Elizabeth Banks
@elizabethBanks
J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.
Un très grand homme se reconnaît à trois signes : la générosité dans la conception, l'humanité dans l'exécution, la modération dans le succès.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBanks
J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@johnBattelle
J'ai fait un très bon travail de partitionnement de ma vie numériquement, en publiant des énoncés et des histoires que je suis heureux de partager avec n'importe qui sur Twitter, laissant quelques commentaires clairsemés et `` j'aime '' sur Facebook (je ne suis pas un grand utilisateur de la Service, je vais être honnête) et envoyer un certain nombre de photos à des milliers de «abonnés» sur Instagram et Tumblr.
@robertWilson
J'ai dîné avec Marlene Dietrich au début des années 1970. Je suis allé la chercher et elle avait quelqu'un avec elle, un homme terrible. Il écrivait un livre à son sujet, et il lui a dit: "Vous avez si froid quand vous vous produisez", et elle a dit: "Vous n'avez pas écouté la voix". Elle a dit que la difficulté était de placer la voix avec le visage.
@davidBlunkett
J'ai grandi dans l'une des parties les plus défavorisées de la Grande-Bretagne. Je connais les problèmes auxquels les enfants du centre-ville sont confrontés.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@pattiStanger
J'ai dû trouver un régime qui me reprendrait dans la forme des rencontres, car je sais que je ne peux pas sortir avec la taille 8. Je dois sortir à ce jour à la taille 2. et c'est juste un fait de la nature. Allez obtenir vos injections et vos pelures chimiques. Tu dois avoir l'air bien pour attirer un homme.
@chrisSharma
J'ai fait pas mal de pratiques de méditation, mais je pense qu'en grimpant, c'est certainement un moyen plus facile pour moi de puiser dans cet état mental d'être présent et dans l'instant, très en phase avec votre corps. Mais pas d'une manière intellectuelle. Répondant vraiment au moment, où vous n'avez pas le temps de réfléchir.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@portiaDeRossi
J'ai dû trouver une relation avec quelqu'un qui pouvait simultanément me faire grandir et me garder pour toujours jeune.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@diaMirza
J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.
@joannaColes
Le plus grand stress pour moi dans le magazine New York a été quand j'étais rédacteur en chef du milieu du pack, et je n'avais aucun contrôle sur mon propre horaire.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@jeremyWade
J'ai attrapé les anguilles du Loch Ness, car nous avons fait un épisode de River Monsters qui a commencé là-bas. Ils n'étaient pas très grands - seulement 18 pouces. Je suis sûr qu'il peut y avoir des anguilles plus grandes, mais vous ne parlez que de 10 livres.
@vanessaHudgens
Je ne suis pas très expérimenté avec les garçons ou l'ensemble des rencontres.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@blakeLively
J'ai grandi avec l'état d'esprit que lorsque vous rentrez du travail, vous allez dîner et regarder un film. Je ne veux pas aller dans un club et enlever ma culotte.
@tomJones
J'ai eu des nuits assez sauvages! Je pense que les médias gardent un œil très attentif sur ce que les gens font ces jours-ci. J'étais avec George Clooney il y a quelques nuits et nous avons passé un bon moment.
@robertBurton
Les hommes qui réussissent sont quelques-uns efficaces. Ce sont les rares qui ont l'ambition et le pouvoir de se développer.
@wolfeTone
J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.
@rachelCamposDuffy
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
@stephenDaldry
Eh bien, il existe trois processus différents pour faire un film, bien sûr. Ils sont en quelque sorte ré-écrits trois fois. Vous l'écrivez pour commencer, puis vous le tournez et vous le réécrivez pendant le tournage et vous le réécrivez en quelque sorte en modifiant.
@jonStewart
Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.
@rupiKaur
J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@rainnWilson
Un gars peut porter un costume et avoir un travail bien rémunéré et paraître très mature, mais essentiellement, c'est un garçon de 14 ans.
@robertBarry
Je n'ai jamais eu de pénurie d'idées pour les spectacles. Je les fais toujours et les galeristes ne le font pas - ils se sont arrêtés il y a longtemps à essayer de me dire ce que je devrais montrer dans leur galerie. Ils ne le font même pas. Je montre tout ce que je veux montrer. Ils sont très heureux et pour autant que je sache, ils ont toujours été très satisfaits de tout ce que j'ai montré, même si ce n'est rien à vendre.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.