![auteur Barack Obama de la citation Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarack-obama-E1bDwmrwBS1UyDQQdZUzxxzJozthdjVbf5uIFfL9TsywFHcaVUw0RzxssylKWIAVGhnGKoQ2qlzhpfyf5Za3BCzcJ7gionwX8QaKUUqkwo79Vc3i82G7HbzsXY8gpFly.jpg&w=3840&q=100)
Barack Obama
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
Demandez à quiconque sur Main Street s'il est logique de permettre aux pays étrangers de facturer des tarifs plus élevés que nous les facturons, et la réponse sera sûrement un «diable non!
59
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Quiconque se met au lit et éteint les lumières la première nuit à la Maison Blanche ressent probablement un petit sursaut, là où vous dites : « Mon Dieu… »
@bJThomas
Quand je fais, «je suis si solitaire, je pouvais pleurer», je me souviens de mon père. C'est lui qui m'a demandé de le chanter, donc c'est une chanson que je fais pour lui chaque fois que je le fais.
@erichFromm
Si notre valeur suprême est le développement de la tradition occidentale - d'un homme pour qui la chose la plus élevée dans la vie est l'homme, pour qui l'amour pour l'homme, le respect pour l'homme et la dignité de l'homme, sont des valeurs suprême - alors nous ne pouvons pas demander à l'homologue Question qui dit: "Si c'est mieux pour notre survie, pourrions-nous supprimer ces valeurs?"
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@bryantHMcgill
Si vous n'avez pas été servi personnellement en soignant les mains dans votre propre vie, ne soyez pas amer, mais demandez-vous plutôt qui vous pouvez maintenant servir.
@barbaraHambly
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour ce que ça fait de voir tous mes «vieux trucs» réapparaître, enfin, en numérique. Et je devais sourire parce que pour moi, cela ne me ressemble pas à des «vieilles choses».
@chakaFattah
Nous avons des problèmes fiscaux majeurs sur nos mains.
@benHowland
Vous n'allez pas voir Bill Walton ou Kareem venir tous les trois ans. Ces jours sont terminés. C'est ce qui rend le travail si difficile. Mais c'est le travail de rêve pour quiconque a passé une carrière dans le coaching et a une idée de ce que l'UCLA signifie.
@barbaraMertz
Je me demande parfois ce que ce serait d'être le patriarche respecté d'une famille anglaise ordinaire. "" Très ennuyeux, Emerson.
@beccaFitzpatrick
Avez-vous entendu quelque chose, Nora? Demanda Vee. «Je pensais avoir entendu quelque chose.» "Vous avez définitivement entendu quelque chose", ai-je convenu. «Cela pourrait-il être… un pet de chien que j'ai entendu?» Vee m'a demandé.
@bobMortimer
Ils m'ont demandé de continuer sur «Hell's Kitchen» mais je suis interdit de la télé-réalité par ma femme. Elle n'est pas prête pour ce genre de Tomfoolery.
@alfonsAdetuyi
La télévision a ses opportunités. Il vous permet plus d'heures; Il y a plus de demande et cela vous permet de travailler. Si vous pouvez faire quelque chose d'innovation et de frais, cela peut être très gratifiant.
@charlesMauriceDeTalleyrandPeri
Soyez à leurs pieds. A leurs genoux... Mais jamais dans leur mains.
@buckBrannaman
Ne soyez pas une victime. Soyez occupé avec votre cheval pour éviter les ennuis - sinon, les ennuis viendront vous trouver », dira Brannaman. «Soyez affirmé mais ne soyez pas agressif, si vous êtes agressif, vous ferez le cheval volant. Le cheval a besoin de périmètres comme quiconque. Donnez-leur des conseils, un soutien, des règles. Les mêmes règles. Ne changez pas le jeu. Ne les laissez pas avoir des excuses juste à cause de leur passé. Et les aimer.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@brittneyGriner
Je suis un joueur différent. Je suis une personne différente - de grands pieds, de grandes mains.
@barbaraTaylorBradford
Si quelqu'un me demande si j'aime être un écrivain populaire, je leur demande s'il pense que je préfère être un écrivain impopulaire.
@cornelWest
Vous pouvez le voir en termes d'obsession à Wall Street avec non seulement des bénéfices mais aussi de la cupidité, plus de profit, plus de profit.
@davidIge
Alors que je me prépare à reprendre les rênes de votre gouvernement, je demande à chacun de vous de me rejoindre dans le processus de gouvernance.
@lesGateauxDeDaKilla
Chaque fois que quelqu'un me demande avec qui je veux travailler, ma réponse est toujours la même: celui qui veut travailler avec moi qui ne voudra pas faire caresser son ego.
@bhushanKumar
Quand je faisais «Marjaavan», on m'a demandé pourquoi fais-tu ce film daté. Mais nous devons offrir des films pour tous les publics et non seulement le public de classe. En tant que studio, je dois l'équilibrer.
@barbiBenton
Quand j'ai commencé à chanter, les gens ont automatiquement demandé ce que Barbi Benton faisait derrière un microphone, et je suis déterminé à leur montrer qu'il y a du talent ici.
@augustenBurroughs
Vous avez un corps incroyable. "Il tend la main pour toucher mon estomac. Je ne ressens aucun plaisir à son compliment ou à son toucher, seulement à l'impatience. C'est la seule sensation. Je me sens comme le papier sur lequel mon tableau d'humeur est imprimé.
@chipKelly
Je ne pense pas que quiconque ait un plafond. Tout le monde peut constamment s'améliorer.
@cSLewis
À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.
@billBailey
Voilà, c'est tout. Je tiens juste ma main dans cette position pendant les deux prochaines heures.
@ellieGoulding
La renommée ne rend pas difficile à sortir, car je pourrais voir quelqu'un maintenant et personne ne le saurait. Mais si vous sortez avec quelqu'un qui est dans les yeux du public, vous demandez des ennuis. C'est une double intensité, un double examen minutieux. Même si je viens de faire un rendez-vous avec un gars normal, le mot se déplace et cela me fait peur. Je n'aime pas tous ces trucs bavards.
@bobDylan
Vous devez savoir que vous êtes le meilleur, que quelqu'un d'autre vous dise ou non. Et que vous serez là, d'une manière ou d'une autre, plus longtemps que quiconque. Quelque part à l'intérieur de vous, vous devez le croire.
@breneBrown
La honte déteste quand nous tenons la main et racontons notre histoire. Il déteste avoir des mots enroulés autour de lui - il ne peut pas survivre à être partagé. La honte aime le secret ... lorsque nous enterrons notre histoire, la honte métastase.
@bethanyMota
Je vais sur Twitter et je demande à mes téléspectateurs: "Qu'aimeriez-vous voir la saison prochaine dans ma ligne?" ou "Qu'est-ce que vous aimez porter?" Ce sont eux qui le portent, donc je veux m'assurer qu'il s'applique à eux.