Mark McKinnon
@markMckinnon
Un processus participatif désordonné est la démocratie représentative à son meilleur.
Le mastodonte politique démocratique qui a émergé de la dépression et du nouvel accord signifiait que les républicains devaient se précipiter pour trouver un moyen de récupérer leur ancienne domination.
66
syllabes
30
mots
1
phrase
164
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMckinnon
Un processus participatif désordonné est la démocratie représentative à son meilleur.
@jayLeno
Selon le Los Angeles Times d'aujourd'hui, Gray Davis reçoit désormais des évaluations négatives de la part des Blancs, des Noirs, des Latinos, des Républicains, des Indépendants et même des Démocrates. Dis ce que tu veux sur le gars mais c'est un fédérateur !
@stephenKinzer
Après avoir installé des dirigeants amis en Iran et au Guatemala, les États-Unis ont perdu tout intérêt à promouvoir la démocratie dans l'un ou l'autre pays.
@dominicCummings
Presque toutes les analyses de la politique et du gouvernement considèrent des phénomènes relativement superficiels.
@tomTancredo
Bien que je sois fier de tous les partisans, en particulier des législateurs qui ont eu le courage de s'opposer au parti et de me soutenir, certains partisans risquent plus que leur carrière politique. Ils risquent la colère des extrémistes et même leur gagne-pain pour me soutenir publiquement.
@dahliaLithwick
De nombreux écrivains conservateurs ont déformé cet argument dans la conversation autour du juge [Gonzalo] Curiel et ont déclaré qu'il s'agissait d'une politique identitaire telle que pratiquée par les libéraux. Et que je pense que ce qu'ils essaient de dire, c'est que les progressistes sont les premiers à le dire.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@malcolmX
L'homme noir le plus dangereux et le plus menaçant d'Amérique est celui qui a été gardé enfermé par les habitants du Nord dans les ghettos noirs - le système de la structure du pouvoir blanc du Nord pour continuer à parler de démocratie tout en gardant l'homme noir hors de vue quelque part, au coin de la rue.
@rushLimbaugh
[Ronald] Reagan avait un ordre du jour, trois points à l'ordre du jour. George W. Bush en avait. Mais [Donald] Trump, parce que les gens n'écoutaient pas, Trump a la plus longue liste de points à l'ordre du jour que j'ai vue dans la politique américaine moderne.
@annWright
En tant que vétéran de 29 ans de l'armée américaine/réserves de l'armée, retraité en tant que colonel et ayant servi comme diplomate américain pendant 16 ans et démissionnaire en 2003 en opposition à la guerre en Irak, je crois fermement que la guerre ne résout pas les problèmes politiques. Nous devons travailler avec diligence pour forcer les gouvernements de nos nations à utiliser la diplomatie, pas les armes.
@estSousCommunMarcos
Depuis toujours, depuis notre naissance, nous avons insisté sur une autre façon de faire de la politique. Maintenant, nous avons eu la chance de le faire sans armes, mais sans cesser d'être zapatistes ; c'est pourquoi nous gardons les masques.
@gregoryBenford
Vers 1930, un petit phénomène nouveau est apparu dans l'Amérique ravagée par la dépression, issu des colonnes de lettres des magazines de science-fiction : le fandom.
@josephineMeckseper
En tant que militant politique, vous courez le risque de devoir vous contenter d'un compromis ou d'un autre pour atteindre vos objectifs. Les artistes font face à l'accusation évidente d'élitisme. Le principe fondamental de mon travail est qu'il critique le capitalisme de manière très spécifique. Je ne suis pas intéressé par la rhétorique politique généralisée. Au lieu d'"esthétiser" les questions politiques, j'essaie de remettre en question des perspectives enracinées.
@joeLonsdale
Une politique de connaissance de votre remplaçant est l'un des meilleurs moyens de favoriser une culture de croissance. Il anticipe et élimine les politiques les plus néfastes en matière de leadership pour une entreprise en expansion et donne instantanément le ton à une équipe de direction talentueuse et axée sur la croissance.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@jCWatts
Depuis plus que je n'ai été impliqué dans le processus politique, l'establishment républicain a prétendu vouloir fournir une alternative à la communauté noire, mais l'élite du parti refuse de se présenter pour le jeu.
@mitchMcconnell
Beaucoup d'entre nous se demandaient à quoi ressemblerait vraiment Trump ? Il avait l'habitude de soutenir les démocrates et avait diverses opinions plus tôt dans sa vie sur la politique.
@williamJClinton
Les progrès de la technologie informatique et d'Internet ont changé la façon dont l'Amérique travaille, apprend et communique. Internet est devenu une partie intégrante de la vie économique, politique et sociale des États-Unis
@theodoreParker
Une démocratie, c'est-à-dire un gouvernement de tout le peuple, par tout le peuple, pour tout le peuple ; bien sûr, un gouvernement des principes de la justice éternelle, la loi immuable de Dieu ; pour faire court, je l'appellerai l'idée de Liberté.
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@henryGiroux
L'Amérique est en guerre contre elle-même parce qu'elle a fondamentalement déclaré la guerre non seulement à tout idéalisme démocratique, mais elle a déclaré la guerre à toutes les institutions qui rendent la démocratie possible. Et nous le voyons avec la guerre contre les écoles publiques. On le voit avec la guerre contre l'éducation. On le voit avec la guerre contre le système de santé.
@margoKingston
Abbott est un homme bon pour réparer les dégâts et faire fonctionner une nouvelle politique … S'il réussit - et Howard le soutiendra avec beaucoup d'argent - Abbott pourrait nettoyer son image et restaurer son attrait en tant que futur leader.
@antonioVillaraigosa
Encore une fois, si j'allais appeler Romney et les républicains stupides, je ne vais certainement pas appeler les démocrates et le président Obama stupides.
@jillStein
Et "tout ce qui précède" [ce que le président Barack Obama appelle sa politique de promotion de toutes les formes d'énergie domestique], par rapport à "l'exercice, bébé, l'exercice", si vous regardez réellement le bilan, nous avons massivement augmenté les émissions de méthane et dioxyde de carbone.
@dustinLanceBlack
Bien que ma mère et moi ayons souvent été en désaccord politiquement et personnellement, elle avait donné l'exemple à notre famille, nous inculquant une attitude positive qui défiait souvent la raison - un optimisme que beaucoup qualifieraient d'insensé, d'ignorant et de naïf, mais un optimisme qui parfois choqué nos voisins et notre monde avec sa véracité effrontée.
@archibaldPrimrose5EComteDeRose
Un homme fera allègrement en politique ce pour quoi il donnerait un coup de pied à un homme dans la vie ordinaire.
@andyBehrman
Après avoir obtenu mon diplôme en juin 1984, j'ai déménagé à Manhattan. Mon premier arrêt a été un psychiatre qui, en moins de notre première séance de cinquante minutes, m'a de nouveau diagnostiqué une dépression.
@alvedaKing
Les Afro-Américains qui auraient pu être en désaccord avec la politique de centre-gauche du candidat Barack Obama ont voté pour lui en 2008 parce que l'élection d'un candidat à la peau brune était une occasion trop historique à manquer.
@barackObama
[Donald Trump] a mené une campagne extraordinairement non conventionnelle et cela a entraîné le plus grand bouleversement politique de l'histoire politique peut-être moderne. Histoire américaine.