Ziggy Marley
@ziggyMarley
J'ai une émission de radio satellite intitulée «Les légendes du reggae». C'est une façon cool de se ramifier et de faire d'autres choses. Je rend hommage aux légendes du reggae.
Une façon dont je diffère de mon personnage, l'entraîneur Taylor, est que je n'aurais jamais pris ce travail lointain sans le consentement de ma femme.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziggyMarley
J'ai une émission de radio satellite intitulée «Les légendes du reggae». C'est une façon cool de se ramifier et de faire d'autres choses. Je rend hommage aux légendes du reggae.
@philipZimbardo
J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@robinInce
J'ai un problème avec raconter des blagues sur la physique. Très souvent, le public n'a aucune idée de ce dont vous parlez et, pour être honnête, je ne sais pas non plus de quoi je parle.
@julesMassenet
Je suis parti de cette planète et j'ai laissé mes pauvres terrestres avec leurs occupations qui sont aussi inutiles; Enfin, je vis dans la splendeur scintillante des étoiles, dont chacune me semblait aussi grande que des millions de soleils.
@jamesVanDerBeek
J'ai une réaction intestinale aux choses que je lis. Soit c'est un cinéaste avec lequel je veux vraiment travailler, soit c'est une histoire avec laquelle je veux vraiment faire partie et aider à servir, soit il y a un personnage où je pense que je peux apporter quelque chose d'unique. C'est vraiment de cela qu'il s'agit. Je deviendrais fou, si je comptais sur les mêmes astuces et faisais la même chose, tout le temps. Ce n'était pas du tout amusant. J'ai vraiment besoin d'essayer quelque chose de différent, à chaque fois, et de faire quelque chose qui me fait peur, un peu.
@nickGoepper
Je venais de rentrer du ski, et je traînais juste, en parcourant Internet, et j'ai trouvé un article qui était un communiqué de presse que le style de pente allait être inclus aux Jeux olympiques. Et la première chose que j'ai faite a été d'appeler mon entraîneur Mike Hanley, et nous étions ravis.
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@marieCurie
J'ai souvent été remis en question, en particulier par les femmes, de la façon dont je pouvais réconcilier la vie de famille avec une carrière scientifique. Eh bien, cela n'a pas été facile.
@rogerHilsman
J'avais été un leader de la guérilla pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'avais l'habitude de dire que la façon de combattre la guérilla était avec des guérilleros. Et j'ai incrédulé que vous pourriez en bombardant, ah, avoir un effet sur les fournitures qui descendaient par les sentiers Ho Chi Minh.
@jamesMarsden
Je me suis toujours étrangement vu comme un acteur de personnage. Je n'ai jamais été suave. Je ne pourrais jamais me voir jouer James Bond. Je suppose que je pourrais le simuler, mais je ne suis certainement pas James Bond dans la vraie vie.
@richardFlanagan
Je déteste la façon dont ma vie a été inexplicablement dépassée par des questionnaires. La vie est tellement plus étrange et tellement plus belle que les listes qui la réduisent à un assemblage anorexique de tics et d'obsessions.
@davidFinch
Je crois, en particulier avec le personnage de Batman, que le ton et l'humeur du livre sont 80% du travail. Et plus j'ai de contrôle sur l'histoire, plus je contrôle sur le ton et l'humeur.
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
@denisNorden
J'ai une meilleure vision périphérique dans ma gauche. Il est assez difficile de rester optimiste, mais j'ai trouvé la société maculaire, dont je suis un partisan enthousiaste depuis neuf ans, extrêmement utile pour fournir un soutien.
@vidyaVox
Je suppose que Fusion serait la meilleure façon de décrire ma musique. Je pense que cela va également dans le spectre de l'électronique et de la danse avec l'inspiration des chansons folkloriques indiennes.
@michaelSheen
J'ai un tempérament terrible. Je n'ai absolument aucun problème à se remettre ou un peu physique. Ce n'est pas quelque chose dont je suis content et cela n'arrive pas très souvent, mais c'est là.
@darrylPinckney
J'ai grandi à Indianapolis, en Ind., Puis une ville conservatrice et provinciale. L'anglophilie a été la première langue étrangère à laquelle j'ai été exposée. Ou peut-être que c'était une façon de prendre des blancs locaux. Ou peut-être que c'était une manifestation précoce de l'homoalité.
@jasonMoran
J'ai grandi avec KTSU, et cette station m'a donné tellement d'informations sur le panthéon des sons noirs: reggae, gospel, blues, soul, hip hop, et surtout ils ont joué du jazz. C'était une partie importante de la façon dont j'ai compris la musique.
@joelCoen
Je suppose qu'il y a une certaine quantité de plaisir à certains personnages, mais c'est parce qu'il y a quelque chose d'amusant à leur sujet ou sur la façon dont ils se comportent, donc je suppose que vous pouvez dire que cela se moque du personnage. Mais le personnage est votre propre invention, alors qui s'en soucie?
@geoffCapes
Je déteste ma carte de visa mais je dois l'utiliser pour le diesel, l'assurance et les gros articles. Je préfère payer en espèces chaque fois que possible, car de cette façon, j'ai l'impression d'avoir une meilleure compréhension de ce que je dépense.
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@jaclynMoriarty
Je déteste ces émissions de télévision où les personnages parlent d'une chose, comme leur patient sur la table d'opération (disons qu'ils sont un médecin), puis vous vous rendez compte qu'ils parlent réellement de parler d'eux-mêmes. La chirurgie à cœur ouvert du patient n'est rien comparé à son propre cœur gâché ou autre. C'est égoïste. Et signifie qu'ils ne se concentrent pas, ce qui est une négligence médicale.
@mikePence
Moi et Trump avons été élevés pour croire que pour qui beaucoup est donné, il sera nécessaire beaucoup. Et donc pour le président élu, cela signifiait que ce qui - il se décrit de cette façon, l'enfant des Queens irait à l'île de Manhattan et construisait les grands bâtiments.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@domenicoDolce
Je crois fermement à la valeur des livres: c'est la façon de transmettre notre travail, et cela nous permet d'explorer de nouvelles façons d'exprimer notre créativité. Dans ce cas spécifique, Mariano Vivanco a tourné quelques images de David à des fins de ce projet.