Annie Besant
@annieBesant
Le célibat n'est naturel ni aux hommes ni aux femmes ; tous les besoins corporels exigent leur satisfaction légitime, et le célibat est un mépris de la loi naturelle.
La révolution est devenue froide; Tous ses principes sont affaiblis; Il ne reste que des capuchons rouges portés par les intrigants. L'exercice de la terreur a rendu le crime blasé, alors que de fortes liqueurs ont rendu le palais blasé.
74
syllabes
40
mots
2
phrases
188
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieBesant
Le célibat n'est naturel ni aux hommes ni aux femmes ; tous les besoins corporels exigent leur satisfaction légitime, et le célibat est un mépris de la loi naturelle.
@duaneGCarey
Et, toutes ces choses doivent être coordonnées; donc nous devons tous travailler ensemble, avoir des minuteries et tout pour que nous soyons tous coordonnés et que ce morceau d'orchestration soit fait.
@heinrichHeine
A midi, j'ai l'impression de pouvoir dévorer tous les éléphants de l'Hindostan, puis de me curer les dents avec la flèche de la cathédrale de Strasbourg ; le soir je deviens si sentimental que je voudrais boire la Voie Lactée sans réfléchir combien je trouverais indigestes les petites étoiles fixes, et la nuit c'est le Diable lui-même qui s'est déchaîné dans ma tête et pas d'erreur.
@normaFoxMazer
Tous les bruits insensés et dénués de sens que les gens font passer pour une conversation intelligente. Ils pourraient tout aussi bien être des cochons qui grognent dans l'enclos. (92)
@kerryKennedy
Tous les jours saints, quelle que soit la religion à laquelle ils sont associés, contiennent des leçons pour toute l'humanité.
@francesTrollope
Il est impossible que tout esprit d'honnêteté commun ne soit pas révolté par les contradictions dans leurs principes et leur pratique. Ils inventent contre les gouvernements de l'Europe, car, comme on dit, ils favorisent les puissants et oppriment les faibles. ... [Pourtant] vous les verrez d'une main hissant le capuchon de la liberté, et avec l'autre fouettant leurs esclaves. Vous les verrez une heure en donnant leur foule sur les droits indéfectives de l'homme, et la prochaine conduite de leurs maisons les enfants du sol, qu'ils se sont liés à protéger par les traités les plus solennels.
@sidonieGabrielleColette
Parmi tous les aspects modernisés de l'industrie la plus luxueuse, le modèle, vestige d'une barbarie voluptueuse, est comme une proie pillée. Elle est l'objet d'un regard débridé, un appât vivant, la réalisation passive d'un idéal. Aucune autre occupation féminine ne contient des impulsions aussi puissantes à la désintégration morale que celle-ci, appliquant comme elle le fait les signes extérieurs de la richesse à une pauvre et belle fille.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@anandamayiMa
Un arbre est comme un saint. Il n'appelle personne à lui, il ne renvoie personne. Il propose de protéger tous ceux qui veulent y accéder, que ce soit un homme, une femme, un enfant ou un animal.
@maddieMarlow
À 15 ans, nous faisions des allers-retours à Nashville tous les week-ends pendant que nous allions encore à l'école.
@lorraineHansberry
Un statut qui n'est pas librement choisi ou accepté par un individu ou un groupe est nécessairement un statut d'oppression et les opprimés sont de par leur nature (c'est-à-dire opprimés) pour toujours en fermentation et en agitation contre leur condition et ce qu'ils comprennent être leurs oppresseurs. Si ce n'est par une rébellion ou une révolution ouverte, alors de mille et une manières, ils concevront avec et sans conscience pour modifier leur condition.
@bobCostas
La culture américaine des armes à feu se manifeste dans le Far West, la mentalité Dirty Harry des gens qui croient en fait que si un certain nombre de personnes étaient armées dans le théâtre d'Aurora, elles auraient pu abattre ce dingue de gilets pare-balles et d'artillerie de style militaire. Alors qu'en fait presque tous les policiers du pays vous diraient que cela n'aurait fait qu'aggraver la tragédie et ajouté au carnage.
@howardCarter
En dégageant le passage, nous avons trouvé mêlés aux décombres des tessons brisés, des sceaux de bocaux et de nombreux fragments de petits objets; outres d'eau gisant sur le sol avec des pots d'albâtre, entiers et brisés, et des vases en poterie colorée; tous se rapportant à une sépulture perturbée, mais ne nous disant rien à qui ils appartenaient plus que par leur type qui était de la fin du XVIIIe Dyn. Ce sont des éléments inquiétants car ils pointent vers le pillage.
@garthStein
Et c'est clair pour Evan, maintenant : la différence entre ce qui est et ce qui a été fait ; le présent et le passé. Il voit que ce qu'il fait et qui il est n'est pas basé sur le passé à moins qu'il ne veuille que ce soit... Non. C'est le passé, qui a été vu différemment à travers de nombreux yeux différents et est devenu flou et peu clair, comme un étang lorsqu'il est agité avec un bâton. Seul le moment présent est clair et exempt de préjugés.
@sugarRayLeonard
Bruce Lee était artiste et, comme lui, j'essaie d'aller au-delà des principes fondamentaux de mon sport. Je veux que le public voie un knockout en devenir.
@landonDonovan
En tant qu'athlètes, nous avons tous un ego, nous pensons tous que nous pouvons aider, et quand on ne vous donne pas cette chance, c'est difficile à regarder.
@toniCadeBambara
En tant que travailleur de la culture qui appartient à un peuple opprimé, mon travail est de rendre la révolution irrésistible.
@ananyaPanday
Beaucoup de choses que les gens me disaient quand j'étais plus jeune sont restées inconsciemment avec moi et sont devenues mes plus grandes insécurités.
@hGWells
Comme les journalistes de l'époque l'ont mis en phase, c'était l'époque du saut dans les airs. Le nouvel avion atomique est devenu en effet une manie ; tous ceux qui avaient des moyens étaient frénétiques de posséder une chose si contrôlable, si sûre et si exempte de la poussière et du danger de la route, et en France en 1943, trente mille de ces nouveaux avions ont été fabriqués et autorisés, et ont plané en bourdonnant doucement dans le ciel.
@sidonieGabrielleColette
Parmi tous les aspects modernisés de l'industrie la plus luxueuse, le modèle, vestige d'une barbarie voluptueuse, est comme une proie pillée. Elle est l'objet d'un regard débridé, un appât vivant, la réalisation passive d'un idéal. Aucune autre occupation féminine ne contient des impulsions aussi puissantes à la désintégration morale que celle-ci, appliquant comme elle le fait les signes extérieurs de la richesse à une pauvre et belle fille.
@paulNewman
Vous ne pouvez pas être aussi vieux que je le suis sans vous réveiller avec un regard surpris sur votre visage tous les matins: "Saint-Christ, qui sait - je suis toujours là!" C'est absolument incroyable que j'ai survécu à tout l'alcool et au tabagisme et aux voitures et à la carrière.
@sarahMaclean
Vous êtes ma sirène », a-t-il dit en passant ses mains le long de ses cuisses et en descendant ses mollets, sentant la forme d'elle alors que la soie de sa robe les gardait tous les deux de ce qu'ils voulaient. «Mon tentatrice. . . ma sorcière. . . Je ne peux pas vous résister, peu importe comment j'essaye. Vous menacez de m'envoyer par-dessus le bord.
@georgeWashington
Comme j'ai entendu, depuis mon arrivée en ce lieu, un récit circonstancié de ma mort et de mon dernier discours, je profite de cette première occasion pour contredire le premier et vous assurer que je n'ai pas encore composé le second. Mais par les dispensations toutes-puissantes de la Providence, j'ai été protégé au-delà de toute probabilité ou attente humaine ; car j'avais quatre balles dans mon manteau et deux chevaux abattus sous moi, mais je m'en suis sorti indemne, bien que la mort ait nivelé mes compagnons de tous les côtés de moi !
@lePrixDePritchett
En tant que consommateurs, nous devenons de plus en plus exigeants. Nous voulons une meilleure qualité. Nous le voulons plus vite. Et moins cher. De plus, nous voulons plus de choix. Celui qui arrive et qui peut satisfaire tous ces "besoins" obtient nos affaires.
@rahmEmanuel
Chicago est l'endroit où l'idée des services de police communautaire a commencé. Il reste la - la meilleure et la plus complète approche que nous ayons pour changer les conditions quotidiennes qui engendrent la criminalité et la violence - puis engendrer la méfiance. Nous avons plus de travail à faire. Nous avons besoin d'une meilleure formation pour être à la hauteur des valeurs et des principes de la police communautaire.
@williamBatchelderGreene
Tous les hommes, et toute la nature créée, ont travaillé, depuis le commencement des temps jusqu'à ce jour, pour produire les circonstances qui influencent maintenant nos actions. Dès qu'un acte a été accompli, il devient indépendant de l'individu qui l'accomplit, et aussitôt donne naissance à un autre acte, qui en dernier enfante encore un autre, et ainsi ils continuent, et continueront, jusqu'à ce que la loi de cause et de l'effet cessera de fonctionner.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@havelockEllis
Tous les arguments n'ont aucun sens jusqu'à ce que nous acquérions une expérience personnelle. Il faut gagner sa propre place dans le monde spirituel douloureusement et seul. Il n'y a pas d'autre voie de salut. La Terre Promise se trouve toujours de l'autre côté d'un désert.
@shermanAlexie
Et aucune de ces personnes, aucune d'entre elles, n'avait assez aimé les autres. Échecs, pensa-t-il, nous sommes tous des échecs... Il voulait que son amour soit le vin et le pain, le sang et la chair. Il tendit la main vers elle, une dangereuse étrangère dans une ville de dangereux étrangers, mais elle se détourna de lui et marcha d'un pas hésitant à travers la foule. Combien de personnes sans amour marchent parmi les personnes à peine aimées ?
@josephWambaugh
En tant que flic, j'ai eu affaire à toutes sortes de clochards et de criminels. Ils ont tous plus d'intégrité que certaines personnes d'Hollywood.