splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours dit que les films sont un miroir direct du réalisateur.

montage citation J'ai toujours dit que les films sont un miroir direct du réalisateur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours dit que les films sont un miroir direct du réalisateur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours dit que les films sont un miroir direct du réalisateur.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours dit que les films sont un miroir direct du réalisateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours dit que les films sont un miroir direct du réalisateur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alex Berenson

    @alexBerenson

    En général, les grandes entreprises préfèrent se développer «organiquement», comme Wall Street aime le dire. Autrement dit, de l'intérieur, en trouvant de nouveaux marchés ou en prenant des parts de marché de leurs concurrents.

    en cours de vérification

    M

    Matt Sydal

    @mattSydal

    Pour nous, notre scène est toujours ce que c'est. Il ne s'agit pas d'atteindre le public le plus large car il s'agit de faire un travail de qualité.

    en cours de vérification

    B

    Brian X. Foley

    @brianXFoley

    Imaginez que vous vouliez que vos enfants apprennent les noms de tous leurs cousins, tantes et oncles. Mais vous ne les avez jamais laissés se rencontrer ou jouer avec eux. Vous leur avez juste montré des photos d'eux et leur avez dit de mémoriser leurs noms. Chaque jour, vous les feriez réciter les noms, encore et encore. Vous diriez: "OK, c'est une photo de votre grand-tante Béatrice. Son mari était votre grand-oncle earnie. Ils ont eu trois enfants, vos oncles Harpo, Zeppo et Gummo. Harpo a épousé votre tante Léonie ... Yadda, Yadda, Yadda. "

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    Si vous aviez dit, à l'école de droit, serait-il plus probable que je travaillerai sur un livre ou dans une émission de télévision, j'aurais dit un livre.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    En 1979, j'étais en neuvième année. Avant de commencer la dixième année, je me tape déjà. Je n'ai pas attendu pour voir ce que le hip-hop faisait avant de sauter; Je l'ai fait immédiatement. Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'ai dit: «Je peux le faire».

    en cours de vérification

    C

    Cate Tiernan

    @cateTiernan

    Dans les contes de fées, il y a toujours une personne qui est faite pour l'autre, et ils se trouvent et vivent heureux pour toujours. Cal était ma personne. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un de plus parfait. Pourtant, quel genre de conte de fées malades serait-ce s'il était celui qui me faisait exactement et que je n'étais pas bon pour lui?

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Dans la vie d'Alexandre, il y avait un fil qui ne pouvait pas être brisé par la mort, à distance, par le temps, par la guerre. Ne pouvait pas être brisé. Tant que je suis dans le monde, elle a dit avec son souffle et son corps, tant que moi, vous êtes permanent, soldat.

    en cours de vérification

    S

    Stefano Gabbana

    @stefanoGabbana

    Dans toute ma vie, j'ai porté une cravate noire trois fois. Je ne peux pas faire le nœud moi-même. Une fois, lors de la première de l'Opéra, je suis arrivé à La Scala avant Domenico, et je me cachais dans le coin jusqu'à son arrivée, et j'ai dit: «Rapide, vous devez attacher ma cravate, s'il vous plaît! Sinon, je porterai une veste de smoking avec un jean et ma croix bling-bling.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Dans les affaires amoureuses, il n'y a pas de médiateur comme un enfant joyeux et au cœur simple - toujours prêt à cimenter les coeurs divisés, pour s'étendre sur le golfe de coutume hostile, pour faire fondre la glace de la réserve froide et renverser les murs séparants de la terrible formalité et de la fierté .

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Dans les affaires amoureuses, il n'y a pas de médiateur comme un enfant joyeux et au cœur simple - toujours prêt à cimenter les coeurs divisés, pour s'étendre sur le golfe de coutume hostile, pour faire fondre la glace de la réserve froide et renverser les murs séparants de la terrible formalité et de la fierté .

    en cours de vérification

    E

    Eytan Fox

    @eytanFox

    En Israël, cela signifiait toujours - et beaucoup de cela est encore vrai - il n'y avait qu'un seul type d'homme que vous pouviez être, il n'y avait pas d'alternatives, pas d'options. Si vous étiez d'une bonne famille, vous étiez censé être un soldat à succès à 18 ans et être fort et prêt à protéger votre femme et votre famille, ou votre famille et vos enfants, et être prêt à mourir pour votre pays.

    en cours de vérification

    A

    Alvin E. Roth

    @alvinERoth

    Dans un article appelé `` L'économie de l'appariement: stabilité et incitations '', j'ai montré qu'il n'y avait pas de mécanismes qui produiraient toujours à la fois une correspondance stable et le rendraient complètement sûr pour toutes les entreprises et les travailleurs pour révéler leurs véritables préférences.

    en cours de vérification

    auteur Richa Chadha de la citation En 2016, j'ai travaillé sur un film intitulé «Love Sonia», qui était basé sur la traite des êtres humains. En faisant des recherches sur cela, j'ai compris à quel point je suis privilégié.

    Richa Chadha

    @richaChadha

    En 2016, j'ai travaillé sur un film intitulé «Love Sonia», qui était basé sur la traite des êtres humains. En faisant des recherches sur cela, j'ai compris à quel point je suis privilégié.

    en cours de vérification

    auteur Akhmad Kadyrov de la citation En 2001-2002, j'ai dit au président que l'élection devait avoir lieu lorsque la guerre était terminée, à un moment où nous pouvions revenir à la vie paisible. Nous nous sommes mis d'accord sur cela. Cependant, je peux voir maintenant que l'élection ne peut plus être retardée.

    Akhmad Kadyrov

    @akhmadKadyrov

    En 2001-2002, j'ai dit au président que l'élection devait avoir lieu lorsque la guerre était terminée, à un moment où nous pouvions revenir à la vie paisible. Nous nous sommes mis d'accord sur cela. Cependant, je peux voir maintenant que l'élection ne peut plus être retardée.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?

    du titre

    @duTitre

    Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.

    en cours de vérification

    auteur Harland Williams de la citation Dans «Il y a quelque chose dans Mary» et «Dumb & Dumber», j'ai fini par improviser pas mal de mes scènes, et plus tard, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais dit parce que je venais de l'avoir ailé. Quand je suis allé voir le film, j'étais aussi stupéfait que tout le monde.

    Harland Williams

    @harlandWilliams

    Dans «Il y a quelque chose dans Mary» et «Dumb & Dumber», j'ai fini par improviser pas mal de mes scènes, et plus tard, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais dit parce que je venais de l'avoir ailé. Quand je suis allé voir le film, j'étais aussi stupéfait que tout le monde.

    en cours de vérification

    G

    Gracie Gold

    @gracieGold

    En patinage, il y a toujours un autre saut ou une autre variation de spin ou une autre chose à apprendre, et c'est ce que j'ai aimé à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buble de la citation Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.

    Michael Buble

    @michaelBuble

    Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Ma maman m'a encouragé, peut-être surtout en ne me décourageant jamais de tout ce que je voulais faire. Si vous dites aux enfants de ne pas le faire, ils vont le faire à la fin de toute façon. J'avais terminé tout ce peu de boire toute la nuit quand tout le monde y est venu. Probablement pourquoi je n'aime pas l'alcool aujourd'hui. J'avais tout à l'âge de 10 ans.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Ma maman m'a encouragé, peut-être surtout en ne me décourageant jamais de tout ce que je voulais faire. Si vous dites aux enfants de ne pas le faire, ils vont le faire à la fin de toute façon. J'avais terminé tout ce peu de boire toute la nuit quand tout le monde y est venu. Probablement pourquoi je n'aime pas l'alcool aujourd'hui. J'avais tout à l'âge de 10 ans.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearl

    @nancyPearl

    La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    À mon avis, l'artificialité plangante de beaucoup de travail créatif résulte du fait que les gens qui écrivent des romans, des films directs et des pièces ont tendance à lire trop de romans, à regarder trop de films et à aller à trop de pièces.

    en cours de vérification

    F

    Franklyn Ajaye

    @franklynAjaye

    En plus d'écouter le rire du public, vous voulez écouter leur silence. Est-ce un silence ennuyé ou intéressé? Le silence est plus silencieux et rempli d'énergie lorsqu'ils sont intéressés. Vous pouvez entendre une épingle tomber. Quand ils s'ennuient, vous pouvez toujours l'entendre.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Beresford de la citation En Australie, ils ont créé un fonds spécial pour lancer des films. C'était une sorte de mouvement assez éclairé. Vous pourriez aller dans ce bureau du gouvernement avec des scripts et obtenir des finances pour les films.

    Bruce Beresford

    @bruceBeresford

    En Australie, ils ont créé un fonds spécial pour lancer des films. C'était une sorte de mouvement assez éclairé. Vous pourriez aller dans ce bureau du gouvernement avec des scripts et obtenir des finances pour les films.

    en cours de vérification

    T

    Theo James

    @theoJames

    En Grande-Bretagne, vous faites votre travail. Lorsque vous faites une émission de télévision américaine, il y a un sentiment d'être un avec l'équipage, et il y a un élément de leadership, qui était une courbe d'apprentissage pour moi car il est très différent culturellement. En Grande-Bretagne, vous le faites, partez et dites: «Merci».

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Sharmeen Obaid-Chinoy de la citation En décembre 2011, j'ouvrirai ma maison de production, Sharmemen Obaid Films et aspire à changer la façon dont les Pakistanais approchent la narration non fictionnelle. Il y a des milliers d'histoires à trouver ici.

    Sharmeen Obaid-Chinoy

    @sharmeenObaidChinoy

    En décembre 2011, j'ouvrirai ma maison de production, Sharmemen Obaid Films et aspire à changer la façon dont les Pakistanais approchent la narration non fictionnelle. Il y a des milliers d'histoires à trouver ici.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Si, en mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est un menteur. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état momentané, de déduire ce qui est vrai. Quand cela fait une erreur, il le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est le menteur. C'est en conflit perpétuel avec lui-même.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Si, en mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est un menteur. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état momentané, de déduire ce qui est vrai. Quand cela fait une erreur, il le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est le menteur. C'est en conflit perpétuel avec lui-même.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearl

    @nancyPearl

    La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buble de la citation Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.

    Michael Buble

    @michaelBuble

    Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.

    en cours de vérification