Ana Navarro
@anaNavarro
Les gens me disent tout le temps: «Quand avez-vous su que vous étiez pleinement devenu américain? Et je dis: «Le jour où j'ai réalisé que j'aimais le beurre d'arachide».
Nous vivons pour mourir un jour. Alors, pourquoi s'énerver et stresser dans la vie ?
23
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaNavarro
Les gens me disent tout le temps: «Quand avez-vous su que vous étiez pleinement devenu américain? Et je dis: «Le jour où j'ai réalisé que j'aimais le beurre d'arachide».
@milesFranklin
Notre plus grand trésor cardiaque est une connaissance qu'il y a dans la création un individu à qui notre existence est nécessaire - quelqu'un qui fait partie de notre vie comme nous faisons partie de la leur, quelqu'un dans la vie de laquelle nous pensons assuré que notre mort laisserait un Écart pour un jour ou deux.
@jeanDominiqueBauby
D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.
@anneSweeney
Les pages étaient toujours censées être hors caméra - nous étions censés être invisibles. Mais j'ai eu un moment où j'ai vu un enfant qui était prêt à se déplacer hors du balcon, alors j'ai couru et je l'ai attrapé et je l'ai remis sur son siège. Je me souviens que le manager de scène m'a pris à part et m'a dit: "Pouvez-vous ne plus jamais refaire ça? Je sais que vous lui sauvez la vie, mais nous vous avons sur le coup."
@chazBundick
Le stationnement est cher, alors je marche ou monte mon vélo, ce qui est bien parce que ma copine obtient son doctorat en tant qu'ingénieur environnemental.
@rushLimbaugh
Les gens me demandent continuellement: "Pourquoi les médias font-ils ce qu'il fait? Pourquoi sont-ils si évidemment autodestructeurs? Pourquoi sont-ils si évidemment prévisibles? Pourquoi les médias sont-ils si évidemment biaisés? Ne voient-ils pas comment les autres voient?" Non, ils ne le font pas. Mais là encore, ils s'en moquent, les amis.
@francesPerkins
De notre premier siècle de vie nationale, nous avons évolué le principe éthique qu'il n'était pas juste ou juste qu'un homme honnête et industrieux devrait vivre et mourir dans la misère. Il avait droit à un certain degré de sympathie et de sécurité. Notre conscience a déclaré contre l'honnête ouvrier de devenir un pauvre, mais nos yeux nous ont dit qu'il l'a fait très souvent.
@mossHart
D'autres siècles avaient leurs forces motrices. Qu'est-ce que le nôtre aura été lorsque les hommes y regardent un jour loin? Ce ne sera peut-être pas le siècle américain, après tout. Ou le siècle russe ou le siècle atomique. Ne serait-ce pas merveilleux, Phil, si cela s'était avéré être le siècle de tout le monde, lorsque des gens partout dans le monde - des gens libres - ont fini par vivre ensemble? J'aimerais être là pour voir une partie de cela, même le début.
@jeanDominiqueBauby
D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.
@howardSchultz
Notre énoncé de mission sur le traitement des gens avec respect et dignité n'est pas seulement des mots mais un croyage que nous vivons tous les jours. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vos employés dépassent les attentes de vos clients si vous ne dépassez pas les attentes des employés en matière de gestion.
@arthurLevittJr
Personnellement, je ne pense pas que les commerçants de jour spéculent, car la spéculation traditionnelle nécessite des connaissances sur le marché. Ils sont, à la place, du jeu, ce qui ne le fait pas.
@johnLewis
Notre lutte est une lutte pour racheter l'âme de l'Amérique. Ce n'est pas une lutte qui dure quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années. C'est la lutte d'une vie, plus d'une vie.
@simoneWeil
Notre patriotisme vient directement des Romains. C'est pourquoi les enfants français sont encouragés à chercher l'inspiration pour cela à Corneille. C'est une vertu païenne, si ces deux mots sont compatibles. Le mot païen, lorsqu'il est appliqué à Rome, possède le début de la signification chargée d'horreur que les premiers controversialistes chrétiens lui ont donnés. Les Romains étaient vraiment un peuple athée et idolâtre; Pas idolâtre en ce qui concerne les images en pierre ou en bronze, mais idolâtre par rapport à elles-mêmes. C'est cette idolâtrie de soi qu'ils nous ont léguée sous forme de patriotisme.
@alanThicke
Les gens parlent de: «Eh bien, pourquoi ne ramènent-ils pas des« douleurs de croissance »? Non, il appartient à la capsule temporelle exactement là où elle était. Il aurait probablement l'air ringard et daté s'ils essayaient de refaire cela. Mais je pense que, pour son temps, c'était significatif.
@machonneKarim
Nos utilisateurs étaient une longueur d'avance sur nous. Ils ont commencé à utiliser YouTube pour partager des vidéos de toutes sortes. Leurs chiens, leurs vacances, n'importe quoi. Nous avons trouvé cela très intéressant. Nous avons dit: "Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs définir ce qu'est YouTube?"
@henryBEyring
Notre éducation ne doit jamais s'arrêter. Si cela se termine à la porte de la salle de classe le jour de la remise des diplômes, nous échouerons. Et nous aurons besoin de l'aide du paradis pour savoir les myriades de choses que nous pourrions étudier que nous apprendrions le plus judicieusement. Nous ne pouvons pas perdre de temps à nous divertir lorsque nous avons la chance de lire ou d'écouter tout ce qui nous aidera à apprendre ce qui est vrai et utile. La curiosité insatiable sera notre marque de marque.
@tomFrieden
Encore et encore, la nature montre que c'est un adversaire vraiment difficile. C'est pourquoi il est important que nous investissions dans des laboratoires, des détectives de la maladie, de la recherche, du contrôle des moustiques, du système de santé publique à travers le monde pour trouver, arrêter, suivre, prévenir les menaces pour la santé.
@darellHammond
L'obsession croissante de notre pays pour les sports organisés ne blesse pas seulement nos enfants, mais aussi nos communautés. Alors que le jeu est siphonné aux gymnases et aux champs, moins d'enfants jouent dans nos rues, nos parcs et nos terrains de jeux.
@peterLBerger
L'ordre du jour de notre institut est relativement simple. Nous étudions la relation entre le changement socio-économique et la culture. Par la culture, nous entendons les croyances, les valeurs et les modes de vie. Nous couvrons un large éventail de problèmes et nous travaillons très à l'international.
@laneKiffin
Les gens disent toujours: «Êtes-vous dérangé par ce que les gens disent ou bloguent ou écrivent sur vous? Je ne le fais que si je les connais. Si je les connais et que j'ai une relation avec eux et qu'ils écrivent cela, alors cela me surprendrait beaucoup. Habituellement, les gens qui écrivent les trucs négatifs ne me connaissent pas du tout.
@johnEvelyn
Notre Saint-Sauveur a choisi le jardin pour son oratoire et mourant, pour la place de son sépulcre; Et nous avions pour de nombreuses causes lourdes, qu'il n'y a pas de plus apte à enterrer nos morts que dans nos jardins et nos bosquets, où nos lits peuvent être ornés de fleurs, arbres et plantes pérennes les plus naturels et les plus naturels, les hiéroglyphiques les plus naturels et les plus instructifs de notre résurrection et de notre immortalité attendues.
@georgeHerbertMead
Notre présent spécieux en tant que tel est très court. Nous vivons cependant des événements de passage; Une partie du processus de passage des événements est directement là dans notre expérience, y compris certains du passé et de certains futurs.
@kseniaSobchak
Les gens ne peuvent pas aller dans la rue sans fin. Mes amis se sont demandé pourquoi ne vont-ils pas à la prochaine manifestation? Ils répondent: «Parce que nous sommes fatigués d'en être des milliers. Je suis prêt à devenir le 100 000e lors d'un rassemblement, mais je ne veux pas être le 10 000e. Parce que c'est inutile.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - lorsque vous combattez la réalité, vous perdrez à chaque fois. Une fois que vous avez accepté la situation de ce qu'elle est vraiment, pas ce que vous voulez qu'elle soit, vous êtes alors libre d'aller de l'avant.
@tylerJoseph
Notre palette est large et éclectique. C'est pourquoi nous avons lancé beaucoup de styles différents. Pour certaines personnes, cela nous fait paraître décousu ou dispersés. Mais quand nous jouons en direct, cela a du sens pour nous.
@gerhardRichter
La peinture est la fabrication d'une analogie pour quelque chose de non visuel et incompréhensible - lui donner une forme et la mettre à portée de main. Et c'est pourquoi les bonnes peintures sont incompréhensibles. Créer l'incompréhensible n'a absolument rien à voir avec le fait de révéler un vieux bunkum, car le bunkum est toujours compréhensible.
@dwayneJohnson
Une partie de mon régime quotidien est ma glucosamine et, bien sûr, une multitude de multivitamines. Acides aminés à chaîne ramifiée, glutamine, bien sûr la protéine. J'ai une protéine secouer par jour, et c'est immédiatement après ma formation.
@carineRoitfeld
Les gens me demandent «pourquoi vous voulez faire un autre magazine - 10 ans chez« Vogue », un grand magazine? Pourquoi voulez-vous en faire un nouveau? C'est tellement difficile et il y en a déjà tellement. Je voulais faire quelque chose de nouveau, apporter une nouvelle vision.
@rajneesh
Seules les personnes qui ont vécu, vraiment vécues, sont prêtes, accueillantes, réceptives, reconnaissantes à la mort. Alors la mort n'est pas l'ennemi. Alors la mort devient l'accomplissement.
@johnAEntendu
Paul Schrader, c'est ... fils d'une arme à feu. C'est un gars très fougueux et très simple. C'est votre directeur d'auteur. Il m'a envoyé dans une grosse ferme à Palm Springs, je pense que c'était le cas, et je suis devenu fou parce qu'il a dit: "Vous obtenez juste des massages et des backrubs!" Il a obtenu le projet de loi, il a regardé la périphérie et il a dit: "Tu ne fais rien pour perdre du poids! J'aurais pu avoir William blessé pour cette partie!" Et j'ai dit: "Eh bien, tu es coincé avec moi, alors ..." Il était drôle, cependant.