Markus Zusak
@markusZusak
Vous pouvez faire toutes sortes de belles choses sournoises lorsque vous avez une réputation caustique.
Parfois, lorsque vous travaillez avec des talents médiocres, ils se sentent droit. Ils agissent comme des étoiles. Les gens vraiment talentueux ne le font pas.
48
syllabes
25
mots
3
phrases
128
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markusZusak
Vous pouvez faire toutes sortes de belles choses sournoises lorsque vous avez une réputation caustique.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@jackTatum
Mon idée d'un bon coup est lorsque la victime se réveille sur la touche avec des sifflets de train qui soufflent dans sa tête ... J'aime croire que mes meilleurs coups frontirent une agression criminelle.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé comme femme de ménage, et j'ai vu sa relation avec ses employeurs - comment d'une part, elle a passé plus de temps avec ces femmes qu'avec beaucoup de ses amis, et comment, à certaines manières, ils étaient amis. Mais alors ils ne l'étaient pas.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@benOne
Mon travail n'est pas ouvertement politique, bien qu'il soit parfois peint dans des endroits où je n'ai pas la permission de peindre, ce qui pourrait être interprété comme une déclaration politique.
@michelleGoldberg
Mon soupçon est que ses partisans durs, vous savez, lorsque j'en ai interviewé certains, ils sont presque fiers de la capacité de Donald Trump à manœuvrer.
@sza
Ma mère est panafricaniste. Mon père est toujours orthodoxe Sunni musulman, mais il est super amusant. Il a travaillé à la télévision pendant des années. C'était une panthère noire.
@louisSachar
Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@stanleyKubrick
Mes règles en tant que jeune adolescent lorsque vous écoutez vraiment de la musique afin que vous puissiez comprendre un peu plus sur la musique, disons, 1965 à 1968. J'ai eu la chance d'être à cette époque.
@larryBird
Mon opinion sur le basket-ball, la façon dont on m'a enseigné, était lorsque vous marchez sur le terrain, vous jouez pour gagner.
@aleksanderKwasniewski
Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@melanieKlein
Mon travail psycho-analytique m'a convaincu que lorsque dans l'esprit du bébé, les conflits entre l'amour et la haine surgissent, et les craintes de perdre l'être aimé deviennent actives, une étape très importante est faite en développement.
@quinnCook
Mon objectif est de vivre mes rêves, d'avoir une longue carrière de la NBA, de remporter des championnats et de les subvenir aux besoins. Ma mère travaille deux emplois. Elle fait de la sécurité et du personnel des événements. Ma sœur est serveuse. Chaque fois que je suis en panne ou que je ne veux pas m'entraîner, je me souviens de notre situation et de ce que je dois continuer à faire.
@joseRizal
Ma mère n'est pas une femme de culture ordinaire. Elle connaît la littérature et parle l'espagnol mieux que moi. Elle a même corrigé mes poèmes et m'a donné des conseils lorsque j'étudiais la rhétorique.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@bartMillard
Mon fils, Sam, a 15 ans, et il est diabétique depuis l'âge de 2 ans. Lorsque vous êtes parent d'un enfant souffrant de maladie chronique, ces choses ne disparaissent pas. Vous avez beaucoup de bons jours, mais certains jours, vous avez l'impression de perdre du mal.
@boyKuan
Mon père était un fonctionnaire avant sa retraite, et ma mère a également travaillé. Nous ne pouvions pas toujours prendre trois repas par jour; Parfois, nous aurions du mal.
@robertWilson
Ma méthode ressemble beaucoup à la chorégraphie. Je ne m'assois pas à une table. Je travaille dans une pièce avec des gens.
@vaaniKapoor
Mon stage avec les hôtels Oberoi et plus tard en travaillant avec le groupe ITC à Jaipur m'a aidé à obtenir une meilleure exposition; J'ai pu rencontrer des expatriés et me familiariser avec des gens de différentes parties du pays.
@conchataFerrell
Ma famille a été déçue lorsque j'ai nommé mon enfant Samantha, mais ils ont nommé l'un de mes cousins Rapunzel, et je sentais juste que ça allait trop loin.
@michaelLandonJr
Ma vie allait définitivement dans un plongeon. Lorsque mes parents se sont séparés (et) divorcés à l'âge de quinze ans, j'ai définitivement perdu mes repères et j'étais complètement hors de contrôle. Mes notes chutaient. Je n'avais pas de direction. J'étais un adolescent assez en colère (et) quelque peu destructeur. Donc, je suis tombé en panne dans une église quand j'avais 18 ans et j'ai remis ma vie à Dieu, heureusement.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@dorothyHamill
Ma mère a cessé de travailler quand elle avait mon frère. Elle était maman à plein temps jusqu'à ce que je commence à me lancer dans des cours de patinage sur glace, et c'est arrivé au point où ils avaient vraiment besoin que ma mère gagne un revenu.
@athanasiosOrphanides
Les taux de politique proche de zéro qui peuvent être considérablement expansionnaires dans une économie avec une inflation élevée pourraient être en contraction lorsque l'inflation est trop proche de zéro, ou pire, la déflation s'est installée.
@dickMorris
Ma mère disait: «Il ne suffit pas d'être hongrois. Tu as encore besoin d'un peu de talent. Pour la paraphraser, ce n'est pas suffisant pour être conservatrice, vous devez toujours avoir le cerveau pour être un juge de la Cour suprême. Et, si Harriet Miers est confirmée, elle ne sera probablement pas dans la même ligue avec ses collègues en termes de matière grise.