Rudolf Arnheim
@rudolfArnheim
Les conséquences absurdes de la négligence de la structure mais de l'utilisation du concept d'ordre sont tout de même évidentes si l'on examine la terminologie actuelle de la théorie de l'information.
Tout art est érotique.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolfArnheim
Les conséquences absurdes de la négligence de la structure mais de l'utilisation du concept d'ordre sont tout de même évidentes si l'on examine la terminologie actuelle de la théorie de l'information.
@mohammedSaeedHarib
Je donne des fauteuils roulants aux personnes qui en ont besoin parce qu'ils sont chers et que tout le monde ne peut pas se le permettre. J'ai donc pensé pourquoi ne pas collecter des fonds pour acheter les chaises et améliorer la capacité des gens à se déplacer.
@horatiusBonar
Christian, toute votre vie est d'être une suite continue du Seigneur.
@joelSGoldsmith
Je me réveille le matin en toute confiance, me réjouissant de tout travail qui m'a été donné. Quoi qu'il en soit, je le fais, pas pour gagner sa vie ou dans le sens d'effectuer un devoir onéreux; Mais, avec joie et joie, je l'ai laissé se dérouler comme l'activité de l'expression de Dieu à travers moi.
@elizabethMccracken
Mais vous ne pouvez pas passer toute votre vie en espérant que les gens vous poseront les bonnes questions. Vous devez apprendre à aimer et à répondre aux questions qu'ils posent déjà.
@amandlaStenberg
Je pense qu'une partie de grandir n'est pas de trouver une idée fixe de qui vous êtes, mais plutôt d'être comme: "Oh, attendez. Je suis différent tout le temps. Je vais changer chaque seconde et grandir et être fluide. " Et ça va.
@papePieXii
La prédication de la foi n'a rien perdu de sa pertinence à notre époque. L'Église a le devoir sacré de le proclamer sans aucune baisse, tout comme le Christ l'a révélé, et aucune considération du temps ou des circonstances ne peut réduire la rigueur de cette obligation.
@jerzyKosinski
Le principe de l'art est de faire une pause, pas de contourner.
@breneBrown
Toute bon cœur. Il y a beaucoup de principes de toute bon cœur, mais à son cœur même est la vulnérabilité et la valeur; Faire face à l'incertitude, à l'exposition et aux risques émotionnels, et savoir que je suis suffisant.
@deepakChopra
La guérison est le retour de la mémoire de l'intégralité. La guérison, la santé, l'ensemble et la sainte signifient l'inclusivité. Le corps, l'esprit, l'esprit, l'environnement, les relations, les interactions sociales sont toutes une plénitude, et vous êtes une partie de celle-ci.
@thomasFrank
Au-dessus de tout, se pose la question brûlante du bipartisme. Quoi que les politiciens puissent dire d'autre, nos analystes de l'information savent que c'est le véritable objet du désir de la nation, le sujet auquel ces porte-parole présidentiels glissants doivent toujours être ramenés.
@williamGodwin
Sans imagination, il ne peut y avoir de véritable ardeur dans aucune poursuite ou pour toute acquisition, et sans imagination, il ne peut y avoir de moralité authentique, pas de sentiment profond de tristesse des autres hommes, pas d'anxiété ardente et persévérante pour leurs intérêts.
@ermaBombeck
Avec les garçons, vous savez toujours où vous en êtes. En plein essor. Tout est là. Les mouches des fruits planant sur leurs déchets peuvent, le hamster essayant de s'échapper dans l'air plus propre, les chambres décorées dans les toilettes de la gare routière.
@jackCanfield
Lorsque vous atteignez un objectif, ne le croisez pas. Au lieu de cela, écrivez «Victory» à côté et passez à la suivante. De cette façon, chaque fois que vous avez une mauvaise journée, tout ce que vous avez à faire est de revoir vos victoires pour vous sentir bien dans votre peau.
@mikeNichols
J'ai adoré tous les films, littéralement. J'ai certainement adoré «Shane» et «Roxie Hart». Plus tard, quand j'étais moins enfant, j'ai adoré «L'Avventura» et «Persona» et tous les films Fellini et comme tout le monde, j'aimais John Ford. Puis et maintenant, j'ai adoré Preston Sturges, peut-être au-dessus de quiconque.
@eddieMurphy
Il y a cette petite boîte dans laquelle les acteurs afro-américains doivent travailler, en premier lieu, et j'ai pu m'élever au-dessus de cette boîte. J'aurais pu faire un tas de films où je serais resté dans la peau d'Axel Foley ou de Reggie Hammond. Mais je ne voulais pas faire la même chose tout le temps. De temps en temps, on s'effondre, mais cela fait partie de la vie.
@jerrySpinelli
Elle rêve beaucoup. Elle rêve d'ondines et de jeunes filles et de maisons qui brûlent dans la nuit. Mais recherchez ses rêves tout ce que vous aimez et vous ne trouverez jamais le prince charmant. Aucun chevalier sur un cheval blanc galope dans ses rêves pour l'emporter. Quand elle rêve d'amour, elle rêve de pommes de terre brisées.
@samuelTaylorColeridge
L'architecture présente la plus grande étendue de la différence avec la nature qui peut exister dans les œuvres d'art. Cela implique tous les pouvoirs du design, et est la sculpture et la peinture inclusivement. Il montre la grandeur de l'homme et devrait en même temps lui enseigner l'humilité.
@adyashanti
Lorsque vous vous tenez dans votre propre autorité, basée dans votre propre expérience directe, vous rencontrez ce mystère ultime que vous êtes. Même si il peut être d'abord troublé de se pencher sur votre propre non-nul, vous le faites de toute façon. Pourquoi? Parce que vous ne voulez plus souffrir. Parce que vous êtes prêt à être dérangé. Vous êtes prêt à être étonné. Vous êtes prêt à être surpris. Vous êtes prêt à réaliser que peut-être que tout ce que vous avez pensé à vous-même n'est vraiment pas vrai.
@justinPrentice
Vous n'avez pas de gens qui sont des monstres et qui ne font que du mal. Il y a bon et mauvais pour tout le monde. C'est tout un spectre.
@tonyGoldwyn
Toute la famille de ma mère était vraiment du théâtre. Parce que j'ai grandi à Hollywood, je n'étais pas si intéressé par Hollywood. Mais le New York Theatre était complètement exotique et fabuleux pour moi.
@piaWurtzbach
Je paie mes impôts quand j'étais avec ABS-CBN en tant qu'actrice; Quand j'étais avec Binibini, je vais donc continuer à faire ça tant que je gagne de l'argent ici, comme tout le monde.
@andrewZimmer
Le plus grand plaisir que j'ai à faire («Bizarre Foods») est lorsque je rencontre des familles avec 6, 7, 8 ans, ou des adolescents, qui disent: «C'est quelque chose que toute la famille peut regarder, et cela nous permet Montrez à nos jeunes enfants que «bizarre» d'un homme est «merveilleux» d'un autre homme, et nous vivons tous au même endroit. C'est juste la meilleure partie de ma journée.
@terriClark
Quand quelqu'un a un cancer, toute la famille et tous ceux qui les aiment le font aussi.
@ryanMiller
J'aimerais les entendre un peu plus créatifs, cependant. J'ai entendu «tu es un tamis, tu pue» toute ma vie et tu peux dire que ça m'a manifestement affecté.
@janetHolmesUnTribunal
Cela découle de mes australianismes et de mes convictions que tout le monde est un rouage fondamental dans la roue.
@northropFrye
Mon sujet est l'imagination éduquée, et l'éducation est quelque chose qui affecte toute la personne, pas des morceaux de lui.
@jenniferLawrence
Tout le monde a cette idée: vous avez des enfants et toute votre vie est complète. C'est comme ça que je l'imagine. J'imagine que j'aurai des enfants et que toute ma vie semblera juste complète.
@heatherCoxRichardson
Des hommes comme Abraham Lincoln ont reconnu que si les esclavagistes n'étaient pas arrêtés, ce ne serait qu'une question de temps jusqu'à ce qu'ils répartissent leur système de règle d'élite à tout le pays. Les hommes pauvres seraient liés à la vie du travail subalterne et la démocratie américaine mourrait.
@peteSeeger
Vous ne pouvez pas travailler sur tout tout le temps, alors commencez où vous êtes.