ma relation avec la société japonaise et dans ma façon de vivre au sens large dans la seconde moitié du XXe siècle.
@bayley
Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@hildegardKnef
Suis-je incapable de vivre avec la seule garantie d'être encore là ? Ai-je peur de vivre parce que j'ai peur de la mort ?
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@jamesWeldonJohnson
Une grande vague d'humiliation et de honte m'envahit. Dommage que j'appartienne à une race qui pourrait être ainsi traitée; et honte pour mon pays, que lui, le grand exemple de démocratie au monde, soit le seul état civilisé, sinon le seul sur terre, où un être humain serait brûlé vif.
@friedrichEngels
Mais l'endroit le plus horrible... se trouve... immédiatement au sud-ouest d'Oxford Road et est connu sous le nom de Little Ireland. La race qui vit dans ces cottages en ruine, derrière des fenêtres brisées, réparées avec des toiles cirées, des portes à ressort et des montants de porte pourris, ou dans des caves sombres et humides, dans une saleté et une puanteur sans mesure ... doit sûrement avoir atteint le stade le plus bas de humanité.
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela
@daveEast
Après les trois ou quatre premières années où j'ai pris le rap au sérieux, ça a commencé à paraître plus prometteur. J'ai commencé à réserver des spectacles et plus de gens jouaient ma musique, alors j'ai commencé à croire que cela pourrait réellement fonctionner pour moi.
@larryCrabb
Une vision que nous donnons aux autres de qui et de ce qu'ils pourraient devenir a du pouvoir quand elle fait écho à ce que l'esprit a déjà dit dans leur âme.
@thomasPynchon
Une arme basée sur le Temps. . . » songea Viktor Mulciber. « Eh bien, pourquoi pas ? La seule force que personne ne sait comment vaincre, résister ou renverser. Il tue tôt ou tard toutes les formes de vie. Avec une arme temporelle, vous pourriez devenir la personne la plus redoutée de l'histoire. — Je préfère être aimé, dit Root. Mulciber haussa les épaules. — Tu es jeune.
@aliSmith
Les livres signifient toutes les possibilités. Ils signifient sortir de soi, se perdre, mourir de soif et vivre pleinement. Ils signifient tout.