John Green
@johnGreen
"Will Grayson, Will Grayson" parle de deux gars nommés Will Grayson qui vivent dans différentes banlieues de Chicago et qui finissent par se rencontrer.
Les hommes ne représentent pas deux populations discrètes, hétérosexuelles et homosexuelles. Le monde ne doit pas être divisé en moutons et chèvres. Toutes les choses ne sont pas noires ni toutes choses blanches.
69
syllabes
33
mots
3
phrases
169
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
"Will Grayson, Will Grayson" parle de deux gars nommés Will Grayson qui vivent dans différentes banlieues de Chicago et qui finissent par se rencontrer.
@quintilian
Un homme qui essaie de surpasser un autre peut peut-être réussir à l'égaler et non à le dépasser, mais celui qui se contente de le suivre ne le rejoint jamais tout à fait : un suiveur, nécessairement, est toujours en retard.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@louisAgassiz
Je vais franchement vous dire que mon expérience dans des enquêtes scientifiques prolongées me convainc qu'une croyance en Dieu - un Dieu qui est derrière et dans le chaos des points de disparition de la connaissance humaine - ajoute un merveilleux stimulus pour l'homme qui tente de pénétrer dans les régions de l'inconnu.
@janeFonda
Beaucoup de choses affectent les femmes différemment des hommes, et les femmes sont laissées de côté.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@oliverWendellHolmesSr
Une femme n'oublie jamais son sexe. Elle préférerait parler à un homme qu'à un ange, n'importe quand.
@friedrichNietzsche
Chaque homme est une cause créative de ce qui se passe, un mobile primum avec un mouvement original.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@morrisBerman
... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété... Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.
@ericLudy
Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.
@anneCarson
Tout mythe est un schéma enrichi, une proposition à deux faces, permettant à son opérateur de dire une chose et d'en signifier une autre, de mener une double vie.
@markTwain
Un homme n'atteint jamais cette hauteur vertigineuse de sagesse quand il ne peut plus se laisser mener par le bout du nez.
@robertBenchley
Un homme peut s'occuper d'un four pendant vingt-cinq ans et oublier encore de baisser la tête quand il commence à descendre l'escalier de la cave.
@albertPike
Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.
@williamShakespeare
Un homme peut pêcher avec le ver qui a mangé un roi, et manger du poisson qui s'est nourri de ce ver
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@junotDiaz
Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.
@wSomersetMaugham
Un homme plein de viande tourne le dos aux os desséchés de la doctrine politique. La dévotion fanatique au parti au pouvoir vient plus facilement des personnes matériellement démunies. Lors d'un dîner, il faut manger sagement mais pas trop bien, et parler bien mais pas trop sagement.
@liuZongyuan
Mille collines, mais pas d'oiseaux en vol, Dix mille sentiers, sans traces de personne. Un bateau solitaire, un vieil homme au chapeau de paille, Pêcher seul dans la neige froide de la rivière.
@woodyHayes
Un homme est toujours meilleur qu'il ne le pense.
@sergeiLavrov
Nous sommes devenus plus forts économiquement; Nous avons réussi à résoudre les problèmes sociaux, augmentant le niveau de vie - les niveaux de vie - de la population.
@grouchoMarx
Un clown est comme l'aspirine, sauf qu'il agit deux fois plus vite.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme vaniteux trouve sage de dire du bien ou du mal de lui-même ; un homme modeste ne parle pas de lui-même.
@sofiaHelin
Et puis mon mari travaille un week-end sur deux, sermons le dimanche, baptêmes le samedi, mariages.
@sorenKierkegaard
Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.
@friedrichNietzsche
Quiconque a regardé profondément dans le monde peut deviner combien de sagesse réside dans la superficialité des hommes. L'instinct qui les conserve leur apprend à être légers et faux.
@foxyBrown
32 grammes crus, coupez-le en deux, obtenez 16. Doublez-le trois fois, nous en avons 48. Ce qui signifie beaucoup de crème. Divisez le bénéfice par quatre. Soustrayez-le par huit. Nous revenons au 16.
@leoTolstoy
Tous les instincts des hommes, toutes leurs impulsions dans la vie, sont des efforts pour accroître leur liberté. La richesse et la pauvreté, la santé et la maladie, la culture et l'ignorance, le travail et les loisirs, la réplétion et la faim, la vertu et le vice, sont autant de termes pour un degré plus ou moins grand de liberté.
@georgeBernardShaw
Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.