Jorma Kaukonen
@jormaKaukonen
Nous faisons une richesse de trucs (en direct), tirant au fil des ans.
J'écrivais depuis l'âge de 12 ans, mais je voulais à l'origine être romancier.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jormaKaukonen
Nous faisons une richesse de trucs (en direct), tirant au fil des ans.
@miaGoth
Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.
@robertWhittaker
Quand j'ai fait l'UFC, tout le monde a dit: «Vous devez aller à l'étranger». Je pensais que je devais y aller aussi, et je suis allé au gymnase Tristar, et j'étais là pendant un ou deux ans. Mais des changements étaient nécessaires. Je me déclencherais des pertes consécutives - Court McGee et Stephen Thompson - et j'avais besoin de regarder mes racines et de retourner à la planche à dessin.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@haniFurstenberg
Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.
@brandiCarlile
Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.
@gwynethPaltrow
Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.
@leeHaney
Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '
@jain
Quand j'avais neuf ans, je passais par un cours de batterie et je les ai vus jouer et j'ai été ému. C'est pourquoi j'ai commencé à faire de la musique.
@fefeDobson
Je pense que j'ai traversé la puberté. J'ai, comme, 20 ans maintenant et j'étais, comme, 17 alors, ... vous savez, j'ai vécu des choses différentes et je m'amuse beaucoup plus avec.
@juliaStiles
Quand Paul [Greengrass] écrivait, il m'enverrait des idées d'histoire qu'il avait. Il était particulièrement intéressé par les mouvements sociaux et les révolutions qui se passaient dans le monde entier, et comment les ordinateurs et Internet avaient aidé ces mouvements. Il m'a encouragé à lire un livre sur Anonyme, le groupe de pirates intitulé "White Hat", ce qui signifie qu'ils sont motivés par l'idéologie et les perturbations sociales plutôt que la simple cupidité.
@katherineParkinson
Quand j'étais à l'école à étudier la biologie, je voulais être chercheur en médecine. J'ai fait une expérience de travail à l'hôpital St Mary à Londres et je les ai suppliés de me laisser voir les potems. Donc, la première fois que j'ai vu un homme nu, c'était à 15 ans, quand j'ai vu un homme de 89 ans décédé d'une hémorragie cérébrale.
@michelleMagorian
Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».
@lisaBonet
Quand j'avais 16 ans, j'ai eu la chance d'obtenir Cosby et de déménager à New York et de changer toute ma vie. Cela avait été mon rêve depuis le début, et cela s'est réalisé.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@simonHoggart
Quand je collectais du matériel pour une chronique politique, et que quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant, j'attendrais qu'ils ajoutent: "Et je ne veux pas lire cela dans votre magazine!" Dans ce cas, je ne l'utiliserais pas. Mais s'ils ne se souvenaient pas de le dire, je serais étouffé aux toilettes, écrivais l'histoire, reviendrai pour changer le sujet.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@jamesCarville
Quand j'avais seize ans, j'ai emprunté une copie de «To Kill a Mockingbird» à la bibliothèque mobile. Les démocrates et les républicains représentaient des principes très différents, et je pouvais voir quel côté allait me représenter.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@dahyun
Quand j'écrivais «Trick It», l'inspiration pour cette chanson est sortie de nulle part! La chanson parle des petits mensonges blancs que vous dites aux gens qui vous tiennent à cœur, même si vous pouvez toujours dire la vérité.
@trishGoff
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.
@trishGoff
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@annCotton
Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.
@davidEdwards
Quand je courais en Amérique, environ 30 ans, je ne voulais pas de femme. Je savais que je pouvais gagner assez d'argent pour prendre soin de moi, mais je ne voulais pas que personne ne s'occupe.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais Robert Wagners Pompadour. J'ai dit, de quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de Hart à Hart?
@stephenGrahamJones
Quand j'écris un roman, cependant, il est généralement trois ou quatre heures par jour. Idéalement, juste après le déjeuner jusqu'à trois ou quatre, mais parfois en ramassant environ dix ans, passant jusqu'à une touche après minuit. J'écris rarement le matin, à moins que je ne sois dans la date limite. J'aime la réécriture le matin, cependant. Je suppose que c'est la façon dont mon cerveau est assemblé. Ou, la façon dont il s'effondre.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.